Dauphin / Dauphine
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1) Le Steamer
En général , les Disciples d' Octapodas sont axés sur 3 rôles lors d'un combat - Le rôle offensif - Le rôle soutien - Le rôle tactique 2) Le Steamer Terre Le Steamer Terre ,est , avec le Steamer Feu , celui qui a le meilleur panel d'attaques et la plus grande puissance de Frappe , a bas level mais aussi au niveau 100 . 3) Les caractéristiques Premièrement , un parchottage intégral est le bienvenu , cependant , si vous n'en avez pas la possibilité , investissez dans la force jusqu’à 200, puis mettez le reste dans la vitalité . Les paliers du steamer sont tous identiques en terme de puissance élémentaire . 4) Les sorts de classe Le Steamer terre est , comme dit plus haut, le steamer qui a le meilleur panel d'attaques et la plus grande force , a BL comme a ML , mais il est aussi celui qui dispose de la meilleure possibilité d'attaque , en effet , les sorts des steamers eau et feu ( vu les sorts du air on se demande pourquoi ils lui ont laissé ce palier ) se jouent principalement en diagonale / en ligne / avec une po qui laisse a désirer .. Voici donc une liste des Sorts du Steamer terre , mais a vous de les monter selon vos envies si vous voulez changer , ce n'est qu'un guide, pas une bible du calamar géant ^^ Les sorts offensifs Sort n°1 : Ancrage
Le sort du steamer terre par excellence pendant un bon moment, et seule l'arrivée de Foene arrivera a le détroner LVL 6 Sort n°2 : Ressac Un lancer en diagonale , limité a une fois par cible , qui repousse cette dernière , et qui inflige pas mal de dégats . LVL 6 mais pas prioritaire Sort n°3 : Embuscade Un sort multi-élément , mais toutefois dévastateur si on le complète avec Scaphandre et des +Do Idem que Ressac Sort n°4 : Foene Alors la mes amis , nous touchons du lourd , du gros , du fort , du destructeur ! Foene se limite a 2 lancer par cible et par tour , mais vu son coup de 4 Pas , cela n'est pas problématique . dois-je vraiment préciser que le LVL 6 est indispensable ? Les sorts de soutien Sort n°1 : Armure de Sel protège les alliés et les tourelles des attaques a distance, mais protection bien plus efficace sur les tourelles . pour le LVL je ne peux vous conseiller :/ Sort n°2 : Evolution plus a utiliser sur les tourelles que sur les alliés , il donne quand même 80 de puissance aux alliés ciblés . LVL 6 Sort n°2 : Longue Vue Sort eau, mais donnant de la po aux alliés ciblés . LVL 1 seulement .Sort n°3 : Secourisme Sort soignant , 2 lancer par tour et 1 par cible , mais un excellent potentiel vers les panos THL . LVL 6 directement si vous jouez en groupe , sinon montez le progressivement selon vos possibiltés Sort n°4 : Cuirasse immunise les alliés contre les déplacements de la tactirelle et contre les dommages de la harponneuse ( on a jamais dit qu'elles réfléchissaient ) et immunise les ennemis contre les soins de la Gardienne . LVL 6 car intervalle de relance trèès longue Les sorts tactiques Sort n°1 : Marée Tiens , encore un sort se couplant avec Foene pour un pouvoir dévastateur , de +DO poussée , change de place avec l'adversaire , et enlève de la puissance aux ennemis , LVL 6 indispensable Sort n°2 : Aspiration Se rapproche de 3 cases vers l'adversaire , a monter selon l'envie , seul le délai de relance change Les Tourelles Elles sont toutes a monter LVL 6 La harponneuse Tourelle offensive tapant alliés comme ennemis a portée , il faut la cibler avec un sort élémentaire steamer afin de l'activer . La faire évoluer augmente sa porté , son nombre d'ennemis pouvant etre frappés par tour ( +1 / lvl d'évolution ) , et lui rend ses PDV . La tactirelle tourelle tactique déplaçant les alliés ou ennemis a portée , rien de spécial a noter . La Gardienne tourelle soignant les alliés ou ennemis a portée , chaque niveau d'évolution lui donne des soins en plus ainsi que de la PO sur sa zone d'effet . 5) Les Equipements 10 -> 60 : Panoplie du bouftou , accompagnée d'un Bwak de Terre 60 -> 114 : Amublop Reinette Cape Bouffante Royale Si parchotté : La Grande Pelle Woukuis /// Si non , une [Zulie Lame] peut faire affaire . Blopanneau Reinette Gelano Boufbottes Royales Ceinture Chafeuse Boufcoiffe Royale Dragodinde Prune et Pourpre 114 -> 145 : Panoplie Ancestrale , accompagnée de la [Hache Ticot] , du Solomonk , d'un Gelano et toujours de la Dragodinde Prune et Pourpre 145 -> 177 : Panoplie du chêne mou , Suivie d'une Kelinobranchepour une frappe , ou la Pelle Aigante pour les bonus . du Gelano , et de la même dragodinde . 177 -> 198 : Panoplie de L'obsidiantre , Gelano , Ceinture Mycosine , Pelle Aigante toujours pour ses bonus , et la DD prune- pourpre 198 : Panoplie de Brouce , [Anneau Aimgéroks] , [Amulette du Glourséleste] , Le Kim , Voile d'encre , [Epée Kari], et La dragodinde . 6) Les lieux d'xp Les lieux d'xp ne sont pas différents des autres classes a BL , et a HL ils se rapprochent de ceux des Iops et srams terre . Dernière modification par Xx-Phoenix ; 06/08/2012 à 21h58. |
06/08/2012, 10h18 |
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Le Steamer Terre
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bon sujet pour un steameur !
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14/04/2015, 22h53 |
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