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Trois points de discussion à propos de Guild Wars 2
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Je partage dans l'ensemble tes interrogations sur les points 2 et 3 .
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13/07/2012, 21h28 |
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Eylin Oeilnuit |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/07/2012, 22h12 |
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#416132 |
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Laissons leur le temps, GW ne s'est pas fait en un jour.
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13/07/2012, 23h18 |
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Alpha & Oméga
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1. Tu occultes beaucoup de paramètre. D'une toutes les classes peuvent être Long range (1200/900), mid-range (600) et CaC (300 et moins) (ps: les unités sont très arbitraire pour nous car elles ne correspondent à rien de métrique donc bon.) bien sûr certaine classe on plus d'option dans une ou plusieurs catégorie de range. Après, il y a pas mal de skill pour contré les projectiles (les wall et dôme réfléchissant/"absorbant", des skill perso réfléchissant/"absorbant" ainsi que des AoE "destruction-de-projectile"). Bref, en WvsW ses skills sont vraiment d'énorme contre à toute team ne comportant que des distance. Finalement, la plus part des armes CaC sont des armes de brutasse avec le plus haut potentiel de destruction, s'en passer est une erreur, même en WvsW (bon bien sûr si le mec est perché sur un mur, ça sert à rien. )
2. Tu te rends pas compte le boulot pour équilibré et surtout rendre utile plus d'une centaine de skill car il faut penser qu'un skill entre en interaction avec les autre skills emmenant aux dit "combo cheater". Donc pour éviter ça ils réduisent drastiquement leur puissance -> Plus de 75% des skills sont useless dans 99% des cas. Non, ils ont bien fait de commencer petit (et encore, on a déjà largement de quoi faire, à part certaine classe que je trouve limité en choix d'arme principalement l'ingénieur et l'envoûteur). 3. Ca rentre malheureusement dans le domaine des appréciations personnelles, certain préfère la plaine d'autre les parcourt d'obstacle/prise de fort. Perso j'aime beaucoup la map, elle est vaste et varié y'a juste la proximité entre certain fort qui me gène mais bon, elle est déjà beaucoup mieux penser que les maps |
14/07/2012, 00h11 |
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Citation :
Quand tu parles de l'équilibrage, ce-ci ne constitue pas une bonne excuse en soi : Arena Net dispose déjà d'une expérience sur les questions d'équilibrages des "build" et d'ajouts de compétences utiles. Je pense qu'ils auraient dû, après plusieurs années expériences, prendre plus de risques. Vis à vis du manque de plaine, c'est aussi un fait que le manque de grands espaces (sans point de chute) va obligatoirement amener certain désagréments comme des combats très long - en plus avec des résurrections nombreuses - et une plus grande difficulté pour faire du "roaming" type DAOC. |
14/07/2012, 00h29 |
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lis se que tu as quote il demande un avis et divers opignion sur un jeux qu il a pas pu test.
il demande pas de refaire le jeux :d c est un peux le but d un forum. |
14/07/2012, 01h25 |
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