Repop Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
me lançant dans la quête du dofus ocre, j'ai besoin de capturer l'âme du Dark Vlad.
Le problème c'est qu'un mec sur mon serveur farm la map avec ses mules et du coup, impossible de pouvoir choper le monstre...
ça ne serait pas possible de modifier le truc la ? car c'est vraiment chiant de devoir attendre 3h pour, bah euh se faire piquer son monstre par un octocompte ? Je sais bien que la quête ocre c'est censé être long, mais pas impossible à cause d'un repop ultra long et d'un farmeur
(Et on ne peut pas agresser les joueurs aussi, donc impossible de le virer)
il fut un temps ou a la foire du trool une voyante donnait une idée du repop du dark. Ca peut toujours éviter de poireauter pour rien. Si c'est toujours d'actualité...
C'est encore le cas, j'ai justement calculé pour venir quand ça repopait, mais l'octo est bien plus rapide, ça se joue au hasard pour un repop de plusieurs heurs...
Citation :
Publié par biglado
il fut un temps ou a la foire du trool une voyante donnait une idée du repop du dark. Ca peut toujours éviter de poireauter pour rien. Si c'est toujours d'actualité...
Je crois que ce n'est pas de ce problème dont il parle, mais d'un problème de "siège" de la map par certains joueurs qui "réquisitionnent" le Dark Vlad.
Pas grand chose à faire si tu te le fait piquer tout le temps, si ce n'est peut être essayer de t'y rendre à des heures de faible connexion.
S'il joue à 8 comptes il ne peut déplacer qu'un personnage à la fois. Ramène des amis avec toi à l'heure du repop, si vous êtes 8 en bougeant, c'est bien plus probable que ce soit un de vous que le DV agresse plutôt que lui.
J'en trouve encore en hdv sur mon serveur, je m'en sers justement pour ma quête ocre et j'ai acheté une gemme Ougah il n'y a pas plus longtemps qu'une semaine...
Citation :
Je crois que ce n'est pas de ce problème dont il parle, mais d'un problème de "siège" de la map par certains joueurs qui "réquisitionnent" le Dark Vlad.
j'ai déjà eu ce problème, c'est super énervant... Impossible de capturer le dark vlad, on se retrouve simultanément à 5 personnes sur la map, tous en train de faire des cercles concentriques avec la pile d'action en attendant le repop...

Pour un chemin relativement pénible et long à faire, et pour un boss qui dropp un dofus il devrait y avoir des restrictions plus claires je trouve :

  • Une map instanciée, c'est à dire, une map avec le dark vlad pour chaque joueur. Ce qui ferai aussi augmenter énormément la quantité de dofus sur un serveur, mais avec une limitation (un document comme lorsqu'on fait un mini donjon) pour plusieurs jours, on doit avoir quelque chose de correct. (et puis c'est pas comme ci l'intérêt du dofus émeraude était relativement limité depuis l'arrivée du survivant majeur)
  • Une limitation pour chaque joueur, avec un genre de document
Ca me parait être quelques limites qui permettraient à chacun d'avoir sa chance, parceque capturer soi même le dark vlad, c'est souvent une torture mentale : après un chemin long et pénible, on rate le repop à cause de quelqu'un, ce qui nous force à réattendre 5/6h.... Où on croisera ensuite le même type, prêt à rechopper le groupe si nécessaire
Mouais enfin bon, la volonté du studio c'est pas de faire en sorte que l'obtention des dofus ne se fasse plus par l'aléatoire et la chance ? Ou du moins diminuer au maximum ces facteurs.

Edit ; et pour au dessus, j'étais avec un ami de guilde, donc ça se joue vraiment à la chance quand au lieu de repop sur la map.

Dernière modification par Kymbo ; 17/07/2012 à 19h10.
Citation :
Publié par Pyroli
C'est fini les traques.

A titre d'information, les gemmes spirituelles sont encore obtenable sur dofus arena, de la même manière que les items pano vampyre et les parchemins, donc oui plus de traque, mais oui des gemmes.
Citation :
Publié par Finiarel
Il n'y a pas une quête de pandala qui demande de combattre le dv (sans avoir besoin d'attendre le repop)?
Non, la quête de pandala permet juste de rencontrer le dv en tant que pnj pour lui demander de quelle couleur est son dofus. En aucun cas elle ne permet de se battre contre lui.
Citation :
Publié par -Bradley-
Même s'il est multi, la technique c'est de bouger partout et le DV agresse après c'est dans la poche
C'est exactement ce que nous avons fait mon pote de guilde et moi, mais l'autre l'a eu avant nous
Mon message passe t'il inaperçu ? Si t'a vraiment pas envie de camper devant le DV en deux soir ou un de tournoi sur dofus arena, tu l'a ta gemme de DV alors certes, c'est chiant de devoir passer par la, mais si le mec pense qu'a lui t'a pas vraiment le choix.
Bah c'est totalement con de devoir dépenser de l'argent à cause d'un problème comme ça qui pourrait être résolu.

Edit : Pas lu le message d'au dessus.

Enfin bref ça change rien, j'ai jamais joué à dofus arena, j'en sais rien comment ça fonctionne, si j'dois me taper l'installation d'un jeu pour me choper une *gniii* de capture dark vlad, j'préfère encore farmer toute ma vie la map dark vlad

Dernière modification par Kymbo ; 17/07/2012 à 19h29.
Citation :
Publié par Kymbo
Bah c'est totalement con de devoir dépenser de l'argent à cause d'un problème comme ça qui pourrait être résolu
Quel argent ?
Oui m'enfin je crois que tu rêves un peu, Sylf' va pas se ramener en te disant tout sourire : "Oh merde pauvre chou, t'arrives pas à avoir ton DV ? Allez tiens, on va réduire le temps de repop et mettre plusieurs maps dès la prochaine maintenance !" En gros, vas-y dès que l'autre est plus co, aux heures faibles en populace comme dit plus haut, et ça devrait passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés