[TUTO] Daoc sous Mac OS

Répondre
Partager Rechercher
Problème avec la souris

Égalementdans les options de Wine, cocher cette fois : "Capturer automatiquement la souris dans les fenêtres plein écran".


sinon il a une HD 3000 comme chez moi, et cela fonctionne très bien,
Citation :
Publié par Diorz`
Tu as quoi comme carte graphique sur ton mac ?
Sinon essaye de re-installer DAoC on sait jamais (tu as ptet un fichier qui déconne).
Moi sur mon Macbook Air (13-inch, Mid 2011) je n'ai aucun problème.
Par contre je joue en mode fenêtré sinon en plein écran mon curseur est décalé par rapport à sa zone de clic.
Je pense que rien n'est lié à la CG ou aux réglages graphiques. J'ai juste le même problème pour la 5ème fois avec le Game.dll. Pourtant je prend le full Pack sur le site mythic. Incompréhensible.
et bien euh .... pas trop d'idée la, mais si t'habite dans le var, passe à la maison on va check ta machine .......

sinon tu confirmes que tu lances daoc comme moi ?
Citation :
Publié par Alerra
et bien euh .... pas trop d'idée la, mais si t'habite dans le var, passe à la maison on va check ta machine .......

sinon tu confirmes que tu lances daoc comme moi ?
Lol, sympa ta proposition, mais je suis en voyage en Turquie !

Ouaip, la même méthode.
Citation :
Publié par Alerra
et bien euh .... pas trop d'idée la, mais si t'habite dans le var, passe à la maison on va check ta machine .......

sinon tu confirmes que tu lances daoc comme moi ?
au pire tu peux lui faire à distance avec TeamViewer
Citation :
Publié par Karnage.
Je pense que rien n'est lié à la CG ou aux réglages graphiques. J'ai juste le même problème pour la 5ème fois avec le Game.dll. Pourtant je prend le full Pack sur le site mythic. Incompréhensible.
je viens d'installer cross over , ca me fait exactement pareil que toi au lancement ( ca marche mm pas la première fois).

j'ai mac pro deb 11 , os 10.7.5 , et une autre config que toi.

Tiens moi si vous trouvez une solution , pour l'instant ca restera bootcamp + smc pour gerer les ventillos
Citation :
Publié par Rhaegar Targaryen
bon bah c'est partie pour une réinstallation alors :x

en effet on ne peut pas Alt+Tab lorsque DAOC tourne en plein écran, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais jouer en mode fenêtre

cmd+tab ça marche même en mode plein écran, surtout la dernière version de CO,
tu vois toujours la fenêtre daoc en arrière plan, pratique quand tu semi afk craft - Vlc,....
@Iial : je joue sous Bootcamp aussi, en fenêtré mais ajusté à la bonne taille, du coup, le mac chauffe 10x moins qu'en plein écran et je peux même double acc sans problème.

Je cherche juste à le faire fonctionner côté OSX histoire de ne pas avoir à reboot à chaque fois ...

Sinon ça va mec ?
j'ai toujours joué en fenétré , niveau température , avec smc (6000tr/m) + un pad sous l'ordi , je suis dans le 85/95 °C ( pareil en dble account).

T'es dans la mm tranche Karnage ?
Citation :
Publié par Iiaal
j'ai toujours joué en fenétré , niveau température , avec smc (6000tr/m) + un pad sous l'ordi , je suis dans le 85/95 °C ( pareil en dble account).

T'es dans la mm tranche Karnage ?
Ben sous Bootcamp, aucune chaleur ... le ventilo se lance parfois pendant 1min et ça redevient normal.
tu peux regarder avec un logiciel (genre speed fan) et me dire qu'elle est la température ?

Je suis un mac book pro 15 ,quadcore I7 2,2gh , sous seven , si tu es plus bas en température que moi , c'est que je dois mal m'y prendre.
J'suis un peu en dessous, 80-85, parfois ça chute à 70 degrés.

J'ai un 13 pouces i5 2,3Ghz sous 7.
__________________
DAoC - Hibernia - Evolution
Karnaj(g)e - Barde - 12L3, Moviette - Ombre, Karnje - Finelame, Lapoo - Champion
, Players - Eldritch

Dernière modification par Karnage. ; 15/03/2013 à 11h56.
Citation :
Publié par Diorz`
Question à la con comment on fait pour installer Windows / Bootcamp sur un MacbookAir sans se galérer avec une clé usb ?
T'as pas d'autre solution. Il te faut une clé USb ^.^

Et après on me dit que les lecteurs CD ne servent à rien, c'est pour ça qu'ils n'en ont pas mis sur les nouveaux macbook Pro ... belle erreur !
@ karnage : t'es sous 32 ou 64 bits ?

je suis sous 32 bits , window ne reconnait que 2,15go sur les 4

J'ai test ensuite d'allotir un seul core a daoc , ca me fait gagner de la température , celui sur daoc est a 85/90 et les 3 autres a 80/85 ( je comprends pas pourquoi ils sont pas plus bas).

Et bizarrement , si je mets un autre que le premier core , celui ci monte a 100C.
Citation :
Publié par Iiaal
@ karnage : t'es sous 32 ou 64 bits ?

je suis sous 32 bits , window ne reconnait que 2,15go sur les 4

J'ai test ensuite d'allotir un seul core a daoc , ca me fait gagner de la température , celui sur daoc est a 85/90 et les 3 autres a 80/85 ( je comprends pas pourquoi ils sont pas plus bas).

Et bizarrement , si je mets un autre que le premier core , celui ci monte a 100C.
Je sais pas trop, tu le vois où ?
Mais Côté Bootcamp, je n'ai pas vraiment de problème, j'aimerai vraiment pouvoir jouer avec mon interface OSX ... marre de reboot à chaque fois que je souhaite faire autre chose que DAoC.
Citation :
Publié par Iiaal
question bete , ceux pour qui ont crossover et daoc qui fonctionnent , vous avez window avec bootcamp ( + daoc d'installé) ?
non et je vois pas pkoi ??
Citation :
Publié par Iiaal
question bete , ceux pour qui ont crossover et daoc qui fonctionnent , vous avez window avec bootcamp ( + daoc d'installé) ?
non crossover = wine
En gros c'est une sorte d'émulateur de librairies windows qui permet de lancer des applications compilés pour windows sur mac sans avoir windows.
Citation :
Publié par Alerra
non et je vois pas pkoi ??
Parce que Iial et moi-même avons tout les deux installé CrossOver et Bootcamp, avec DAOC sur les 2 partitions et on a exactement le même problème : Game.dll au démarrage.
Karnage ,

Essaie de virer le fichier user.dat ( qui est avec les macros des persos) dans crosssover

Chez moi ca marche , je n'arrive juste pas a jouer en fenêtré ( dans le menu daoc) , ca me met game.dll au lancement) , je le supprime (user.dat), et j'arrive a lancer le jeu.

Quelqu'un a trouver comment jouer en dual log ? ( installer un deuxieme daoc avec wine ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés