[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant il avait accepté que son salaire soit divisé par deux à Naples, c'est quand-même un joker de luxe qui marque souvent quand il entre en jeu. L'OM est un peu sur les dents en ce moment avec le mauvais mercato et l’entraîneur qui a démissionné, je sais pas si c'est une bonne chose de les rejoindre en ce moment mais d'un point de vue sportif c'est tout de même mieux que les rumeurs qui l'envoient à l'Antwerp.
Le calendrier de la future saison de F1 devrait confirmer la disparition de Spa-Francorchamp! (pareil pour le GP de France). L'argent compte plus que l'histoire et le sport, c'est sûr. (Bon, l'image catastrophique donnée par l'interruption précoce de course de l'édition 21, n'a pas aidé.). Peut-être faudrait envisager des courses de trottinettes en 2023?
5e sets entre Goffin et Norrie pour une place en demie finale (diffusé sur Tipik).

Edit: impressionnant le nombre de fautes de Goffin c'était un festival et impardonnable à ce niveau, dommage.

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 05/07/2022 à 20h21.
Il a craqué sur la toute fin. Dommage mais bon retour en forme quand même !


Au Standard, confirmation que c'est toujours bien Circus le sponsor:

Les joueurs sont en stage en Hollande depuis début de semaine et c'est déjà la foire !

Muleka, après son transfert échoué à Burnley, a préféré ne pas y aller 😅 il cherche activement un club, turc de préférence. Bastien est bien définitivement enrôlé par les Clarets.

Le staff a viré Cafaro et Sissako après 1 seul jour. 😆 Manque d'implication du premier cité! Et le malien serait excédentaire en défense. Bien dommage pour ce dernier, qui va constituer une bonne occasion à saisir sur le marché des transferts.


Bref, c'est le Circus habituel mais ça ne rigole pas pour les clowns ! 🤭
Perso, je vois plus ca comme un gros recadrage de Deila.

Et au vu du manque d'implication flagrant d'une partie des joueurs l'année dernière, c'était plus que nécessaire.

Je préfère voir ca, que de ne rien voir comme ca a été le cas ces deux dernières années.

Au moins cette fois, les joueurs savent à quoi s'attendre si ils ne se bougent pas un peu le cul.
Citation :
Publié par Grim
Ouais enfin, s'il commence à virer tous les joueurs qui ne se bougent pas le cul, vous aurez du mal à en trouver 7 pour débuter un match
Ca c'est pas faux
Surtout qu'on continue de vendre certains!




Sinon, je trouve ça bien bizarre pour Sissako! Jeune de 21 ans qui avait quand même montré de quoi il peut être capable!? Et le virer pour garder les trentenaires Laïfis ou Dussenne? Je n'ai rien contre eux mais ils ont sans doute un plus gros salaire que le malien, qui pour moi reste un bon joueur d'avenir! Il doit y avoir une autre raison....



Origi au Milan, Openda à Lens, c'est acquis.
J'ai regardé un peu les Red Flames contre les islandaises. Bah, elles s'en sortent finalement bien avec 1 point !

C'est vraiment très faible comme niveau. Gros manque de créativité, rapidité et justesse ! J'espère que leurs ambitions ne sont pas de sortir du groupe ! 😂 déjà, elles vont se faire ratatiner par les françaises.

J'ai vu les allemandes, un peu les hollandaises et les suédoises. C'est 3 niveaux de différence au moins!
Citation :
Publié par Torhynouche
Tu parles de foot ou d'auto-stoppeuses?

ok-je-sors-je-sors.gif

ouais, aussi!



J'adore quand même comme les journaleux belges ont fait tout un foin de la participation des belges à l'Euro. Bon, c'est sûr qu'elles n'avaient aucune ambition de le remporter (enfin, j'espère pour elles ) mais bon, elles sont vraiment nulles. Evidemment, la RTBF devait bien essayer de rentabiliser un peu les droits j'imagine. Mais faudrait être maso pour regarder le match de jeudi contre la France!


Ce qui est rafraîchissant, c'est qu'elle ne pleurnichent pas comme les hommes et ne simulent pas. De plus, c'est quand même moins agressif aussi. Enfin, vivement la CdM au qatar qu'on se marre bien aussi!
Citation :
Publié par Grim
On l'a échappé belle quand même, imaginez si ça avait été diffusé sur RTL... "évènement RTL Sports, grande affiche entre notre équipe nationale et l'Islande"
Oh oui Mbaye Leye et Philippe VDW, ce serait le pompon(-girl)! 😅 quel supplice !


Quand tu vois le physique des françaises, ce n'est pas la même catégorie non plus. Et je ne parle que de leur condition et pas de sexyness (quoique finalement...).
Oui je sais mais généralement quand ils font le move d'un club de seconde zone turc à un gros club ils retrouvent le niveau qu'ils avaient en Europe si ils étaient mauvais .



@Torhynouche : il était en prêt, en soit il lui manque rien si ce n'est la finition, mais c'est important pour un attaquant quoi, il a loupé énormément de trucs simples dans le dernier geste au point d'être moqué par les supps (ce qui est idiot en soit mais la déception était grande).
Citation :
Publié par Kocinsky
Un avis sur le joueur ? Batshuayi ça a mal fini malheureusement.
Vous l'avez acheté ou il était en prêt?

J'ai un peu perdu de vue Bats depuis qu'il a quitté Marseille... ca fait donc un bon moment

Je sais même plus à qui il appartient.
Citation :
Publié par Kocinsky
Oui je sais mais généralement quand ils font le move d'un club de seconde zone turc à un gros club ils retrouvent le niveau qu'ils avaient en Europe si ils étaient mauvais .
Difficile à dire en fait, il a été nettement plus performant en Turquie qu'au Standard. Pas forcément bien utiliser chez les rouches, et il a été traité comme de la merde par l'ancienne direction. Je ne l'aurais peut-être pas vu dans un club "dominant" par contre, mais à voir, il est encore jeune.

Citation :
Publié par Torhynouche
Je sais même plus à qui il appartient.
Toujours à Chelsea. Y a des trucs dans le foot que je comprendrais jamais. Comme par exemple "pourquoi Chelsea l'a prolongé".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés