Recherche de stigmas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ici pour avoir votre avis sur des stigmas à prendre s'il vous plaît. Je vais jouer avec un trio. Voici leur style de jeu et ce que nous recherchons.

Spiritualiste : stratège de mon groupe. Cherche plus à contrôler les adversaires pour ensuite les exploser. Il jouera aussi un peu avec son pet.

Templier : Tank du groupe. Il se chargera de l'aggro et de la protection du groupe.

Clerc : Healer du groupe.

Nous allons faire surtout du PVP groupe et un peu d'instances pour tous nous rapprocher.
Pour le clerc, si vous restez qu'en groupe de 3 être en spé hybrid (avec les 2 serviteurs) serait je pense le plus judicieux ou alors full dps.
Pour le templier et le spirit je ne pourrais pas trop t'aider
un trio sm clerc templar ça peut le faire mais effectivement sur le papier ça manque de dps.

Donc oui le clerc en full dps me parait 1 bonne idée avec l'aveuglement.
Templar à l'espadon et branche dps avec attraction fatale.
Spirit : les stigmas indispensables à prendre pour du contrôle sont : sceau de silence, camisole de force, hurlement de peur, substitution, affaiblissement d'esprit et/ou mur de protection. En stigma sup : douleur infernale, menottes de lethargiel, souillure infernale.
Merci à vous deux. Je pourrais donc conseiller mes deux équipiers (Le templier & le clerc). Un assassin souhaite nous rejoindre en plus. Avez-vous des informations sur cette classe s'il vous plaît ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés