Que faire en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait, la dernière bêta de GW2 m'a tout simplement dégoûté de toucher à n'importe quel jeu...

J'ai tenté d'en lancer quelques uns... j'ai pas tenu 10 min.


Bref, aujourd'hui encore, j'attends GW2, et je me fais chier, VDM.
(Heureusement que je taffe)
Citation :
Publié par Arsh
En fait, la dernière bêta de GW2 m'a tout simplement dégoûté de toucher à n'importe quel jeu...

J'ai tenté d'en lancer quelques uns... j'ai pas tenu 10 min.


Bref, aujourd'hui encore, j'attends GW2, et je me fais chier, VDM.
(Heureusement que je taffe)
Je suis dans la meme situation . je galere sever
Citation :
Publié par FSeeker
Plus beaucoup de jeux ne m'attirent vraiment

J'ai bien tenté de relancer Skyrim, D3, LoL ou WAR. Trop la flemme, j'accroche pas plus de quelques minutes... Passé le menu... Pouf. Je me suis fais une dose de jeux Paradoxe pour changer, je suis même repassé par du Total War, voire du CIV V avec sa horde de mods et son extension. Bref, j'ai pété mon budget jeux vidéo pour ce mois allègrement, sans arriver à reconquérir la flamme.

Hier soir (et ça a duré une partie de la nuit et du coup à cette heure je suis def après une grosse et dure journée de labeur), je suis passé à la recherche de bons films sf ou fantastiques à côtés desquels j'aurais pu passer. Crises d'insomnies oblige, je me suis mater 3 blockbusters dont un maintes fois revu. J'ai découvert Sunshine et defendor, bien différents dans leur genre mais plutôt sympas.

Sinon, je lis beaucoup JOL, ça passe le temps et je mate les screens/video de trucs qui m'intéressent pas forcément sur GW2. Bref, je vais commencer à devenir incollable.
Ca s'appelle être impatient pour un truc awesome de la life, le truc qu'arrive très rarement
Citation :
Publié par thorgalic
profitez de prendre des bon points auprès de votre dame

après le 25 elle vas se sentir un peut seul ^^
Sauf si on a été intelligent et qu'on a pris une copine aimant les même choses que nous
Citation :
Publié par `Shin
Sauf si on a été intelligent et qu'on a pris une copine aimant les même choses que nous
oui pour cela j'ai de la chance la mienne kif aussi les jeux video et les les mmo

Dernière modification par thorgalic ; 31/07/2012 à 20h58.
Moi j'attend le 25 en priant pour que mon déménagement n'intervienne pas entre temps, que je me retrouve dans une baraque qui n'aura pas encore internet, et que je pète un câble car encore une release que j'ai raté (j'ai la poisse, jles rate toutes pour une quelconque raison à chaque fois -_-"). Priez pour moi...

Sinon pour vraiment passer le temps, JoL, ou Romstation, rien de mieux que relancer la musique d'intro des jeux PS1, se rendre compte qu'on les a fini 57 fois, et rager parce qu'au bout de 3 mn de jeux on en a marre.

Dur d'attendre ^^.
Les offres Steam ça aide pour patienter, en ce moment je suis sur Alan Wake (excellent surtout pour 9€) et payday (fun pour 4€). Bref, je fait le tour des mes jeux avant de squatté la bête.
en revenant de ouakansses, ça serait bien que j'ai le temps de finir Skyrim après plus 170h de jeu sur le même perso, mais c'est pas gagné gagné . Et si par miracle ça passe, j'ai encore plein de promo Steam à mettre en chantier dont Max Payne 2 et Witcher 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés