Nouveau Up 100 chez Progress

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes !

En ce jour (et oui je reviens poster dans cette section spécialement pour cette occasion !), notre petite KYEERA - avec un e en plus car modification lors du transfert sur badlands il me semble - a up 100 !

Nous vous invitons donc à partager cette joie avec elle

FELICITATION à toi noobette

(et bon courage avec les focus que tu vas avoir :P - style t'en avais déjà pas assez ! )
Bravo Kyeera !
Par contre pour les focus, je suis pas sûr que ça va être négatif : déjà vu du monde qui se disent "oh là là, un 100, il vaut mieux taper les autres avant".

Toujours un plaisir de jouer avec/contre vous les Progress.
Merci bien

Ce fut long ... mais pas pénible.

Vous allez désormais pouvoir me voir dans ma nouvelle robe de chambre étoilée



Ps : mauvais_karma qui es tu ?? Si mauvais que ça ??
ahah ^^ non rassure toi,c'est juste mon nom de scène je suis le marau(Reihnholt) qui se ballade souvent tout seul,a qui vous faites des coucous/bisous avant de me gank ( il faut dire aussi que j'ai le chic pour toujours me retrouver ou il ne faut pas;au mauvais moment;d'ou peut être mon nom )
Ah Reinholdt alors une question :

L'autre jour sur Eataine je crois on a inc à 8 sur un point, on t'a fait des bisous parce qu'on ne voulait pas te tuer. Ensuite on a tué les deux destrus sur le point et là tu adds !!! Pourquoi ?? Tu savais bien qu'on allait les tuer !! Du coup on t'a tué avec. Mais c'est ta faute
alors parfois,je suis un peu(bcp,souvent) a l'ouest,et je fait nawak,j'ai du avoir un moment de doute,quand a votre intention envers moi^^;ou; et a eataine je lag/freez c'est limite criminel,je pense que j'ai du croire que vous alliez me sauter dessus aussi,vu que parfois je ne vois rien de ce qui se passe,pendant quelques secondes,et que je me retrouve mort au bout du compte^^,mais sinon j'assume mes conneries ça m'apprendra a jouer au héros
erci ,faut dire que je me méfie trop parfois aussi,je me prend des rafales de bisous ect quand je croise certain groupes;et après j'ai droit au gank(ça m'a rendu parano tout ça),mais bon c'est le jeu^^ je n'ai qu'as pas me trimballer tout seulsur des map blinder de combattant
Reinholdt, c'est toujours un dilemme chez nous, y en a qui veulent pas taper dessus et d'autres qui disent qu'un rouge est un rouge

En tout cas gg à toi et à ta combativité

En bien sur un gros GG pour le lvl 100
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Reinholdt, c'est toujours un dilemme chez nous, y en a qui veulent pas taper dessus et d'autres qui disent qu'un rouge est un rouge

En tout cas gg à toi et à ta combativité

En bien sur un gros GG pour le lvl 100
ah;le rouge^^ je peu le comprendre,pour le vivre parfois coté destru;moi même j'avoue,je vois du rouge,je tape et je réfléchis après(ça doit être pour ça que je fonce comme un taré parfois)mais je note les noms,vengeance!gniéhéhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés