JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Vanguard en free to play le 14 aout

Cette actualité a été publiée le 5/8/2012 à 08:47 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation:
On attendait la date et Sony Online la devoile aujourd'hui : la version free to play de Vanguard sera disponible le 14 aout prochain.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ça peut être sympa, beaucoup plus que sa mort en tout cas, reste juste a voir comment ils vont faire....
Taiko le chasseur
Dieu

Et encore un MMO qui migre en F2P, c'est tant mieux !
Vianox
Prince / Princesse

Un peu tard... mais mieux vaut tard que jamais.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Si il ouvre un serveur pvp je viens sans hésiter !
Dwilaseth
Dieu créateur

A voir comment Sony va mettre tout çà en place et pour quel prix. Si c'est comme Everquest 2 ils peuvent directement fermer !
aragot
Alpha & Oméga

tres bon jeux mais pas localiser en fr ! et moi ca ma toujours empecher d'y jouer sur le long terme!! ne rien comprendre lasse tres vite dans un jeux!
Hoichi [YnB]
Alpha & Oméga

Et un de plus ... :/
ScHmOOze
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par aragot Voir le message
tres bon jeux mais pas localiser en fr ! et moi ca ma toujours empecher d'y jouer sur le long terme!!
C'est un peu pareil pour moi, et c'est bien dommage, car en toute objectivité il s'agit sûrement d'un des meilleurs MMo jamais crées...
-Bob-

Pareil aussi pour moi a l'époque cela m'avais freiner lors de l'achat et je n'est jamais pu y jouer un peu comme lineage 2 c'est vraiment dommage que les jeux en 2012 ne possède toujours pas de localisation FR.
Compte #179606
Invité

pareil, je l'avais acheté avec la promesse de la localisation...

en français, il aurait été parfait pour moi
pourtant... quel jeu !!
Elidjah [CPC]
Alpha & Oméga

C'est un des meilleurs MMo en effet. Depuis son fail, les autres qui ont suivi m'ont semblé moins complet et m'ont beaucoup moins fait rêver.

Si y'avait eu une VF, je suis persuadé qu'il n'aurait pas connu une telle désaffection. Pas mal de joueurs s'attendaient à une VF dispo assez rapidement, mais il s'avérait que c'était une rumeur. Beaucoup n'ont pas renouvelé après le 1er mois. La branche diplomatie notamment en aurait pas mal profité car ses quêtes étaient vraiment très bien fichues, les histoires toutes intéressantes.

J'ai peur pour un F2P en VO. Surtout que dans ce domaine, y'a pléthore de F2P Coréens qui sont EUX traduit dans notre belle langue (avec plus ou moins de talent il est vrai).

Sait-on jamais, croisons les doigts.
Nianor
Dieu / Déesse supérieur(e)

En même temps ce jeu lol... normal qu'il finisse en f2p et encore je pensais qu'il existé plus, peut être un dernier souffle avant la mort...
October70
Prince / Princesse

Comme dit plus haut, en Français je l'aurais acheté à l'époque mais en anglais ça ne me tentais pas. Et le F2P ne changera rien.
Mais c'est surement une bonne nouvelle pour les pays anglophones et ceux pratiquant courement la langue.
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

je l'avais acheté a l 'époque en espérant voir une trad .. mais j'avais vite lâcher l'affaire. Il semblait pas mal de mémoire mais bon.

Trop de jeu potentiellement intéressent ne sont pas traduit et c'est dommage, j'aurais bien aimé une trad de dbo par exemple

avec le temps, de moins en moins de truc sera traduit .. je pense qu'un jour, seul l'anglais sera parlé a travers le monde ( a moins que le chinois l'emporte ) mais il est inévitable qu'on arrive a une langue unique dans le futur de l'humanité ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite