[Actu] Star Conflict en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2012 à 15:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Star Conflict accueille les joueurs férus de combats spatiaux en bêta ouverte. Au programme, trois factions antagonistes se disputant les découvertes d'anciens artefacts issus d'une civilisation disparue mystérieusement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui c'est en russe les dev sont entrain de mettre le jeu en anglais.

le jeu est bon mais ya vraiment trop de russe se qui empeche de monter une fois a haut lvl.

tu te fais zerg par 10mec pour recolter etc... dommage que j'ai jamais vus de fr sinon j'aurais bien crer une guilde
Mouai le jeu est pas encore tout à fais traduit, il y a une grosse partie tjs en russe, de plus pas moyen de configurer les touches et elles sont mise par defaut sur un clavier qwerty donc quand on a un azerty ca devient merdeux ... fin bon j'ai essayé au moin .
Je vais attendre qu'ils fassent la trad en anglais car là tout en Russe c'est pas l'éclate.
Il faudrait aussi la 3eme faction, niveau BG c'est celle qui m'éclate.
Bon moi ... au début, j'avais vraiment envie d'essayer ce jeu.
Ensuite j'ai lu des choses concernant la "qualité" des services Yuplay.
J'ai aussi remarqué que pour un jeu en bêta, le shop est déjà actif ... Au final je préfère passer mon chemin .
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™

Dernière modification par Aztechnology ; 01/08/2012 à 06h55.
Bon, installé et testé, c'est du pur shooter mais c'est pas mal du tout, même mieux que ce que j'ai vu dans le genre ces dernières années !!

Par contre peu de français sur le chat, serait bien de se rassembler en flotte si certains sont dessus

Mon pseudo : Moo3 (Jericho)

Ah je précise, à part sur le chat, plus de russe en jeu mais en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés