[Molvik] Cap Vitesse de Cast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Je comptais publier une fois l'ensemble des tests termines mais compte tenu du temps que cela prend je vais déjà en publier une partie et je viendrais edit par la suite.

La motivation vient du fait que ce val reste très peuple et que beaucoup de gens font des SC (ah bon ?? ) mais sans vraiment savoir l'impact que cela aura en jeu.

Autre point c'est le nombre de points de RA relativement limite sur ce val, seulement 19, donc autant bien les utiliser.

La méthode de test est relativement simple, des séries de 50 a 100 sorts chronométrés pour ensuite voir ces fameux "breaking points".
Les tests porteront dans un premier temps sur les sorts les plus courants c'est a dire 3s, 2.8s, 2.6s, 2.5s et enfin 2s.

Des infos complémentaires seront aussi postées par la suite avec indication sur les temps de cast respectifs, conseil choix RA en fonction des classes et paliers etc ...

Tous les tests ont été effectues avec 7% CASTING SPEED

Sorts duree de lancement a 3 secondes (type ae mezz, demezz ..)
Breaking points ---- 284 ---- 320

Sorts duree de lancement a 2.8 secondes (la plupart des DD sur mages)
Breaking points ---- 296 ---- 332

Sorts duree de lancement a 2.6 secondes (DD et heals principalement)
Breaking points ---- XXX ---- XXX

Sorts duree de lancement a 2.5 secondes (type stun, root ..)
Breaking points ---- XXX ---- XXX

Sorts duree de lancement a 2 secondes (type NS ...)
Breaking points ---- XXX ---- XXX

**********************************************************************
CONSEILS CLASSES
**********************************************************************

Bard
16 ou 17 a la creation permettent d'atteindre les 284 en dext pour l'ae mezz avec dext 3 en RA et les buffs PNJ et self dext
Au 2L9 cela permet par exemple d'avoir sos 1 purge 2 et dext 3 (cdf n'etant pas utile sur barde)

Vampiir
La griffe est a 3s et donc la seule classe pouvant atteindre le palier de 284 et donc avoir le meilleur DPS est le luri (en gardant charge 3 a cote)
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013

Dernière modification par Verine ; 23/07/2012 à 08h49.


edit en dessous : oui diablo 3 ca sux, mais je peux pas "jouer" avant 1 mois, si need du craft, ça je peux faire ;p

Dernière modification par Sorine ; 10/07/2012 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés