[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Auru
Bonjour, je me demandais quel stuff serait viable avec pas mal de vita au Gamine zoth 1/2 avec un tutu +12 .

Merci beaucoup.
Tu cherches sur le site off, dofux, dofusbook, tofus.fr ou autre des items qui te donnent 28 cc et 13X agi ou 27cc et 384 agi. Propose quelque chose et on verra ce qu'on peut ameliorer.
Salut a tous, je suis un sacrieur de cercle 52!

Mais voilà je trouve que je n'xp pas assez vite!

Surement la faute à mon équipement, je voulais donc savoir ce que je pouvais changer, c'est alors que j'en viens à vous pour m'aiguiller amis joliens!

Je dispose actuellement de:












Voilà, merci d'avance!
Je suis sur Jiva et je dispose d'assez gros moyen!

J'ai déjà mon gélano Pa/Pm pour le 60 par exemple, mais je n'ai pas accès au Dofus autre que le Cawotte.

J'ai en ce moment 101 de sagesse.

Voilà
Citation :
Publié par Auru
Bonjour, je me demandais quel stuff serait viable avec pas mal de vita au Gamine zoth 1/2 avec un tutu +12 .

Merci beaucoup.
J'arrive à 25 cc avec :


  • Solomonk + 7
  • Itaineflamme + 3
  • Harry +4
  • Anneau cérémonial +4
  • Gelano cc +1
  • Amu Dragoeuf +2
  • Ceinture de ben le ripate +4

Peut-être que si je remplace l'amu dragoeuf par l'amu tot ou la zothulette, ce qui me donnerais encore plus de vita.

J'ai oublier de préciser que je suis lv 156 et que j'ai les moyens ^.^

Merci
Citation :
Publié par Leeth
Je suis sur Jiva et je dispose d'assez gros moyen!

J'ai déjà mon gélano Pa/Pm pour le 60 par exemple, mais je n'ai pas accès au Dofus autre que le Cawotte.

J'ai en ce moment 101 de sagesse.

Voilà
Un parcho vitalité et tout est point en vitalité ? sa te débloqueras pas mal de spot d'xp.
Tu pourrai teste quelque rats ? ou te faire porter au dj blop ( que j'apprécie guère )
Enfin bon voila si tu veux xp seuls et prendre du plaisir test les mobs ou si tu veux xp a fond bah y' a que le "chercher groupe pour x donjon
Citation :
Publié par maxrui
Un parcho vitalité et tout est point en vitalité ? sa te débloqueras pas mal de spot d'xp
Tous les points en vitalité c'est un peu le minimum chez un Sacrieur. En revanche il n'est pas important de parcho la vitalité, les gains sont très minimes (50 vitalité) et la perte de Kamas est assez conséquente, surtout dans cette tranche de niveau.
Citation :
Publié par Squeez
Tous les points en vitalité c'est un peu le minimum chez un Sacrieur. En revanche il n'est pas important de parcho la vitalité, les gains sont très minimes (50 vitalité) et la perte de Kamas est assez conséquente, surtout dans cette tranche de niveau.
Oui je le sais mais le problème c'est qu'il est parcho sagesse donc si il a parcho sagesse et qu'il met ces points en vita.....
Message supprimé par son auteur.
Sacrieur arc pêcheur ?
Je pensais, au lvl 84 faire du pvp avec mon sacrieur :
6cc
fm cc si c'est possible, ou portée
(bonus pano 2cc) (30 agi + 10 pano)
3cc (25 agi)(25 force)
1 cc
8 cc 2po (fm 10 force mini )
3cc 1po (30 agi)
5cc 1po (40 force) (fm agi bien sûr)
Avec


1/2 cc à l'arme...
Si vous avez le moyen d'enlever le un cc au gélano et de le remplacer eventuellement par un po ou de l'agi^^

Donc 8 pa/5pm (l'emeraude n'est pas accessible sur mon serveur)
+6 po
et mode 85 de force et 150 d'agi ><
Donc voila est-ce que ça peut-être fort ?
Sa peut gerer mais je te conseille de parcho 101 Force et agi (au moins agi sinon tu va pas boucoup tapper) et 50sag( ouplus) (pour nos amis les cras ) . Des que l'émeraude est dispo Achete la ^^ .( Pense A garder les 8 do et la sag de la ceinture ^^ Good luck (
Citation :
Publié par maxrui
Oui je le sais mais le problème c'est qu'il est parcho sagesse donc si il a parcho sagesse et qu'il met ces points en vita.....
C'est ce que j'ai dis. On s'en fout totalement de la perte de points chez un sacrieur. Il peut très bien parcho 101 partout sauf la vitalité et mettre ses points dedans. Il perd 50 points de caractéristiques soit 101 vitalité ou 16 sagesse ou 10 chance/agi/force/intelligence (rayez les mentions inutiles ). Sachant que la dernière possibilité est on ne peut plus débile, que la deuxième est peu envisageable il ne reste que la première et il ne sera pas à si peu de vitalité prêt. Ce qui s'applique pour les autres classes ne s'applique pas pour le Sacrieur étant donné que sa seule option est les points en vitalité.
Alors voilà, mon sacrieur arrivant au 143 je lui ai préparé un stuff aux réceuses, qui je le précise, est pour de l'only PvM :


{Cape Ricieuse}


+1cc






Qu'en pensez vous ? Y a t'il des choses à améliorer ?
Je joue avec une team de 7 autres persos : iop/eni/panda/sadi/nunu 19X, cra 12X et osa XX en train d'être monté.
J'aime pas trop le GZ pour y répondre en avance car je trouve ses dégats trop faibles tant qu'il n'est pas joué en 1/2 et le tutu (qui est dans mes moyens) ne m'intéresse cependant pas du tout ...
sacri 140 ?
Bonjour a tous/toutes

j'ai en ma possession un sacri lvl 12x et je recherche un stuff pour son 140 pour qu'il soit efficace dans ma team (eni 200 xel 190 panda 150 et iop 140).
Pour cela, j'avais penser a un stuff au GZ joué en 1/2 avec un tutu +16.

Voici le stuff auquel j'ai penser:

Bandeau caliptus 5cc
Cape fulgu
Amu dragoeuf 2(ou 3 je sais plus )cc
Anneau dragon cochon 4cc
Gelano (fm 140 vita)
Ceinture des vents 8cc
bottes harry 3cc
Me fameux GZ ^^
Une drago ébène dorée
Et le tutu 16cc

Ce qui nous fais un total de 38cc. Il m'en manque donc 1 (si mes calculs sont bons) pour etre 1/2 sans chati
Je pensais fm la cape fulgu.

J'aimerais savoir si ce build est le plus intéressant, sachant que je recherche le plus de sagesse possible (pour info je suis parcho 101 vita, agie, sagesse, chance) .
J'imerais aussi savoir si un build au dagues (resseuses, lassay ou ruik pour plus tard) ne serais pas plus intéressant.

Je vous remerci de vos futurs reponces !!!
(Ps : dsl si il y a des erreur de frappe mais j'ai ecris ce message avec mon portable ce qui ''est pas pratique ^^')

Sur ce, je vous laisse je vais dormir x)
Citation :
Publié par maltavia
Je pensais, au lvl 84 faire du pvp avec mon sacrieur :
6cc
fm cc si c'est possible, ou portée
(bonus pano 2cc) (30 agi + 10 pano)
3cc (25 agi)(25 force)
1 cc
8 cc 2po (fm 10 force mini )
3cc 1po (30 agi)
5cc 1po (40 force) (fm agi bien sûr)
Avec


1/2 cc à l'arme...
Si vous avez le moyen d'enlever le un cc au gélano et de le remplacer eventuellement par un po ou de l'agi^^

Donc 8 pa/5pm (l'emeraude n'est pas accessible sur mon serveur)
+6 po
et mode 85 de force et 150 d'agi ><
Donc voila est-ce que ça peut-être fort ?

Une seule réponse ?
sacri 92
Salut a tous, je viens poster pour le stuff de mon sacri que j'ai décidé de passer air. Je ne pense pas faire de pvp avec lui parce que tous les sacris feu vont me fumer^^'

voici le stuff que je compte lui mettre:
Chapeau de Barbroussa 5cc
Bâton du Sandanwa
Gelano
Alliance de Farle 5cc
Bloptes Coco Royales 3cc
Ceinture des Vents 8cc
Craquelocape Légendaire 4cc
Amublop Coco Royale

tout ça donne environ 200 en agi, entre +100 et 150 de vita , et environ 90 en sagesse, + quelques stats en plus mais osef. Avec ça j'suis normalement 1/2 au baton.

Donc j'aimerais savoir si ce stuff est viable en pvm pour son lvl^^
merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Auru
J'arrive à 25 cc avec :


  • Solomonk + 7
  • Itaineflamme + 3
  • Harry +4
  • Anneau cérémonial +4
  • Gelano cc +1
  • Amu Dragoeuf +2
  • Ceinture de ben le ripate +4

Peut-être que si je remplace l'amu dragoeuf par l'amu tot ou la zothulette, ce qui me donnerais encore plus de vita.

J'ai oublier de préciser que je suis lv 156 et que j'ai les moyens ^.^

Merci
La zothulette ne donne pas de PA, c'est absurde de la jouer, en revanche tu peux prendre quelques niveaux et jouer le Collier Yé qui malgré son absence de vita est extrêmement bon et peut donner jusqu'à 5 cc.
Pour le dernier cc manquant et comme tu annonce avoir des moyens, je te propose de passer un cc sur le marteau, mais ça risque de te couter cher en remontage.
Sinon je ne vois pas, à part faire des concessions auquel je ne doute pas que tu ais pensé du genre la ceinture des vents (le slip noze qui donne 5 cc au lvl 162 me semble peut-être une contrepartie plus acceptable, mais il a des malus fuite et ne file pas d'agi).

Sinon en dehors de la recherche de cc, pourquoi pas le crochet de Ben le Ripate au lieu de l'anneau cérémonial ? A mon avis il n'y a pas photo entre les deux.

@raigen : Je pense aussi qu'une fulgu cc est le mieux pour compléter ton build. Pour ta question au niveau des dagues je pense que l'efficacité du martal est incomparable. Avec son tacle et détour lvl 6, le sacri agi utilise vraiment pleinement la puissance de la zone du martal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés