Que faire en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
je développe le tout nouveau site de ma guilde et je dois dire que ça occupe pas mal. Sinon je vais test prototype 2 mais dans l'ensemble, c’est une torture d'attendre
Citation :
Publié par yoavito
Ca vous dirait pas de retourner sur GW1 ? Histoire de revivre quelques souvenirs magique
J'ai arrêté il y a six mois parce que ca n'avance plus sur mon panthéon et pas envie de farm des platines en boucle
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai arrêté il y a six mois parce que ca n'avance plus sur mon panthéon et pas envie de farm des platines en boucle
Moi je m'occupe avec le pvp fa/jq/ava et les sous montent tout seul ! Après 78 mois de jeu j'ai mon stock qui déborde et obligé de jeter ou vendre au marchand le moindre loot .

J'ai rien trouvé de mieux que de continuer GW1 jusqu'au 25, les autres MMO m'ayant pas convaincu de passer du temps dessus !
Citation :
Publié par Trokare2
Vend des mini-pet, la plupart des joueurs sont près a payer des prix indécent pour un mini-pet rare et si tes persos ont dormis pendant 3 ans tu devrais en avoir quelques uns avec un peut de chance....

Il me manquait une armure pour faire le monument armure full, j'ai vendu un mini-pet vase violet pour 40pp facile et je l'avais en triple
effectivement ils ont bien dormis en revanche ils ont tous servi a mon propre panthéon, on va dire que cette section est presque complète grâce a ça!

30 min pet... mais du coup l’économie n’avance pas bien plus, le truc qui je pense va me faire le plus galérer mais a la fois indispensable est le titre PVP.... pwaaaa!!!! sa me fait pleuré.


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
- Dota 2
- Diablo III
- Starcraft II
- BF3

Et Wargame Europe Escalation qui est un pur jeu de stratégie !

Avec ça, j'ai de quoi faire jusqu'au 25 !

ah vivi!!! du bon BF3 aussi pour moi de temps en temps!!! mais j’avoue que depuis la dernière beta GW2, j'ai du mal a me remettre sur BF3... pas que ce jeu manque d’atouts. bien au contraire... je suis fan de ce jeu. En revanche GW2 accapare toute mes pensais m’empêchant de me concentrer sur autre choses...

bon après la realese sa va vite passer, mais pour le moment c'est le cas.
BF3, Total war: Shogun2. Le reste ne dure pas plus de 10 minutes

et bientot le reprise du taf et un mémoire a préparé, il faut que j'avance le + vite possible pour etre libre le Jour J
Visual Pinball, Skyrim et un peu de world of tank...le reste c'est travaux dans la maison qui occupe beaucoup.

Citation :
parle tout de même du camping, du spawn kill à l’artillerie et des munitions premium pour motiver les gens!
Pour le camping: c'est un jeux de char et tous ne sont pas destiné à rush , comme dit au dessus le spawnkill à l'artillerie c'est de la chance sauf si un eclaireur à rush et à spot le camp. Les minutions premium c'est à haut level après des mois de jeux et encore, c'est loin d'être une obligation je crois.
WOT c'est un super bon F2P rapide et addictif. Les parties ne dure pas 1 heure.
J'commence DayZ (et je meurs comme une lopette.) et j'retourne sur quelques serveurs RO encore actifs.
Sinon, y'a League Of Legends.

Et puis l'émulateur Genesis, pour le fun.
Citation :
Publié par Mizuira
Moi je m'occupe avec le pvp fa/jq/ava et les sous montent tout seul ! Après 78 mois de jeu j'ai mon stock qui déborde et obligé de jeter ou vendre au marchand le moindre loot .

J'ai rien trouvé de mieux que de continuer GW1 jusqu'au 25, les autres MMO m'ayant pas convaincu de passer du temps dessus !
Il y a toujours du monde pour ava ??
Citation :
Publié par yoavito
Bonjour à tous !

Il reste encore 25 jours avant le grand.. le fameux.. le beau.. l'extraordinaire GW2 !

Mais 25 jours c'est long.. alors est-ce que vous avez des jeux à proposer pour faire passer cette attente interminable ?
Reprend GW1 ? Il doit y avoir personne ( je n'aime que le pvp dans le jeu )
TSW ? Déjç acheté.. pas approuvé...

Aidez-moi
Stratégie personnel : La masturbation,elle a pour effet de me faire dormir,donc je chain masturb,et je ne vois plus les journée passées,seul défaut,a force j'ai des troubles de l'érection qui je pense peuvent persisté sur ma vie futur,mais de toutes manière après Guild Wars 2 J'aurais vécu ce que j'attends le plus.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas les 25 jours qui viennent qui sont chiant, c'est surtout que gw2 sort au même moment que Darksider 2, Dark Soul et Torchlight 2 ...
Non, 4 jours après Darksiders 2, largement le temps de le finir
Pour rester dans le genre fantasy, tu pourrais faire un petit Skyrim, y'a pas mal d'heures de jeu dedans.

Sinon, la vraie vie, dehors, prendre l'air hein, c'est pas mal non plus. Moi j'apprends le coréen, je file des cours de français à des coréens et je regarde les JOs en décalé de 8 heures, et ils mettent toujours les finales de natation le soir!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés