[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
merci -madame- pour l'idée du gelano cc mais la cape fulgu cc est largement a ma porté donc qu'est ce qui est mieux ?
gelano 140 vita + cape fulgu cc
ou gelano 2cc et cape fulgu 110 vita ?

(dsl de ne pas avoir pu repondre plus vite j'ai eu des problème de connection)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'ai vraiment besoin d'une réponse..
Que pensez vous de ma panoplie pvp pour level 185 ?
http://dofusbook.net/Aorewen/Aorewen,1
A mon avis utiliser les sandalles Binosses est vraiment une erreur, le malus tacle est vraiment trop important.

Au lieu de la rasboulaire, de la cape erforée et de ses bottes, pourquoi ne pas prendre, si tu en as la possibilité, des items tengu ?

cape tengu, ceinture tengu et bottes tengu, tu n'y perd pas niveau cc, les prérequis force du martal passe encore, tu augmente légèrement tes dégâts, et tu gagnes sacrément en tacle, en fuite, et accessoirement en esquive PM. What else ?

Si les items tengu ne te sont pas abordables pour le moment, vaut toujours mieux des bottes harry que des sandales binosses, le tacle est trop important pour un sacri en pvp (ainsi qu'en pvm d'ailleurs, mais visiblement ça ne t'intéresse pas ici^^).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Non les items tengu ne me sont pas accessibles pour le moment.
Pour moi les 1po des Binosse sont vraiment nécessaires, et le malus tacle ne me dérange pas. Qu'est ce que 110 d'agi sur 460 ? (non chatié)
Bah, c'est 1/4 de ta puissance de tacle initiale, c'est énorme. Ca te permet souvent de pouvoir coincer un adversaire d'entrée de combat -les persos pvp ont souvent dans les 200/300 d'agi même sans être agi, ou encore, de réussir à coincer un sram poison qui ne te châtiera pas une seule fois du combat et se révèlera vite très chiant.
Enfin pour moi y'a pas photo dans ton cas harry>binosses et de beaucoup.
Sacri agi 180 - 187 PVM
Coucou tout le monde ! Je viens tout juste de up level 180 et j'aimerais changer de mode de jeux en attendant la pano Gnon. Pour l'instant je joue actuellement avec ce stuff : Marteau de la Gamine Zoth Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Collier du Tanukouï San Bottes Harry Bandeau Kaliptus , je trouve que les dommages sont assez faible pour mon level . Je joue uniquement en PVM.

Merci d'avance !
Penses tu pouvoir acquérir le marteau racle ?

Un truc que je ne comprend pas dans ton stuff c'est pourquoi la ceinture des vents, vu que tu ne joue visiblement pas le martal GZ 1/2 t(à moins que tu es un tutu et que tu n'ai pas jugé utile de nous le signaler ). Sinon le crochet de Ben le Ripate est largement supérieur à l'anneau DC pour un sacri agi.
Alors deux possibilité je dirai, sois tu aimes le marteau pour son dégât de zone parfaitement exploité par un sacri agi, et tu restes à la GZ, sois tu préfère tapper plus fort et tu joue un cac en 1/2 sur du 1/30, du genre le sabre de Ben le Ripate; des lassays, voir des réceuses si tu fais des compromis pour atteindre les prérequis terre. Tu frappera plus fort en monocible, mais sans doute moins globalement.

Si tu restes à la gamine zoth, déjà passe 9 PA. Le combo détour (lvl 6) + deux coups de martal est un classique rudement efficace pour tapper un max de monstre en même temps, c'est une hérésie de s'en priver.
Le gelano, fm pm si possible, sinon agi, est donc indispensable.
Comme je t'ai dit le crochet de Ben le Ripate est vraiment sympa, mais si tu n'as pas besoin des cc autant garder ton sceau souverain du roissingue, un po c'est toujours très utile.
Le chapeau Pourih me semble bien meilleur que le bandeau kalyptus malgré le po qui de ce dernier. C'est un item obsi, je ne sais pas si tu le juges abordable ou pas (dépend de ta guilde j'imagine, mais le donjon obsi est vraiment beaucoup plus faisable que le tengu).
Pour la ceinture ça dépend si tu préfère patienter deux lvls pour la rasboulaire avec cette ceinture qui est une absurdité quand on ne recherche pas les cc (même si 2 po c'est toujours appréciable). Tu pourrai utiliser la ceinture de Ben le Ripate par exemple.

Si tu choisis de jouer 1/2 un cac 1/30, je dirai harry, ceinture de Ben, cape souveraine, crochet de Ben, gelano, Solomonk et collier Yé + le cac de ton choix (à mon avis sabre de Ben ou lassay), je crois que y'a un cc en rab dans ce que je t'ai dit donc t'as un peu de marge de manoeuvre.

Après tu es tout près de débloquer des items qui leurs sont supérieurs, à toi de voir donc dans quel mesure c'est rentable ou pas.
Merci beaucoup pour ton point de vue. Je pense plutôt XP pour atteindre le level de la pano Gnon et faire ceci : Amulette Ripage Bracelet Ventré Ceinture Rasboulaire du Rasboul Caprin Couteaux à Champignons Anneau ColeretteChapignon Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon. Mais jouer au lassay en attendant me semble être un bon choix aussi pour taper plus fort en mono cible. Sinon pour ton idée des 9PA au GZ je ne préfère pas car je vais perdre énormément de sagesse et que je joue toujours en team donc j'ai des donneurs de PA a disposition.
Plop'
Bon voilà je suis level 148 et je prépare mon futur mode 1/2 Lassay.
Je suis parcho 101 fo

J'ai ces items :
Bottes harry 4cc 4
Anneau cérémonial : 4cc
Amulette Dragoeuf : 2 cc
Gelano : fm cc
Solomonk : 7cc
Ceinture Bitoufiale : 2cc
Cape Itaine : 3cc

Serais je 1/2, si non quelles améliorations pouvez vous me proposer?
Il te manque un cc (tu en as 23 quand il t'en faut 24), une solution simple et peu onéreuse serait d'équiper un collier du dragon cochon au lieu de ton amulette dragoeuf (malgré qu'elle ne soit pas agi, l'amu meulou est aussi une bonne option).
Bonjour,

voila j'aimerai de l'aide pour construire mon futur stuff THL, je ne joue pratiquement que en pvm pour l'instant et je ne compte pas spécialement me mettre au pvp donc le stuff ne dois pas être spécialement optimiser dans cette voie. Seulement je ne veut pas porter une panoplignon et donc j'avais penser a un mode ougarteau voire cc 1/2 avec un tutu, en portant voile d'encre et kim mais je ne m'y connait pas du tous et c'est justement pour cela que je vous demande de l'aide.

Donc un stuff agi thl avec ougarteau ou alors Aste'ch ou autre encore mais simplement pas de full panoplignon ( Juste la coiffe par exemple ).

Merci
Ton tutu a quoi comme jet ? As tu un ocre ? "THL" c'est quel niveau exactement pour toi ?

Accessoirement dans quel mesure pense tu avoir accès aux items frigost ?
Je n'ai pas encore de tutu mais je joue presque exclusivement en team de 8. Donc d'ici le lv 190-200 j'ai encore le temps d'en drop/acheter un. Si tu sais m'aider pour un stuff sans tutu on saura sans doute l'améliorer pour un stuff cc 1/2 ou je demanderais encore une fois de l'aide.

Je n'ai pas d'ocre et je n'en aurais surement pas. Les items frigost 1 ne devrait pas poser trop de problème mais les items korriandre, glourceleste ... sont a proscrire je crois >< .
Donc, si tu veux un jeu CC, 9 PA te suffisent en attendant l'ocre ?

Built autour de :


//{Frimamulette}

/
/{Sandales Gorithme}/
/


Avant le niveau 195 il faudra un gros Dofus Turquoise (entre 18 et 20 je dirais)

Built autour du Ougarteau 1/2 Niv 195+


/




(1 ou 2 cc si possible)

Random pet,

Avec ça il te faudra un Dofus Turquoise +15 ou +16 en fonction de la FM de tonb gelano.

Tu perds pas mal de sagesse par contre !


Post-Mortem
Merci beaucoup mais ton stuff astech ne manque pas de chance pour les prérequis ? Enfin sans les circus.

Et sinon l'épée je l'fm ? Je joue en team avec un panda.
Bonjour à tous, mon sacrieur approchant dorénavant du cercle 90, je vais vous présenter son stuff :


Pa/Pm








Je suis donc avec ce stuff à environ 300 d'agi mais à 1/3CC aux luti. Je me demande donc comment passer à 1/2 aux luti ! (Tout le stuff étant jet parfait CC)

Merci d'avance de votre aide.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés