Barbare - acte 2 enfer

Répondre
Partager Rechercher
On démarre l'acte 2 enfer avec un barbare (lvl 55) et on a vite fait de se faire de nombreuses frayeurs. Le build est assez classique (frénésie, bond, vengeance, cri, dur au mal, etc.) mais on se demande si on ne devrait pas se stuffer différemment.

Comme je n'y connais rien en barbare, je me posais quelques questions un peu naives mais si on pouvait m'aider, ce serait bien histoire qu'on aille encore un peu plus loin!

- Je vois beaucoup de personnes qui conseillent le LoH, mais est ce plutôt pour l'armageddon et le end game ou peut on dès l'enfer se lancer dessus?
- A combien faut il monter ses résistances (à peu près) en enfer pour un barb?
- Et tout autre conseil que vous pourriez donner pour éviter que ce barbare finisse empaillé par les lacuni et autres démons.
Le LoH est valable tout le long du jeu, pas spécialement pour Arma. plus tu en as et mieux c'est.

Résistance Elem, normalement en enfer tu devrais avancer sans en avoir besoin (au moins jusqu'au dernier acte)

Montes bien la force et la vita. ça devrait suffire (vérifie bien le niveau de ton stuff et évacue les objets les plus bas)
Pour le LoH, c'est juste qu'il me semblait que vu que les montants étaient assez faibles comparé à la vie avant l'équipement de haut niveau, ce n'était pas si utile.

En tout cas merci pour les conseils!
Le Loh c'est plus en fonction des degats que font les ennemis que ta propre vie. ça sert à tank en composant les degats reçus . Hesite pas à investir dans une arme avec chasse aussi, s'il veut juste tanker tu met une rune vie par coup. le seul moment ou j'ai eu des frayeurs avec ça c'est quand on se tape glaçon + "laser". :-O.
Le loh n'est pas forcément indispensable. Je pense que pour que ce soit utile il faut en avoir une valeur assez élevée. En hardcore je n'avais pas de loh, je préférais avoir de la regen car ça fonctionne aussi quand on tape pas (et ça peut arriver souvent de pas pouvoir taper).

Pour ce qui est des rési, c'est à toi de voir. Suivant si tu prends cher ou pas. Ce qui compte c'est d'avoir un bon équilibre entre rési/vitalité/regen/armure.

Sinon comme conseil, méfie toi de l'acte IV. Les marteleurs peuvent faire mal si tu fais pas attention. Et les debuffs des succubes et des Horreurs (pas sur du nom. Mais le truc bizarre qui fait de la magie et disparait dans un warp quand on le tue) peuvent être piégeurs.
Entre vos IP, buf, earthquake et berserk.... Les boss devraient pas tenir plus de 10 sec.

1 qui prend le buff armure (avec revigoration par exemple), l'autre prend IP de groupe. Et les 2 avec berserk/earthquake par exemple.

Ou les 2 avec IP de groupe...

Sinon le loh... me semble que c'est à la mode moui. Loin d'être indispensable en enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés