MF ou PAS MF?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
et même avec mon stuff, on peut farm l'act 3 sans trop de problème. Merci la SS.
Juste pour info, qu'est ce que tu appelles 'farm' ? Peux tu, s'il te plait, me donner un exemple de run commun, avec, à la louche, le nombre de pack tué, ton nombre de morts, et le temps que ça te prend ?
Citation :
Publié par Nymwen
Juste pour info, qu'est ce que tu appelles 'farm' ? Peux tu, s'il te plait, me donner un exemple de run commun, avec, à la louche, le nombre de pack tué, ton nombre de morts, et le temps que ça te prend ?
Je fais les rush vus 150 fois dans les vidéos qui traitent de ce sujet (en prenant comme sauvegarde "The second heart." vu que j'ai aucun problème avec Cydae/Asmo).

Je privilégie les grands espaces (remparts, ponts), cela me permet de gérer les reflects par exemple.
Bien sûr, certains packs restent infaisables, surtout ceux que je peux pas kite mais il n'y en a pas des masses en act3.
Je fais quand même quelques donjons / étages mais c'est prendre le risque de se retrouver coincer par un élite qu'on ne peut pas kite par manque d'espace.

Avec un stuff comme le mien, la moindre erreur est généralement fatale. Mais pour une phase de farm de 2h environ, je meurs moins de 5 fois en laissant derrière un ou deux packs des lieux que j'ai cités plus haut.

Avec plus de stuff, je tuerais pas plus d'élite, je le ferrais juste plus rapidement (et éviterais quelques morts bêtes au passage) .
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h11.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h11.
Tu farm quel acte ?
J'ai moins de chance que toi sur les armes
La meilleure que j'ai choppé c'est 700 dps...
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h11.
Citation :
Publié par Davein
Je ne peux farmer que l'acte 1 inferno.
T'es sacrément chanceux
Je loot quasi que de la boue en acte 1, du coup je squatte l'acte 2 (et j'aimerais farm acte 3, mais ça casse plus que ça passe)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est la que je me dis que quand t'as pas de moule, tu peux pas lutter et t'as aussi vite fait d'arreter de jouer
m'suis dit la même chose. faire 1-2 run par jours histoire de jouer mais sans plus, la chance > %drop.
A mon avis ceux qui ont pas de moules doivent vendre des trésor au marchand sans s'en rendre compte
Je farm assez peu, en moyenne deux ou trois run acte 1 par jour, parfois deux acte 1 et un autre acte 2 et bah désolé mais je trouve régulièrement de quoi me faire entre 1m et 3m par jour en moyenne (par exemple 3 jours sans rien et 1 jour ou tout tombe d'un coup).
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h11.
Citation :
Publié par Teddy
A mon avis ceux qui ont pas de moules doivent vendre des trésor au marchand sans s'en rendre compte
Ben écoute, je veux bien que mes estimations soient pas exactes, hein, mais "des trésors" je t'invite la prochaine fois que j'aurai un stock d'armes a 250DPS me dire laquelle est un trésor la dedans.

Je m'etais fait une fiche avec les min/max par slot, mais quand t'enchaines les items à stats 80 max dépareillées (int-for-dex trop bien) sans vita complétées par un bonus globe ben euh...^^
Et quand je tire un 63 avec du 100+ stats c'est une arme a 250 dps sans bonus de dmg. \o/

Pour l'instant j'ai drop UN excellent item. (un pendentif fumé +250 LOH +34 MR et des stats, lvl 58 je crois mais les cap de stats sur les amu/anneaux j'y comprends rien)
Citation :
Publié par kirk
T'es sacrément chanceux
Je loot quasi que de la boue en acte 1, du coup je squatte l'acte 2 (et j'aimerais farm acte 3, mais ça casse plus que ça passe)
Je te donne un "tips" : barbare + leap + wrath of the berserker + earthquake + warrior's rest. Tout est dit, fais en bon usage
Citation :
Publié par Andromalius
earthquake= sert à rien passé l'acte I, j'aurais tendance a dire que ca sert à rien tout court vu qu'ne acte 1 tu tues les packs sans.
Je t'attends acte II avec ton earthquake vs les guêpes.
1. J'ai terminé l'acte 2 et 3 inferno avant le nerf du patch 1.03 (en partie avec des allemands tellement c'etait dur car on était sous stuff)
2. Si je fais une video tu comprendras pourquoi earthquake mais j'ai peur que les bots s'en emparent. J'appelle ca le run "budget MF" : 287MF avec seulement quelques millions d'investissement.
3. Je continue d'utiliser earthquake a l'acte 3 avec la spe tank. Je ne mets plus les pieds a l'acte 2 car il ne m'apporte rien.
4. Avec quels skills crois tu que Kripparian a terminé acte 3 et 4 inferno avec son barbare a 446000 po ?

Après tu fais ce que tu veux
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h12.
hey vous avez lu ça??

http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...ent#magic-find

Là, on apprend quand meme quelque chose d'essentiel. On savait plus ou moins a quel niveau le mf influait sur la moule de trouver des objets legendaire, rare et magique, mais j'ignorais surtout que plus on a de mf, plus le nombre d'affixes des objets rares qu'on droppe est elevé (de 1 a 6)!!

c'est interessant vous trouvez pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés