JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Interview de Jonathan "Chap" Sharp, Game designer par GWI

Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 15:12 par Jurian sur notre site Guild Wars 2 :

Citation:
A quelques heures de l'ouverture du dernier Weekend Beta pour Guild Wars 2, Jonathan Sharp, a répondu à une interview de Guild Wars Insider. La majorité des questions tournant autour du PvP, certains aspects encore non dévoilés sont éclaircis ici !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Merci Jurian, pas mal de choses intéressantes !
Jurian
Alpha & Oméga

L'esprit PvP de GW1 ressort de plus en plus, et ce n'est pas pour nous déplaire.
L'idée du "Finisez-le" spécifique en fonction du rang pvp est vraiment sympa !

hâte de tester la nouvelle map !
Grimaldum
Dieu créateur

Je veux la vache
Edhan
Roi

Une nouvelle qu'elle est bonne pour les rôdeurs. Impatient de tester tout ça ce soir.

Les finish move différents avec le rang est une idée sympathique. Ça reste vraiment dans l'esprit GW je trouve. On pourra avoir une idée du niveau du joueur en face, dans la défaite
Trokare.
Oracle

Citation:
Envoyé par Jurian Voir le message
L'esprit PvP de GW1 ressort de plus en plus, et ce n'est pas pour nous déplaire.
L'idée du "Finisez-le" spécifique en fonction du rang pvp est vraiment sympa !
Perso je suis quand même déçu de son explication sur la tailles de groupes, éliminer le 8v8 et le 7v7 parce que c'est trop "difficile a coordoner"

Cette coordination faisait tout l’intérêt du GvG... il y'a qu'a voir les fameux matches de WarMachines qui étaient les pro du split et qui, par leur coordination arrivaient a remonter des matches que d'autres auraient perdus.

Après, bon, y'a d'autres facteurs qui font que le choix du 5v5 est logique, notamment le fait que plus il y'a de persos en jeu plus c'est dur a équilibrer... Et la difficulté d'avoir 8 "bons" joueurs dans un team.

Pour le reste c'est du tout bon, j'aime bien leur explication de la nouvelle map, ca correspond à peut près à ce que je pensais, je suis impatient de tester ca.
Lauvlah [MET4]
Ange

merci pour ces news.
super pour le rodeur .
Uryell
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Edhan Voir le message
Une nouvelle qu'elle est bonne pour les rôdeurs. Impatient de tester tout ça ce soir.
/mode rabat joie on : + le pet sera opérationnel, + le rodeur sera weak donc si le pet merde quand même, on l'a dans le Cul

/mode rabat joie off
Grimaldum
Dieu créateur

J'allais oublier: j'espère qu'ils ont bien nerf le rôdeur, car avec le pet en plus ça va deal énormément ...
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Wé enfin dans ce cas j'espère que le pet sera ENFIN utile, c'était déjà mieux sur la CBT 2 mais il restait quand même relativement useless

Vivement ce soir pour tester tout ça !
Saenya
Dieu créateur

-Pour les pets, j'attend vraiment de voir IG car ils avaient dit strictement la même chose à la dernière WBT (Plus de problème, Pet répond plus rapidement, donc en diminue vers le bas), et comme on l'a tous vu, c'était pas glorieux.

-Les Finish Moves j'adores. Très bonne idée.

-Plein de petit truc bien sympa, un vrai travail de peaufinage.
Edhgar
Dieu suprême

Le retour des rangs pvp et des emotes de rang (quoique sous une forme différente, assez sympathique au demeurant).

Ca va grind sec §!
Mogweed

Article vraiment intéressant. D'ordinaire, je ne vais en PvP que de temps en temps mais celui-ci semble vraiment prometteur, j'avais déjà beaucoup apprécié lors du dernier week-end de test.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Nice ! Merci pour cet article.
Agridd
Alpha & Oméga

Merci pour cet article, j'aime bien l'idée des rangs et du déblocage de finish-moves.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite