Lancer automatiquement module repertoire

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Salut !

J'aimerais charger automatiquement le module en mode repertoire (un dossier) au lancement du nwn2server avec nwnx4. Je suppose que beaucoup de serveurs le font, mais je n'ai pas réussi à le faire ^^

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer rapidement comment faire? (dossier où mettre le module, configuration nwnx4/nwn2server.ini, ...)

Merci
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Dernière modification par Crom29 ; 25/07/2012 à 17h05.
Je le fais mais je ne sais pas le faire (ahah !). Par contre il y a un sujet qui explique un peu ici sauf que je ne me souviens pas où. Ca parlait aussi de mettre le module dans le dossier override pour augmenter le temps de chargement (il parait que la métamorphose est grandiose... nous en tout cas on le fait et 0 problème, 0 lag, chargement rapide).

De ce que je crois savoir il suffit de mette en paramètre un truc comme -moduldir "C:/nwn2/modules/monmod" ou quelque chose comme ça.

Je vais voir si je peux trouver quelqu'un qui viendra t'expliquer ça.
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La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Dans le .INI de nwnx il faut utiliser le paramètre -moduledir:
parameters = -moduledir "nom_du_répertoire"

Le répertoire du module se met ensuite dans Documents/Never/modules ou alors dans Documents/Never/override, ce qui permet -si je me souviens bien- d'éviter qu'il se copie au démarrage. Donc un démarrage du serveur plus rapide !
Normalement tu n'as rien d'autre à changer.

D'autre paramètres qui peuvent être utile:
-cpu : numéro du core à utiliser (en partant de 0)
-elc : enforce legal characters (0 ou 1)
-difficulty : difficulté du jeu (jusqu'à 4 il me semble)
-do : désactiver répertoire override client (0 ou 1)
-du : désactiver répertoire UI client (0 ou 1)
-cs : synchronisation du contenu du client (0 ou 1)
-ilr : restrictions du niveau d'objet (0 ou 1)
Je suis pas sûr que tout soit encore actif. Il est possible que certains de ses paramètres écrasent les paramètres de nwn2.ini ou l'inverse.

Ça donnerait par exemple:
parameters = -moduledir crom_alpha -cpu 1 -do 1 -du 1 -cs 1 -elc 1 -difficulty 3 -servername "Crom - Alpha"

Ca marche...
Je suis pourtant certain d'avoir déja essayé le -moduledir au temps où j'avais lancé le topic, mais ça n'avait pas marché.

Merci, Merci beaucoup, ça va nous simplifier grandement la tâche côté serveur lors des mises à jour : jusqu'à maintenant on copiait le .mod, puis l'ouvrait avec NWN2Packer pour le modifier, et maintenant il ne suffira que de faire un git pull

Je garde aussi dans un coin de ma tête le coup de l'override ^^
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Tout est ici pour l'override.

En gros, tu mets un dossier vide appelé "Monmodule" dans Module et un autre dossier appelé "Monmodule" dans l'Override du serveur mais avec le module dedans .

Rien de très compliqué en somme .
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