Condition Item

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Petite question... dans un dialogue, pour vérifier la présence d'un Item dans l'inventaire, est-on forcément obligé de passer par le TAG de l'Item? Ou peut-on vérifier avec le ResRef par exemple...?

D'avance merci pour vos réponse
NWN2 fournit par défaut un script qui permet de vérifier si la cible a en possession un objet gr^ace à son tag. Cependant rien ne t'oblige à écrire toi m^eme un script pour le faire avec le resref :

Note : Il y aura surement des erreurs de compilation (je n'ai pas l'éditeur avec moi), mais l'idée est là :
Code:
int StartingConditional(string sResRef)
{
   object oPC = GetLastPCSpeaker(); //je suis pas certain que ce soit cette fonction à appeler
   object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
   while(GetIsObjectValid(oItem))
   {
      if(GetResRef(oItem) == sResRef)
      {
         return TRUE;
      }
      oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
   }
   return FALSE;
}
Voila, ça devrais être mieux ^^
Code:
int StartingConditional(string sResRef)
{
   object oPC = GetPCSpeaker();
   object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
   while(GetIsObjectValid(oItem))
   {
      if(GetResRef(oItem) == sResRef)
      {
         return TRUE;
      }
      oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
   }
   return FALSE;
}
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