[Wiki] Irl Toulon un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voilà le beau temps commençant à être là je me disais qu'une irl Toulon ça pourrait être cool et tout.

Bonjour, je m'appel :Sexe Anal ?Colon 2Date que ça m'arrangera
Asylum_Ta mère celui qui a mis cette colonneRpz le sud couzinDispo tout l'été
Vauxtu m'as pris pour kad'?t'as vraiment cru que j'allais péter à toulon?jamais?
Teh Gr3at Brubrupas de d'pbm j'aime biensoirée chichi & draft poto sisi tktaoût
SanceNeed boire + mangerNice powerdébut août/début juillet
LeniPourquoi, cela pourrait constituer une aventure, somme toute fort palpitanteJe ramènerait 6 TrappistesVous ais-je dit que je fût scout dans ma jeunesse ?
DatassBien sur, j'aime tellement Toulon, la ville de mon ami Brubru \o/Je viens en camping-car, je peux co-voiturerMais sécurité avant tout : pause pr0n toutes les 2h de route.
SeltyJe ne peux pas, je serai de garde sur le Bar Ramenez moi une chaise de bureau svplzHa et puis des chabichou de Rocamadour
Dernières modifications :
(Voir) 04/7/2012 12:49:18 : Asylum_ (je n'aime pas l'anal)
(Voir) (Comparer)04/7/2012 11:57:15 : Bru² (orthographe)
(Voir) (Comparer)04/7/2012 00:32:29 : Sance ! (sexe)
Ça pourrait être une idée : une IRL où on se fait du mal.
- Matinée à la Japan Expo, concours de free-hug avec des adolescent plein de sébum.
- Midi : repas micro-ondables William Saurin pour tout le monde.
- 13H départ pour Toulon en Fiat Punto, Dubstep à fond (pauses café toutes les heures)
- Nuit à Toulon en compagnie des nains rasta sdf du côté de la gare.
- Repos des braves sous une tente Quechua.
- P'tit déj à la Leffe Rubis.
- Retour à Paris.
Citation :
Publié par Datass
- P'tit déj à la Leffe Rubis.
A la 8.6 dude
Citation :
Publié par Sayn
Ouais venez on va tous à l'IRL Toulon :

34860120liquidateurs-bus-1-jpg.jpg
Héla héla pas si vite mon gaillard §

A Toulon on ne se fait pas chier à voter FN depuis des lustres pour se ramasser un plein car de tes bestiaux d'un coup. Direction les services véterinaires-immigratoires de Marseilles avec ton fret, ils leur trouveront un HLM d’accueil.

Sinon ton programme a l'air cool Datass, mais pour profiter des spécialités locales il faut faire le p'ti déj' au pastis et faire une pause-dégustation de chichi frégis.
on pourrait meme se caler un pique nique dégustation chichi frégi et autre beret du mousse pendant que brubru nous réciterait du Frédéric Mistral, nu et en Langue d´oc avec une vue imprenable sur la mer

http://www.sxmfaxinfo.com/imagepresse/20120521-22-05-12-BO-pollution-mer.jpg
Citation :
Publié par Maldib
Autant faire une irl Hyères si c'est pour aller à Porquerolles
Nan, Toulon c'est mieux en plus l'embarcadère de St Mandrier est proche de chez mes vieux, ça m'arrange.

Va créer ton [Wiki] Irl Hyères un jour ? si tu veux. Mais ici, c'est le topic de l'IRL Toulon, alors tu respecte ça ou je fait ma LPP tel un PPV vexé jusqu'à ce que Selty pop pour te gronder, ok ?

Don't joke with me, vil wowfusien ! è_é


Edit : 'tain Niwa tu es capable de mieux
Message supprimé par son auteur.
mdr Toulon. mdr Marseille.

Vous voulez faire une IRL ou un survival bidon-ville guerilla ?

J'ai pas de gilet par balles. Donc je reste dans ma Cannes chérie. Si vous voulez faire une IRL sud sympa je suis up mais je mets Toulon et Marseille dans ma banlist !
Faites une IRL Avignon, on ira voir un spectacle pour enfants au festival avec des T-shirts "tête de Doudou".
Citation :
Donc je reste dans ma Cannes chérie
Battar t'habites à Cannes La meilleure ville de France. Vas-y invite moi.
Citation :
Publié par Sance !
Go Nice, battards.
Stoi l'batard, go toulouse²
Citation :
Publié par Bru²
Nan, Toulon c'est mieux en plus l'embarcadère de St Mandrier est proche de chez mes vieux, ça m'arrange.
Saint Mandrier c'est plutot la Seyne sur mer du coup ?
Moi josef je suis plutot La Valette du Var.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Need une IRL perpignan
Déjà je me suis bien demandé si "IRL Toulon" c'était pas un troll, mais "IRL Perpignan", c'est comme si je proposais "IRL Angoulême" quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés