[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Waw, quel chef vous avez élu dis donc. Il change d'avis comme de chemise.
Snappy a changé d'avis,
il y a que les iop... euh les imbéciles qui ne changent pas d'avis,
Conclusion : snappy n'est pas un iop.

oui, oui, mes raisonnements sont débiles.
What?! J'suis pas assez présent depuis le début? Je participe aux débats, sauf que j'suis canadien, donc mes horaires sont retardés par rapport aux vôtres... Sinon, ça ne me sert à rien de poster pour dire des trucs inutiles, bref...
Citation :
Publié par Piscine
What?! J'suis pas assez présent depuis le début? Je participe aux débats, sauf que j'suis canadien, donc mes horaires sont retardés par rapport aux vôtres... Sinon, ça ne me sert à rien de poster pour dire des trucs inutiles, bref...
Tu peux tenter le tout pour le tout si tu penses avoir des informations capitales pour la suite du jeu...
Citation :
Publié par darkangela71
Tu peux tenter le tout pour le tout si tu penses avoir des informations capitales pour la suite du jeu...
Tu as l'air de vouloir à tout prix ces infos...Parfois il faut savoir garder un secret
Citation :
Publié par Androktasiai
Tu as l'air de vouloir à tout prix ces infos...Parfois il faut savoir garder un secret
euh, je ne demande aucune info, même si avoir des informations ne me dérangerait en rien (comme tout le monde d'ailleurs), je lui dis simplement que tant qu'il n'est pas mort il a encore une chance de survivre...
Gabfire a raison sur ce coup, il y a d'énormes chances pour que Io-plait et Senchi' suivent mes instructions, et c'est pour ça que je préfère les laisser en vie pour l'instant.
J'avoue que j'ai vite changé d'avis, mais la situation me permet de maximiser les chances de porter un coup aux enrôlés, et c'est pour ça que j'ai saisi cette chance. Croyez le ou non, Io-plait sera d'une grande aide pour déterminer qui sont les enrôlés.

Je suis désolé Piscine, une décision doit-être prise. J'ai énormément hésité, mais il est clair que tes prises de risques sont moins importantes que les autres (au même titre que Zoha et Tinatis). J'ai peur de faire une erreur, mais nous ne pourrons pas avancer sans la mort de quelqu'un, et je ne tuerais pas le couple alors qu'il nous est utile.
Citation :
Publié par Snappy
Gabfire a raison sur ce coup, il y a d'énormes chances pour que Io-plait et Senchi' suivent mes instructions, et c'est pour ça que je préfère les laisser en vie pour l'instant.
J'avoue que j'ai vite changé d'avis, mais la situation me permet de maximiser les chances de porter un coup aux enrôlés, et c'est pour ça que j'ai saisi cette chance. Croyez le ou non, Io-plait sera d'une grande aide pour déterminer qui sont les enrôlés.

Je suis désolé Piscine, une décision doit-être prise. J'ai énormément hésité, mais il est clair que tes prises de risques sont moins importantes que les autres (au même titre que Zoha et Tinatis). J'ai peur de faire une erreur, mais nous ne pourrons pas avancer sans la mort de quelqu'un, et je ne tuerais pas le couple alors qu'il nous est utile.
On a la une alliance de 3 personnes.

Ceci est un message subliminal
A moins qu'ils ne m'aient menti (ce que je ne pense pas), Io-plait et Senchi' sont en couple. Mais le pouvoir de Io-plait est bien plus utile que celui de Senchi'.
Je n'ai aucune idée de l'identité du cra par contre.
Ah et aussi, comme je l'ai précisé, si on ne tue pas les enrôlés rapidement, le couple (ou moi) suivra. Vous pourrez vérifier que nous ne sommes pas enrôlés (en tout cas pas moi). Et puis question de probabilité, les chances que le couple soit exclusivement composé d'enrôlés sont tout bonnement ridicules, assez pour mettre de côté cette hypothèse pour d'autres sûrement plus utiles, en tout cas pour l'instant.
Citation :
Publié par Snappy
A moins qu'ils ne m'aient menti (ce que je ne pense pas), Io-plait et Senchi' sont en couple. Mais le pouvoir de Io-plait est bien plus utile que celui de Senchi'.
Je n'ai aucune idée de l'identité du cra par contre.
Ah et aussi, comme je l'ai précisé, si on ne tue pas les enrôlés rapidement, le couple (ou moi) suivra. Vous pourrez vérifier que nous ne sommes pas enrôlés (en tout cas pas moi). Et puis question de probabilité, les chances que le couple soit exclusivement composé d'enrôlés sont tout bonnement ridicules, assez pour mettre de côté cette hypothèse pour d'autres sûrement plus utiles, en tout cas pour l'instant.
Allez, j'te fait confiance sur ce coup
Comme je l'ai déjà dit, je ne fais pas totalement confiance en Snappy, mais si vous êtes sûrs de ce que vous faîtes, je ne peux que vous souhaitez bonne chance.

Mais laissez-moi vous dire un truc, si Piscine ne s'avère pas être loup, et que le couple/Snappy ne seront pas mort pendant cette nuit, nos chances de remporter cette partie vont diminuer considérablement.
Bon bon il est temps de tuer Piscine, vu le temps que ça a pris, j'étais à deux doigts de convertir le bûcher en barbecue pour me faire des brochettes.

Ainsi brûle Piscine (Oui cette phrase est improbable), comme l'a décidé Snappy, le nouveau Capitaine des Quarcelieux.

Hélas mes amis, je dois vous annoncer, maintenant que vous l'avez brûlé, que Piscine n'était pas enrôlé. Comme vous l'avez remarqué, il n'y a point de démon qui hurle dans les flammes. Piscine était l'orcen, et je crains fort qu'il ne puisse pas se servir de son propre cadavre.

Vous n'êtes plus que 13, il y'a toujours 3 enrôlés et la nuit tombe sur notre belle prairie.

Demain changement de décor, nous irons en ville, je connais deux petites tavernes qui devraient vous plaire, on pourra se séparer en deux groupes pour la journée, ce sera l'occasion de boire un coup et d'oublier tout ça.

Par ailleurs, je ne serais pas contre quelques commérages cette nuit pour me distraire, alors si vous avez quelques bonnes rumeurs, faites m'en part. J'en ferai profiter tout le monde demain par la même occasion, mais leurs auteurs resteront anonymes bien sûr.
Snappy ne m'inspire pas confiance : un coup il dit blanc et après il dit noir et Piscine en a payé les frais.

Bref, je crois que "notre chef" et sa bande nous la mette à l'envers, surtout que Piscine n'était pas un enrôlé et que l'argument du "je tue Piscine car..." était vraiment sans fondement.
Je viens de regretter d'avoir voté pour Snappy, mais il n'y avais pas d'autre choix, ça aurait été lui ou Io-Plait de toutes façons...

Enrôlés 2 - 0 Nous

Bravo à toi Snappy, bravo.
Si tu es si sûre de toi et que tu avais la possibilité d'accuser quelqu'un qui était à coup sûr un enrôlé, tu aurais du en faire part dès le début, mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire.
Le choix était plus du hasard qu'autre chose, nous en étions tous au courant dès lors que nous avons su que les enrôlés se cachaient parmi nous.
Je suis désolé pour Piscine, j'aurais voulu éviter ça, surtout qu'il était orcen, et qu'il aurait pu nous être utile. J'assume malgré tout mon choix, c'était mon erreur.
Citation :
Publié par Va'
Haaaaan ouiii enfiiiinn les commeeeemmoorrragggess !

Autant en profiter si je dois mourir cette nuit.
ça j'ai pas compris a quoi ça servait. On le fait par MP ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés