[Dilemme] Je trempe ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Donc voilà je pose la situation en quelques lignes :

J'ai récemment ( hier ) une meuf, je précise que je l'aime etc.. Mais nos vacances font qu'on se verra pas avant Août.

Demain matin je pars à l'ucpa ( stage de tennis, mais on s'en bat les couilles ), et je sais que là-bas sa ken 1/2 jours, donc j'ai plusieurs solutions :

- Malgré que j'aime ma copine, je couche quand même la-bas.
- Je reste fidèle.
- Je deviens Gay.

Non sérieusement, si je me fais plaisir pendant une semaine je serai un gros connard ? Parce qu'amour et désir vont pas forcément ensemble, je me sens mal voir toutes ces filles se trémousser devant moi sans rien faire pendant 1 semaine.

Merci de vos conseils avisés.



Je précise qu'aucun prêt de ma copine ne sera effectué, sauf cas exceptionnel, MP pour mon Paypal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par San'
hier (...) je l'aime
Huh ??


Citation :
Publié par San'
sans rien faire pendant 1 semaine
Hah carrément c'est mission impossible c'est clair, SI LONGTEMPS. Même (surtout même j'ai envie de dire) si tu AIMES ta copine.




osef lock ban, mkay.
Moi j'ai rien compris à l'histoire. Tes phrases sont aussi claires qu'un écossais cocaïné.

Fais ce que tu veux, c'est juste une question de conscience entre toi et toi. Si tu la supporte très bien, nous on s'en fout un peu.

Dernière modification par Ed Wood ; 07/07/2012 à 23h45.
Dans le doute, trempe.
Citation :
Publié par DaBlob
Hah carrément c'est mission impossible c'est clair, SI LONGTEMPS. Même (surtout même j'ai envie de dire) si tu AIMES ta copine.
Non mais tu comprends pas, les stages de tennis c'est the place to bite. C'est un peu un bordel avec des raquettes, tu fais peter les ballz ! J'ai vu un zone interdite là dessus, ils comparaient ça à la légion étrangère, tout ton passé est effacé donc tu peux pas sortir d'escuses socialement acceptables du genre "oue mais v'voyez jvis une histoire d'amour depuis 24h, je peux pas tout foutre en l'air comme ça". C'est un entrainement à foutre réel, tu baises ou t'es mort.

GL l'op, t'en auras besoin.
Message supprimé par son auteur.
Trempe ou tu vas le regretter plus tard.
Citation :
Publié par Je suis en 2045
Il bj pas n'importe qui

Mon moi de 2012 ne quotera incessamment sous peu San', soit patient.
Bien moisi ton Rp Kad'.
Citation :
Publié par San'
Salut.

Donc voilà je pose la situation en quelques lignes :

J'ai récemment ( hier ) une meuf, je précise que je l'aime etc.. Mais nos vacances font qu'on se verra pas avant Août.
C'est la même nana de l'autre fois ? et que son copain à voulu te taper dans la turbine à chocolat ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Tout dépend sur qui tu tombes au stage de tennis. Il est vrai que ça peut amener certains dérapages.
Moi j'me souviens une fois, au stage d'été...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés