[Templiers]Hardline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voulez-vous en savoir plus ?
-->http://hardline.forumactif.org/


Recrutement: re-ouvert

(Pour nous rejoindre, il est souhaitable de posséder au moins un stuff NQ10)

Objectif sur le long terme : constituer une deuxième équipe cauchemar pour aller nettoyer la Grosse Pomme de ses vers Apocalyptiques !

Bon jeu et Bonne chasse !

Pour des Infos IG : Sadstone/Stalwart/Odion sont les membres de la cabale les plus connectés
.

Dernière modification par Gnarimas ; 13/03/2015 à 11h21. Motif: mise à jour recrutement
Petit up.

Nous recherchons toujours des Templiers motivés (dimension Drac) afin de constituer un deuxième groupe NM et se lancer dans le Raid NY.

Au programme également :

- Se montrer plus souvent à Fusang afin de faire comprendre aux leechers que les marques de Venise, ça se mérite !
- Former des groupes compétitifs pour Stonhenge

Pour nous contacter, voir le post ci-dessus.

Bon jeu à tous !
Mise à jour !
Bonjour à tous !

Nous sommes une guilde en activité sur The Secret World depuis la Beta.
Aprés WarhammerOnline, Rift, SWtoR et une petite parenthèse McMcM sur GuildWars2 notre équipe mature et décontractée est toujours sur le Meilleur Jeu Du Monde !


Voulez-vous en savoir plus ?
--> http://hardline.forumactif.org/


Recrutement:
Ouvert
Stuff minimum souhaité
: NQ10
(mais débutants acceptés)

Routine de Cabale: PvP à toute heure et en tout lieu (SH, ElDo, Fusang), NM en fin début de soirée,
Divertissements variables (Antres, Ballades dans la nature, Bières au Crusades ...)

Nos dernières recrues font qu'une deuxième équipe Cauchemar tourne à ce jour ... et depuis quelque temps déjà ... dernières recrues qui, rompues à l'exercice se sont rapidement équipées NQ10.2-NQ10.4 en Customisé pour les pièces de leur Build PvE.
Master planneur Tous Donjons et raid clean.

Objectif court terme:
Continuer à monter les rangs Pvp, les NM et le nettoyage de la Grosse Pomme de ses vers Apocalyptiques !

Bon jeu et Bonne chasse !


Pour des Infos IG : Sadstone/Stalwart/Dolme/Burning sont les membres de la cabale les plus connectés
.

Dernière modification par Gnarimas ; 13/03/2015 à 11h20. Motif: Mise à jour recrutement
Bonjour à vous,

Voilà, je suis intéressé par votre Cabale sur TSW. J'aurais quelques petites questions:

- combien êtes vous de connectés par soir sur le jeu ?
- comment est l'ambiance sur votre Mumble ?
- Je ne suis pas très porté sur les instances NM , est ce un mal ? Car je suis plutôt PvP et je commence mon stuff violet par ce biais.

... pas d'autres questions pour l'instant, je suis surtout attiré par une cabale avec une ambiance sympa et non prise de tête. Mon pseudo IG est "Akranok" si besoin.

Merci et bonne continuation
Salut Akranok,

Je te contacterai IG pour te donner plus d'informations mais je vais répondre à tes questions :

- Nous sommes une douzaine de membres actifs et autant de connectés lors de nos soirées, prévues sur phpRaider.

- L'ambiance sur le mumble est très bonne ! (aucun clash recensé à ce jour). Nos membres savent être sérieux et concentrés quand il le faut et le reste du temps, l'humour et la bonne humeur sont de mise.

- Pour un joueur PvP, les instances NM sont un mal pour un bien. En effet, le stuff PvP étant à ce jour limité au 10.4, seul le PvE te permettra de t'équiper de façon optimale.
Citation :
Publié par Stalwart
Salut Akranok,

Je te contacterai IG pour te donner plus d'informations mais je vais répondre à tes questions :

- Nous sommes une douzaine de membres actifs et autant de connectés lors de nos soirées, prévues sur phpRaider.

- L'ambiance sur le mumble est très bonne ! (aucun clash recensé à ce jour). Nos membres savent être sérieux et concentrés quand il le faut et le reste du temps, l'humour et la bonne humeur sont de mise.

- Pour un joueur PvP, les instances NM sont un mal pour un bien. En effet, le stuff PvP étant à ce jour limité au 10.4, seul le PvE te permettra de t'équiper de façon optimale.
Merci pour cette réponse rapide

J'ai beau avoir bourlingué dans ma vie sur tous plein de MMO, je vais sûrement paraitre noob sur ce coup, je ne connais pas le phpRaider ... je crois que c'est un truc pour organiser des sorties c'est ça ? Jamais utilisé en tout cas. Perso, j'aime me connecter et prendre le train en marche. Il y'a des soirs où j'ai pas envie de ça ou de ceci, et devoir m'inscrire pour une sortie me rebute un peu, surtout si c'est organisé des jours à l'avance

En ce qui concerne les donjons NM, mon problème vient du fait que je n'arrive pas à buter ce satané "Gardien" ... j'ai regardé des decks sur internet, mais là, je pense être arrivé à un stade de non-possibilité

Bref, du coup si besoin , je suis connecté la semaine entre 19h et 23h environ

Exclamation
Fermeture temporaire !
Tout est dans le titre, après 2 ans de The Secret World, notre équipe à décidé de la mise en sommeil de notre structure IG.

Tokyo maintes fois reporté..., pas de Maj Pvp avant l'épisode 12... et notre lassitude quand au contenu intégralement farmé (Tant PvE que PvPvP)se faisant de plus en plus sentir, notre quinzaine de membres encore actifs a décidé de poursuivre son aventure et de rejoindre d'autres membres d' Hardline sur TESO !

Notre recrutement sur TSW est donc a présent fermé et ce au moins jusqu'à la sortie de Tokyo.
__________________
Content
Activité Continue
Et oui !
Voici plus de 2 mois que Stalwart lança la reprise des hostilités sur le meilleur jeu du monde...
Effectif minimaliste mais team up IG, pour BG et Instances.

Etat du recrutement : pas impossible
Stuff mini souhaité NQ10.2
Cérbère Down

Contactact IG : Stalwart
Ou par notre forumhttp://hardline.forumactif.org/
Les hardlines sont de retour sur TSW. C'est une bonne nouvelle : je vais réinstaller le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés