[Wiki] Irl Paris 3-4 août (date à réserver)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Voilà le beau temps commençant à être là je me disais qu'une irl Paris ça pourrait être cool et tout.
Remercions PPV pour cette initiative réussie qu'il n'aura pu mener à bien à cause de contingences nazes. Murgeons-nous la gueule en coeur pour conjurer ses emmerdes.

Courage mec, les gens qui ont un semblant de coeur compatissent. J'espère que tu ne nous en voudras pas de nous amuser sans toi.


Kiki vient ?


Nom:Vient VendrediVient SamediHeho je suis un bouzeux j'ai besoin d'un hébergementDate que ça m'arrangerait
ppvouiouinon3-4 août 2012
Tsaboouiouien effet, oui !osef
K&DOuiOuiNonJ'amène les chips à l'oignon !
MauditP-êP-êNonJe vois le jour même
Jolien 5............


Koikon fait ?


Activités encore en discussion, la météo n'étant pas super belle en ce moment il est dur de prévoir s'il va faire beau. Je pense donc qu'on peut prévoir un pique nique mais avec une solution de repli en cas de mauvais temps.


Citation :
Publié par Pile
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que ça va se finir en "on boit un coup au Tennessee vendredi soir à partir de 19h30" avec rien de prévu le lendemain en fait.
Ca me paraît être une bonne idée.
Donc :

Vendredi


Vendredi 3 août 2012
Tenessee Jazz Bar
à partir de 19h30

Samedi


Samedi 4 août 2012
Sur les Quais
à partir de 19h30

Dimanche matin


Escalade avec Sall et Wike.

Contre IRL à Ikea.

Contactez les gens concernés pour plus d'informations.

Dimanche après-midi


Farniente aux Buttes-Chaumont, selon l'organisation sans faille de Pile.

Kommen kon y va ?


Le T, aka le Tenessee Jazz Bar, rue Jean Mazet ou un truc du genre


Faut descendre du métro à Odéon, ligne 4 ou 10, et sortir par la bonne sortie, mais je sais plus laquelle c'est. Brayf, si tu prends la bonne sortie, après tu traverses le grand boulevard (c'est une route entre les voie de bus, une grand boulevard) et là, au choix :

1. Si tu dois retirer des thunes, tu prends la rue que y'a en face de toi mais un peu sur la gauche, y'a un DAB dedans, tu prends tes thunes (c'est pareil qu'en Province, c'est pas très compliqué), et tu continues et là, pouf, tu tournes à droite, et à gauche à l'angle du Starbuck, et c'est le bar avant le resto chinois, de suite à l'entrée de la rue, sur la gauche si tu as trouvé du premier coup, sur la droite si tu as fait demi-tour dans la rue.

2. Sinon, ou alors si tu es Selty et que de toutes façons tu as oublié ton code de carte bleue, tu prends le passage, la petite rue pavée qui passe entre les bâtiments, et tu vas de l'autre côté. Attention, il y a un Bar qui s'appelle le Tenesse juste au début du passage, ce n'est pas le bon. Au bout du passage, tourne la tête à droite, tu verras le Starbuck (non, ça c'est un restaurant japonais, de l'autre côté de la rue banane), prend la rue vaguement en face qui longe le Starbuck, derrière les Velib, tu trouveras le T.

Si tu n'es pas sorti par la bonne sortie, re-rentre dans le métro, traverse le quai de la ligne 4 et sors par la bonne sortie. Indice : la bonne sortie est indiquée "Sortie", écrit en blanc sur fond bleue, comme toutes les autres sorties, d'ailleurs.

Tu peux aussi descendre à Saint-Michel et remonter vers Odéon. Auquel cas, démerdes toi.


Tu peux aussi descendre à Châtelet et descendre vers Odéon. Dans ce cas, va vers la Seine, traverse la Seine, re traverse la Seine, et si tu t'appelles Aeros et que tu es bourré, appelle Cocodupe pour qu'il vienne te chercher.

Tu peux aussi venir en bus, auquel cas, tu utilises RATP Itinéraires et t'essaies d'être l'heure alors tu prévois de la marge, parce que bon, lol les bus qui gravitent autour de Châtelet / Saint-Michel.

Sinon, la vraie adresse du bar, c'est :
Tenesse Jazz Bar
12 Rue André Mazet
75006 Paris

Sur les quais, en face des gens qui pisse accroupis sur les bords du Canal Saint Martin


Alors faut descendre à République. A république, y'a 14 millions de sorties, et y'en a aucune qui est bonne. Donc osef.

Sortez sur la Place, visez les quais via la rue du Faubourg du Temple. Une fois que vous arrivez au canal qui ressemble à celui dans Amélie Poiulain (pro tip: c'est le même), tournez à gauche. A un moment, vous allez tomber sur un Bar qui s'appelle Sur les Quais, et ben c'est là.

Entrez et cherchez nous.

Sur les quais
37 Quai de Valmy
75010 Paris
Ce soir on se retrouve au bar ''sur les quais'' quai de valmy, métro republique.
Dernières modifications :
(Voir) 04/8/2012 18:14:15 : TabouJr (Plan)
(Voir) (Comparer)04/8/2012 16:28:41 : Doudou (pui)
(Voir) (Comparer)04/8/2012 13:24:06 : TabouJr (Restons flex et aimons nous vivants avant que la mort ne nous trouve du talent)
Citation :
Publié par Datass
J'ai lu "une IRL japan expo"
j'ai lu une IRL post-apéro.
je me suis dit que ça faisait cher en billets TGV d'aller prendre l'apéro sur Paris avant de descendre manger à toulon.

ya des tgv à Toulon ?
Citation :
Publié par Jaeha
Y'a jamais d'IRL dans l'ouest, c'est triste
L'Ouest dit comme cela c'est très vague.... Tu orgas un truc paumé dans le 85 t'es dans l'ouest mais y aura personne
Citation :
L'Ouest dit comme cela c'est très vague.... Tu orgas un truc paumé dans le 85 t'es dans l'ouest mais y aura personne
Je pensais plus à Nantes en fait. Mais oui, c'est vrai, l'ouest c'est vaste. Un coup à finir dans le 79 à taper le cul des vaches ou dans le 85 à bouffer des mogettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés