DRAC - Groupe fixe donjons cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

donc moi c'est Coldia de SWTOR, Warhammer, et surtout WoW et DAoC (où j'avais organisé des rerolls sessions avec ma moniale Pandore, pour la petite histoire dont tout le monde s'en fout ).

Bref, j'ai commencé à former un petit groupe fixe il y'a quelques jours, mais il nous manque encore 2 joueurs.


Les critères pour intégrer notre gentil groupe

- avoir un minimum de 3000 en attack rating (impératif.)

- une bonne humeur...

- on va mourrir, donc pas de rageux qui abandonnent au bout de 5 trys.

- avoir des sous car les réparations çà coute cher ^^.

- avoir un minimum de sorts à disposition (purge, cleanse, detaunt, si vous ne savez pas de quoi je parle, passez votre chemin ^^)

- gros plus : avoir une spé et un stuff tank / heal. Les 2 nouvelles instances cauchemar nécessitent un 2eme heal / 2eme tank à certains moments, et aucun des 3 joueurs actuels n'a actuellement une 2ème spé viable, pas eu le temps de les monter (que ce soit en stuff ou en skills nexus)

- évidemment, un pc performant et une bonne connexion (quelqu'un qui déco ou afk toutes les 10 minutes, passez votre chemin !)


Pour les horaires :

Lundi au jeudi : 21H / 23H30 (avec possibilité de pousser si tout le monde d'accord / voir de commencer plus tôt si tout le monde est là)

Et on a un serveur mumble pour information .

Répondre sur ce sujet ou en message privé, merci !

Dernière modification par Compte #408068 ; 02/08/2012 à 14h23.
Ah ben j'allais justement créer un topic de ce style, voire si y'avait des gens partants dans le coin.

Alors je me demande s'il serait pas plus judicieux d'ouvrir un wiki où tous les gens qui ont accès au cauchemar pourraient s'enregistrer selon leur rôle. Ca permettrait d'avoir un peu plus de participants, à condition qu'il y ait suffisamment de gens partants.

Venons-en à mon perso : c'est Lipra, je peux aussi bien jouer Tank que DpS normalement (avec une préférence pour le tank m'enfin ça me dérange pas de m'adapter) et je cherche effectivement à faire un tour en cauchemardesque, y ayant eu peu de succès jusqu'à présent

Il est par contre possible que je ne sois pas présent systématiquement.
Citation :
Publié par Coldia
Le fait de ne pas interrompre un simple sort (j'exagère un peu) du boss peut faire wipe le groupe complet.
non non, t'exagère pas
un searing brand qui passe sur un tank débutant les nm, quelqu'un qui reste dans la zone des boss maya de DW ou celles des derniers boss de polaris = OS.
Pour clean entièrement les donjons, les 3500 d'AR sont réellement nécessaires, après rien n’empêche de faire pas mal de boss dans les 3 premiers donjons.
Citation :
Publié par Chadxc
Pour clean entièrement les donjons, les 3500 d'AR sont réellement nécessaires, après rien n’empêche de faire pas mal de boss dans les 3 premiers donjons.
Le dernier boss de Polaris est quand même pas mal en dessous des 2 autres sur la quantité de stuff nécessaire (on avait 2 dps plus ou moins full bleus quand on l'a tombé, avec le reste décemment équipé - par contre c'était pas en mode rush "allez on 1-shot le boss et on passe à la suite")

Par contre, ouais, tant que le gatekeeper est down, en théorie vous êtes prêt pour les 3-5 premiers boss de chaque instance.
Allez soyez pas timides, faut plus de volontaires :P. Si on n'est pas assez, je posterai l'annonce sur le forum officiel TSW
Besoin de 2 dps pour NM régulièrement
On recherche 2 dps à 2K8+ AR avec purge + impare pour NM tous les soirs vers 20h30. Les 4 premiers boss de Polaris, inferno et les 5 premiers de DW sont assimilés et en mode farm.

Le but étant d'avoir clean ces 3 instances pour passer aux 2 autres d'Egypte le 31 juillet.

Ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à me PM
Citation :
Publié par Chadxc
On recherche 2 dps à 2K8+ AR avec purge + impare pour NM tous les soirs vers 20h30. Les 4 premiers boss de Polaris, inferno et les 5 premiers de DW sont assimilés et en mode farm.

Le but étant d'avoir clean ces 3 instances pour passer aux 2 autres d'Egypte le 31 juillet.

Ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à me PM
Euh, merci de ne pas utiliser mon thread quoi allo -_-...

Sérieux sans commentaire...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Et pourquoi pas ?
Si tout le monde y va de son thread pour rechercher des joueurs pour des groupes, on a pas fini d'en voir.
A contrario, regrouper sur un seul thread l'ensemble de ce type de demande, on se retrouve avec des joueurs qui se regrouperont au même endroit pour une information plus simple trouver.
Autant foutre un wiki recensant les joliens, et pourquoi pas faire un canal specifique ig, ca serait mieux et plus communautaire non ?

Je dis ca pq ca m'interesse, mais, je reprend le boulot demain, et comme je suis posté, impossible de jouer a heures fixes tel ou tel jour.
Citation :
Publié par Coldia
Euh, merci de ne pas utiliser mon thread quoi allo -_-...

Sérieux sans commentaire...
Je me suis dis que c'était mieux que de créer un autre topic sur le même sujet
Citation :
Publié par Nekara
Autant foutre un wiki recensant les joliens, et pourquoi pas faire un canal specifique ig, ca serait mieux et plus communautaire non ?

Je dis ca pq ca m'interesse, mais, je reprend le boulot demain, et comme je suis posté, impossible de jouer a heures fixes tel ou tel jour.

Un truc comme ça tu veux dire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184063

Malheureusement tout est buggé au niveau des canaux en ce moment ce qui rend les discussions ultra difficiles.
yep avec une rubrique en plus pour savoir si la personne est opé pour elite ou nightmare, et quelle role elle préfere jouer

pq la on a juste une liste un peu inutile, mais l'idée est là
Citation :
Publié par Nekara
yep avec une rubrique en plus pour savoir si la personne est opé pour elite ou nightmare, et quelle role elle préfere jouer

pq la on a juste une liste un peu inutile, mais l'idée est là
Je plussoie fortement.

En attendant que les canaux IG soient correctement utilisables histoire de faciliter tout ça.
Kril je t'inscris mais ce sera en dps pour le moment.

Y'aura quelques élites à compléter pour certaines personnes mais çà devrait être rapide .

Gardez des PP pour débloquer purge, quelques sorts de diminution et de dispell et c'est good

ps: et pour l'idée d'un topic unique recensant les personnes voulant faire du pu, c'est une bonne idée, mais autant faire çà sur un autre topic tout neuf créé dans ce but. Là je crée un truc pour trouver 4 personnes, et le topic commence à partir en hors-sujet (en rapport avec MA requête)... Dans mon souvenir, à l'époque quand on proposait des rerolls sessions sur daoc, chacun faisait son topic dans son coin, on n'utilisait pas le topic de quelqu'un pour tous s'inscrire à des trucs différents...

Dernière modification par Compte #408068 ; 23/07/2012 à 14h45.
Il reste 1 place pour un dps motivé (pas grave s'il manque 2-3 élites à faire )
Citation :
Publié par Coldia
Il reste 1 place pour un dps motivé (pas grave s'il manque 2-3 élites à faire )
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Tu peux rajouter, si tu veux.
Je suis DPS élé/pisto. J'ai juste besoin de passer le gardien.
.

Dernière modification par Le Snot' Mitaine ; 07/08/2012 à 17h08.
C'est noté merci
Bonjour, merci à tous ceux qui ont tenté leur chance ou m'ont contacté. J'ai mis à jour le post principal, nous cherchons encore 2 dps, avec au minimum 3000 en valeur d'attaque, et avec si possible une 2eme spé tank/heal pour dépanner sur certains boss !

A bientôt
Citation :
Publié par Wisme
Je suis DPS full nq10 bleu pour l'instant dispo, mais par contre il me reste 3 donjons elites à faire avant
J'espère pour toi que Hell Fallen n'en fait pas partie étant donné que le dernier boss est bugué actuellement, impossible de finir cette instance...
Simple information sans vouloir dévoyer qui que ce soit, l'idée avait été mise en place sur un post sur le forum des cabales, si il reste un dps qui traine avec un minimum full NQ10 bleu.

Nos demandes pour intégrer le groupe sont légèrement inférieures, et bon courage à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés