Offre KICKSTART

Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar Creations vous propose une offre promotionnelle pour Perpetuum --gamma frontier--, vous pouvez bénéficier de 45 jours d'abonnement et de bonus ingame pour seulement 9.95$. Ce jeu sandbox futuriste vous met aux commandes de différents robots selon le choix de votre carrière. Perpetuum offre de nombreuses possibilités comme le pvp , le pve , la terraformation, le minage, la récolte, l'industrie et bien d'autres choses encore que vous pouvez venir découvrir sur Nia. A bientôt IG

Offre PERPETUUM KICKSTARTER
Voici un petit récapitulatif de l'offre :

- Kickstarter Edition - 45 days of gametime, Includes an extra robot (with weapons, ammunition and modules),
- a special spark with extra damage, +20000 EP (experience points) and +10000 NIC (credits)
- GET YOUR OWN MECH: - 30+ different robots, - Fully customizable loadouts, - Hundreds of items, - Time based character development
- EXPLORE THE ISLANDS: - 36 huge islands connected with a teleport network, - Native robotic lifeforms, - Dynamically changing plants and minerals, - Terraforming
- FIGHT YOUR ENEMIES: - Safe zones and free areas for PVP, - Real-time dynamic combat, - Lasers, turrets, missiles and bombs, - Electronic warfare
- BUILD YOUR EMPIRE: - Mining, research and manufacturing, - Free economy, live markets, - Capturable outposts, - Player built colonies with networkable buildings
Citation :
Publié par Ashwars
Up!

Ah bah tient un de plus, bisous Dallarion
Si ton but est de up ton compte en faisant du flood/hs tu fais comme tu veux mais je repport pour lock le topic.

Dernière modification par Dallarion ; 20/07/2012 à 19h34.
Dallarion si je fais cela c'est uniquement pour que les gens viennent découvrir ce jeu car il en vaut la peine et que les développeurs n'ont pas suffisamment d'argent pour faire de la pub. Alors essaye de réfléchir avant de parler de up mon compte stp...


[Modération : s'il y a peu de réactions, c'est peut-être parce qu'il y a peu d'intéressés. Et comme les "up" gratuits nuisent à la lisibilité du forum, je ferme.]

Dernière modification par Uther ; 20/07/2012 à 23h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés