[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
précisons bien que les titres racolent en mode putaclic hein.

On ne dit nulle part que c'est pour revenir comme joueur. Mais il peut encadrer les jeunes, il l'a déjà fait.
C'est sur ! "ne faites surtout pas ce que j'ai fait !"
Pas d'accord avec vous.

Rappellez vous qu'il est déjà venu une fois de très loin et les gens se foutaient de sa gueule pareil. Il a été a la CDM quelques mois plus tard et un des meilleurs diables cette année là.

Ici on ne parle pas de le faire jouer (mais qui sait) mais de le rapatrier dans la maison mauve. Ce gars là est un ket du cru, et malgré ses conneries, un gars qui a toujours été sympa avec les supporters :/ plusieurs matchs ou c'était la bérézina, ou les "stars" se barraient dans les vestiaires, VDB venait saluer tout seul les supporters, quelque soit la météo.

C'est un gars sympa qui a été mal conseillé, et qui n'avait peut-être pas la même éducation que Kompany, mais il a sa place dans la maison mauve.
Citation :
Publié par Seiei
précisons bien que les titres racolent en mode putaclic hein.

On ne dit nulle part que c'est pour revenir comme joueur. Mais il peut encadrer les jeunes, il l'a déjà fait.
hahahaha ce serait la meilleure de l'année celle-là, VDB encadrer des jeunes
Ridicule car on partait sur une saison de construction/temps de jeu et expérience pour des jeunes. Pas onze jeunes évidemment, mais un gros paquet, avec un public patient, qui apprend à aimer et connaître son équipe. Objectif qd mm de gratter les PO1 j'imagine. L'Ajax est passé par là de nombreuses fois. Évidemment que tu es patient et bienveillant avec des jeunes qui mouillent le maillot, et au mercato d'hiver tu cernes mieux tes besoins et tu achètes avec précision.
Ici ça devient le Lidl, tu grattes les produits démarqués ou proches de la péremption, tu fais venir des potes, tu agis comme s'il y avait urgence.
On fait 1/6 sans être mauvais ds le jeu, on dirait que c'est une catastrophe.
Citation :
Publié par mendoza
Ridicule car on partait sur une saison de construction/temps de jeu et expérience pour des jeunes. Pas onze jeunes évidemment, mais un gros paquet, avec un public patient, qui apprend à aimer et connaître son équipe. Objectif qd mm de gratter les PO1 j'imagine. L'Ajax est passé par là de nombreuses fois. Évidemment que tu es patient et bienveillant avec des jeunes qui mouillent le maillot, et au mercato d'hiver tu cernes mieux tes besoins et tu achètes avec précision.
Ici ça devient le Lidl, tu grattes les produits démarqués ou proches de la péremption, tu fais venir des potes, tu agis comme s'il y avait urgence.
On fait 1/6 sans être mauvais ds le jeu, on dirait que c'est une catastrophe.
2/9 stp

Bruges qui n'arrive pas à prendre l'avantage sur Eupen, 0-0 à domicile. Comme quoi...
Ah ouais il avait TROP RAISON d'aller dégueuler dans la presse pour pleurer que son coach pouvait pas le piffer et que "Je n'ai pas d'amis dans le vestiaire, c'est des tapettes" (de tête).

Si t'es content qu'un débile pareil vienne s'occuper des joueurs/jeunes grand bien te fasse, nous ça nous fera du spectacle
"Je respecte Besnik Hasi en tant qu’entraineur. Mais il a un problème avec moi et il ne viendra jamais me le dire en face. Il a tout fait pour me sortir de l’équipe."
"Je n’ai ressenti aucun soutien du vestiaire car il y a des tapettes qui ont peur. Je n’ai aucun ami dans le vestiaire."

https://www.rtbf.be/sport/football/b...tes?id=9057522
Bon sinon, comme ça parle des jeunes à Anderlecht, je me suis "amusé" à regarder l'âge des gars pour le match de ce week-end vs Courtrai.

Kayembe (21), Dewaele (20), Verschaeren (18), Sardella (17) dans le 11
Cobbaut (21), Amuzu (19), Sambi Lokonga (19), Doku (17), Adzic (20) sur le banc.

Soit 9 joueurs de 21 ans max sur 18.

C'est pas l'Ajax, mais je ne suis pas certain qu'on arrive aux mêmes proportions dans d'autres top clubs du championnat.

à titre de comparaison (oui, je m'ennuyais ) :

Bruges en avait 5 contre Eupen, le Standard 1 contre Saint-Trond le week-end dernier et Genk 8 contre Zulte.

Dernière modification par Grim ; 17/08/2019 à 17h20.
Citation :
Publié par M.a.X
Mais le 11 de base ?

Avoir des jeunes remplaçants ça montre que t'as pas de budget, pas que tu as une politique jeune
Heureusement que j'ai fait le détail pour Anderlecht dans le post

Sinon, 3 brugeois de moins de 21 ans dans le 11, 1 au Standard (le gardien, vu le départ d'Ochoa, ça devrait pas durer), 5 à Genk (dont le gardien qui profite de la blessure du titulaire).

A noter quand même que pour Genk et Bruges, on trouve dans la liste des jeunes des transferts donc formé ailleurs. Genre Hagi et Berge à Genk et Dennis et Okereke à Bruges.
Citation :
Publié par Grim
Heureusement que j'ai fait le détail pour Anderlecht dans le post
J'ai juste lu les noms désolé

Sinon au lieu de regarder Anderlecht, regardez Man City...

De Bruyne capitaine et 2 passes decisives....
On retrouve le grand De Bruyne la
Surtout que ça avait certes bien commencé pour le Sporting mais nettement moins bien fini! Score final 4-2 en faveur des courtraisiens. Une mi-temps pour chaque équipe on dirait....sauf que Courtrai a bien mieux profité de la sienne! ^^



Au sujet de VDB, d'un oeil extérieur, ça fait quand tellement copinage qu'on peut se demander ce que le gars va amener au club!?
cette purge cette 2e mi-temps Oo

Hallucinant. Alors que la première était parfaite, sauf qu'on aurait pu en mettre 1 ou 2 en plus, la 2eme... bah y avait mais vraiment plus personne.
Pige pas comment on peut tout changer, surtout que c'est Courtrai qui courrait après la balle durant la 1ere mi-temps. Niveau forme...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Vivement l'arrivée de VDB pour donner un peu de stabilité au noyau
Mais oui ! J'ai enfin compris, Coucke a annoncé Kompany pour faire office de diversion suite à la non-qualif européenne, Kompany lance la rumeur VDB pour faire diversion sur le 2/12...

Quels génies !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés