Commencer chez les peaux vertes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila alors je suis ancien joueur de war et j'ai repris un abo pour me faire plaisir.
Etant donné que mes persos ne sont plus disponibles suite à la disparition des serveurs, je souhaite refaire une peau verte, problème toutes les races "spawn" au même endroit, pourrait-on se téléporter au spawn des peaux-vertes?
Leur background me fait tordre de rire et j'aimerais monter mes premiers niveaux chez eux.
Merci de l'aide et bon jeu
Le regroupement des races au départ a été fait tant pour regrouper le peu de joueurs que pour limiter les comptes trial a un seule zone.

Mais tu dois posséder dans ton inventaire un objet (je sais que pour les elfes noirs il s'agit d'un parchemin) qui te permet de te téléporter instantanément au chapitre 1 des machins tout verts...
Merci pour ta réponse !
En effet je suis retourné chez les peaux vertes mais quand j'ai vu le désert... ^^"
Je suis finalement reparti dans la zone d'essai histoire de pouvoir faire des quetes publiques, me reste plus qu'a trouver une petite guilde fr.
Merci encore pour l'aide.
Citation :
Publié par Nwoot
Merci pour ta réponse !
En effet je suis retourné chez les peaux vertes mais quand j'ai vu le désert... ^^"
Je suis finalement reparti dans la zone d'essai histoire de pouvoir faire des quetes publiques, me reste plus qu'a trouver une petite guilde fr.
Merci encore pour l'aide.
Si tu aime le BG des Peaux Vertes je te conseille d'y retourner vers le niveau 20 où tu pourra ( aisément ) finir toutes les quêtes et QP.

Un conseil : maintenant monte plutôt ta renommée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés