[Actu] Les héros jouables de Marvel Heroes en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2012 à 09:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de Comic-Con 2012 de San Diego, le studio dévoile plusieurs des héros jouables de son RPG d'action Marvel Heroes. On découvre quelques nouveaux personnages parmi lesquels la Torche Humains ou Black Panther.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Utiliser un gameplay du style Diablo n'est pas très convaincant pour des super-heros dont certains vols (la torche) ou d'autres sont supposés être plus souvent dans les airs comme Spiderman .
je trouve au contraire que sa change un peu des MMO de super héros du moment ^^

à la limite je serais plus inquiet pour le cash shop ! après je ne connais pas Gazillion et leurs façon de rapporter de la caillasse don je verrais bien en temps et en heure ...
Bof, bof, bof...
pourtant je collectionne les lugs, les heroclix et même les cartes vs system.
le tout version marvel et non DC.
Ben désolé, mais là, on va se retrouver avec 200 volwerine, 200 cap american....
Préfére le systeme DC Universe online, ou l'on créer son propre super héros.
Citation :
Publié par Black@t
Perso j'aime mieux l'idée de jouer des persos attachants avec une vraie histoire et non pas des mecs random qu'on crée avec le bouton Randomize !
+1 c' est vrai et en plus j' aime bien le style hack n' slash , juste pour dire que ce qui est mieux , c' est qu' il n' as pas autant de succès que diablo .Donc pas de serveurs saturer ,( espérons) .Comment dire un mmo ou on peut enfin jouer ses super héros préférer sa s' annonce terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés