choix d'un char premium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Moi j'attendrais de voir les screens de vbaddict avant de croire ceux qui annoncent 70 ou 80k en moyenne sur plus de 50 parties.

Parce que franchement des chiffres pareil ça fleur bon le concours de kikitoudur...
Ou la mémoire sélective : "Ouai ! Hier j'ai fait 4 parties. Sur les deux victoire j'ai fait 100k de moyenne..."
Relis moi, j'ai parlé de mes 15 dernière parties avec, ce n'est pas 4 parties, ce n'est pas 100 parties mais ça fait toucher du doigt ce que le char peut faire, surtout dans des pelotons avec une bonne synergie.

Citation :
Publié par Tessen
En comptant les défaites et les inévitables parties merdiques, les parties moyennes où l'on se retrouve mal placé ou one shot par une arty en forme, je serait vous je tablerait plus sur du 50-55k de moyenne.
Et surtout n'oubliez pas que si l'un annonce "régulièrement des partie à 100k", vous n'êtes pas forcément aussi bon joueur que lui.
Je n'ai pas dit ça, tout comme je ne pense pas être pire joueur que lui même si il est chez les FROG et moi dans un petit clan.

Citation :
Publié par Tessen
Pour ma part, les parties à 100k+ en Löwe je les compte sur les doigts d'une main. Bon il est vrai qu'à l'époque je ne jouais pas en premium, ça aide pas vraiment à faire des gros scores.
Pourtant qu'ai pas loin de 1400 d'efficiency sur presque 750 parties avec ce char. C'est donc loin d'être ridicule.
J'ai dit que je jouais en premium donc effectivement dire que 100K c'est rare en non premium c'est une lapalissade.
Je précise que tous mes calculs sont en premium, évidemment 70K de moyenne sans premium, ca doit être vraiment exceptionnel.

Sinon, non je suis un joueur moyen, j'ai pas un ER transcendant, donc oui, Kitano est meilleur que moi sur les chiffres et a certainement plus d'expérience que moi. Perso, je suis dans un clan, et ce qui m'intéresse, c'est le teamplay en clan, ce qui est radicalement différent du jeu en random, mais t'es bien obligé de random pour grimper dans les branches (faudrait du CW avec des plus petits tiers, ca pourrait etre sympa ^^). D'où mon interet sur le gain de creds moyen. Sachant que dans tous les fofo que j'ai fait, je croise moults chiffres avancés par des gens "surs et certains" de leur moyenne (qui vont de 20k à 150K, pour vous dire les extrêmes, en moyenne toujours). Seul problème, je ne trouve jamais de chiffres, a part 3 types, pour lesquels j'ai eu accès aux relevés. L'un a 1600 d'ER en Löwe et touche 53K de moyenne sur 150 batailles d'après ses relevés, d'où mon septicisme sur le 70K de moyenne, mais peut-etre aussi qu'il y a un facteur très important sur le gain de creds qui peut influencer. Si on reprend le calcul depuis le début avec un win ratio a 60%, il faut deja moins de degats, ca devient plus faisable, mais faut tenir le ratio W/R avec un damage ratio supérieur à 1 quand même. Bref, en prenant les chiffres dans tous les sens, j'en arrive toujours à la même conclusion, ca peut se faire mais ca concerne 1 à 2% des joueurs de Löwe.
Citation :
Publié par Taanys
Pourquoi Ltraktor parmis tous les tiers 1/tiers 2? Moi je trouvais que le BT2 était le plus fun, avec deux potes on faisait des platoons de cosacks chargeant à fond dans la plaine et semant la panique dans les rangs ennemis
loltraktor parce que tu ne payes rien, ni réparation ni munition, et parce que se retrouver dans une partie en full tier 1 c'est du fun en barre.

bon par contre, faut pas rush, faut camper et sniper tout ce que tu peux (avec le 37 mm pas la mitraillette qui est plutôt faite pour du close combat).


@Tessen: je n'ai jamais parlé de moyenne pour ma part, je n'en ai aucune idée, je dirais plutôt autour des 60k-70k en ce qui me concerne, mais ça varie tellement en fonction des périodes de jeux que ça peut tomber aussi bien a 45k que monter a 70k.

sur un grand nombre de batailles, on peut raisonnablement estimer que 55k est une bonne moyenne pour un joueur comme moi, qui n'est pas très régulier (capable du meilleur comme du moyen).

j'peux me gourer grave lol
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
loltraktor parce que tu ne payes rien, ni réparation ni munition, et parce que se retrouver dans une partie en full tier 1 c'est du fun en barre.

bon par contre, faut pas rush, faut camper et sniper tout ce que tu peux (avec le 37 mm pas la mitraillette qui est plutôt faite pour du close combat).

J'y ai pensé aussi, mais ensuite j'ai regardé le churchill, je fais entre 10 et 50k crédits par parties, et la full réparation + full munition ça doit aller dans les 2/3k donc pour 750 gold soit 3 euros ça va quoi. Juste dommage que je l'aime pas du tout comme tank, un M18 prenium ça ça serait fun
Je précise que je me visait ni ne pensait à personne en particulier.

Par contre c'est la première fois que tant de monde se sens concerné par une remarque que je pense être de bon sens.
Ca flatte mon ego, merci

ps :
J'ai aucun chiffre, mais 50k en moyenne avec le T34 me semble raisonnable, 70k pour moi c'est une bonne partie, même en premium, et je suis loin de faire tout le temps des bonnes parties.

Avoir un win rate >60% et un damage ratio supérieur à 1 c'est possible avec un char premium, je le fais... au T-127 mais là niveau rentabilité on est carrément loin des 50k par bataille
J'ai pas dit que ca suffisait 60% de W/R et ratio a 1 ^^ Je disais juste que le W/R influe sur le gain vu que t'as un mega bonus, mais je n'ai pas fait les calculs précisément.
Citation :
Publié par Frabal
Bonjour ayant investit dans un super pershing je voudrais savoir dans quel optique faudrait entraîner du coté des compétences de l’équipage ce tank ci ?
Ca m’intéresse aussi ^^
Au vue des bonus du week prochain et des 15% de reduc sur les Premium tier 8

Et ce que ca peut valoir de coup de ce laisser tenter ?

Mais quel char....

Le T34 a pas bonne réputation, Le lowe m'attire pas des masse non plus, le SuperPersh j'arrive pas trop a me faire une idée, j'en croise souvent mais pas souvent bien jouer donc j'hésite et le T59 ne sera sûrement pas dispo a la vente...

Je préfère jouer Med sans Hesitation voir TD ca me laisse Superpersh ou JagdT quoi

Edit : j'ai carrément oublier le Kv5 et l'IS6...

Dernière modification par Brimstone ; 26/10/2012 à 22h32.
Le Löwe a vachement perdu avec l'arrivée des chars des 3-4 derniers mois d'une manière générale.
Il est lent, massif et suffisamment carré pour devenir assez vulnérable. même de loin s'il à le malheur de se retrouver à découvert.
Je ne lui trouve de l'intérêt plus qu'en sniper Hull down. Au corps à corps en ne laissant dépasser que la tourelle il s'en sort encore honorablement mais il est vite éliminé en cas de débordement. Et sa tourelle n'est pas si bien blindée qu'elle n'y parait, l'ammo rack n'est jamais pas loin (sans blow up toutefois).
De plus il coûte nettement plus chère que les autres.
Bref, je déconseille car le trouve qu'il ne mérite plus ce prix.

Le KV-5 aura toujours le problème d'avoir un canon anémique.
C'est pas génial quand l'objectif est de faire du blé.
Et puis franchement qui de nos jour ne connait pas le gros point faible du KV-5 ?

Le T34 est un clone light du T32, il se joue hull down sans exception mais comme le Löwe, il coûte chère.
Il est plus mobile et surtout dispose d'un mantelet digne de ce nom.
Problème, mal joué, c'est une vrai purge.

Le T26E4 a le gameplay d'un lourd sans en avoir le canon à cause de sa vitesse et son blindage. Il faut aimer mais c'est peut être le moins douteux ces derniers temps.

Le Type 59 reste un bon char malgré tous les nerfs qu'il s'est pris dans la tronche.
Il n'est plus que l'ombre de lui même mais reste rentable et fun.
S'il est bien joué.

Reste l'IS-6 que je ne connais pas du tout.
Sur le papier il ressemble à L'IS-3 mais son canon sans pénétration et sa tourelles en carton me laissent dubitatif. A quoi bon avoir un char premium si l'ont ne peut faire de point à force de bounce.

Et le JT8.8 qui semble n'avoir qu'un véritable gros défaut : sa taille et son cx d'armoire normande. Attention également à son angle de tir : 20°, cela me parait un poil juste. Surtout sur un char qui ne pivote pas très vite. Sur les TD Fr, l'angle de tir restreint est compensé par un bon angle de rotation, Pas sur ce JT, méfiance. Par contre il a un temps de visée très correcte, peut être que ça compense suffisamment.
Mais je ne le connait pas suffisamment ; des pilotes de ce char en parleront mieux.
Toutefois, gaffe au prix sur celui là également.


EDIT : Et là, je me rend compte qu'il n'y à pas de tiers 8 premium Fr.
C'est quoi c'binz ! ?

Dernière modification par Tessen ; 27/10/2012 à 02h00.
Heuu j'ai fait le même genre de tir sur :
M103
Löwe
Tigre
Patton
IS-8
AMX 50
etc...

Et encore, le S-51 est capable de bien plus (1850 sur le M103 par exemple).
Bref, ce beau tir n'est pas du au char cible mais au gun de ton S-51
Tu verras on s'y fait très vite
Citation :
Publié par Tessen
Heuu j'ai fait le même genre de tir sur :
M103
Löwe
Tigre
Patton
IS-8
AMX 50
etc...

Et encore, le S-51 est capable de bien plus (1850 sur le M103 par exemple).
Bref, ce beau tir n'est pas du au char cible mais au gun de ton S-51
Tu verras on s'y fait très vite
Sur le glacis avant ce coup ci
Et en HE, donc tout passe quoi.
pour avoir le Jt8.8, je trouve que le 8.8 est son point faible. peu de dégat, pénètre pas forcément. le rof est juste bien, quand en face tu peux percer.. la ça fait comme le "rinng-ding rinng-ding" d'une caisse enregistreuse.

Mais il rapporte quand même pas mal, avec des 50k par partie en prémium, pas forcément joué comme un roxxor..

mais bon, si l'on croise des T-IX et des Tx , et la, bon bah il n'y a plus qu'a patienter la fin de la partie, car dans ce cas, peu de chose a espérer de ce match....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés