Merci JOL je suis devenu un roxxor, mais j'ai encore besoin de toi.

Affichage des résultats du sondage: Bru² vous demande votre avis :
Osef 45 12,97%
Osef lock 27 7,78%
Osef lock ban 275 79,25%
Votants: 347. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Grâce à JOL j'ai appris à péchô, j'ai appris à assurer en soirée, et là encore grâce à Tzioup j'ai trouver une astuce pour boire gratuit en soirée. Maintenant je suis le maître du jeu parmi mes amis, je suis aussi populaire, une belle gueule aidant, avec tout le savoir de ce forum en moi, je peux vous assurer que tout le monde boit mes belles paroles.

Donc quand je disais que j'avais appris à péchô, ça m'empêche pas que j'ai encore quelque problème niveau du coeur, car derrière le bg Jolien qui péchô comme il veut, il m'arrive d'aimer des filles, mais vraiment aimer.

Voilà j'en ai connu une depuis des mois, au début elle m'interressait pas spécialement(vue que j'ai le choix maintenant, encore merci les gars). Mais à force de la connaître je découvre qu'elle est vachement sympa, et j'en ferais bien ma petit ami. Aucun problème pour moi vue qu'elle était déjà intéressée par moi, je flirte avec elle un soir, c'était mon anni alors j'ai pas pu la voir beaucoup car je devais organiser tout ça et qu’elle voulait partir tôt, j'ai même pas pris son num. Heureusement le lendemain un pote me lâche qu'elle m'a invité à une soirée chez elle, bingo.

Cette soirée, je la vois et fini avec elle oki, on s'embrasse cool tous va comme je veux. En plus vue que tout le monde dors chez elle je peux pas mettre dans le lit avec elle. Le lendemain reste que quelque survivant tout le monde part, et reste seulement quelques personnes pour mater un film. Bonne note: chuis le mec cool genre je le fait pas le premier soir

Ce lendemain matin, remarque donc qu'elle reste un peu l'écart de ma personne, je me dis je vais pas lui faire chier elle range tout ce qui reste et fini de faire partir les gens. Une fois devant le film encore éloigné je tente au bout d'un moment de m'approcher d'elle, monstre fail, au bout de 5 minute elle se lève pour aller sur le canapé rejoindre son amie.Bonne note: Bon, en partant de chez elle elle m'embrasse, tout va bien en fait.

Le lendemain à l'école(on n'est pas dans la même école.), je la vois dans ma caf', je vais la saluer genre je suis son petit ami parce que voilà, normal. Mais ça la gène un peu(je comprend très vite que je lui fais chier là) donc je pars assez vite rejoindre mes potes, on m'explique que c'est normal elle doit être gêné devant ses amies vue qu'elle doit encore me considéré comme un flirt. Elle répond pas à mon appel le soir. Bonne note: Elle vient à ma table me faire un bisou en partant.

Bon d'accord ensuite je la vois pas pendant une semaine je la croise à une autre soirée, je l'ignore au début un peu gèné de ce qui s'est passé. Mais une fois avoir bien bu je vais vers elle on s'embrasse kiss cool. Le problème c'est que le reste de la soirée je m'en souvient plus. Je me réveil CHEZ MOi(le fête était pour les 18 ans de mon voisin) avec elle à coté et 15 autres personnes, d'accord. Je me rappelle plus du reveil mais mon pôte ma'dit que j'étais pas content non pas à cause des personnes mais parce que j'étais censé me réveiller pour aller jouer mon match de foot US(ben ouai chuis musclé ça ide pour être bg). Mais les gens en voyant mon été ce sont vite cassé. Je lui ai envoyé un message cette soirée(trop bourré et perdu en ville), elle me répond "c'est qui?", oki.

Bon je l'appelle pas, je la revois après deux semaines, problème. Je me suis pété le bras au foot US, ça fait un mal de chien, et en plus c'est l'EURO, je suis Hollandais je pète littéralement un câble et demain c'est match face au Portugal. J'ai le bras pété mes profs cs'en foutent alors que c'est mon bras droit et je suis au Arts dec, merci. Une période vraiment de merde pour moi, je suis vraiment pas bien, j'y comprend rien tout foire autour de moi et je la vois.

Qu’est-ce que je fais, je lui dite vite fais salut, elle est toute gentille mais moi comme un con(et prétextant à moi-même ma période de merde, et j'avais fumé.). J'avais envie de la voir, mais pas ce soir, pas par hasard alors je fait genre j'ai pas trop envie de parler et trop faim je veux cvvite aller commander, bon on se quitte vite, elle me fait la bise. Ca s'est passé dans un MACDO.

Je la vois 1 semaine (fête chez un pote) après elle est cool avec moi mais j'ose rien faire. J'ai même pas essayé de faire le gars cool. Elle veut partir tôt je lui dis de rester, elle a plus de bus, ouf. J'essaie de l'approcher mais c'est complètement mort. Bon, elle va dormir et je reste tout seul comme un con à regarder Kaamelott.

Résumé:
Je suis con, mais j'ai envie de me rattraper, c'est possible ?
Est-on obligé de baiser le premier soir pour ne pas être déçu ?
Je pars dans deux semaine en Espagne, et bon forcement je vais pas laisser popol dormir là-bas si je suis célib. Mais voilà quoi, ça me fais chier, elle était cool.

Dernière modification par Togepi Langue Bleue ; 03/07/2012 à 04h03. Motif: titre plus jolie
Le problème des personnes qui écrivent comme elles parlent, c'est quand elles parlent sans réfléchir. Lorsqu'en plus elles font des fautes, c'est insupportable. La 8e petite bavure maigrelette qui tente tant bien que mal de jouer le rôle de paragraphe contraste beaucoup avec la première, c'est amusant.

Pour ton problème, j'ai un peu réfléchi et je pense que tu fais totalement erreur. Une chance que je sois passé sur ce thread, tu peux t'en remettre à moi. Ta priorité ne doit pas être les filles, mais ta grammaire. Tant que tu ne sauras pas écrire de sujet sans fautes et un minimum de style, je t'invite à te cloîtrer dans ta chambre. Allons, file, et que je ne t'y reprenne plus !

Dernière modification par Heathcliff ; 03/07/2012 à 04h06.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Résumé:
Je suis con, mais j'ai envie de me rattraper, c'est possible ?
Est-on obligé de baiser le premier soir pour ne pas être déçu ?
Je pars dans deux semaine en Espagne, et bon forcement je vais pas laisser popol dormir là-bas si je suis célib. Mais voilà quoi, ça me fais chier, elle était cool.
Si tu es con c'est pour la vie, car y a que les cons qui changent pas de vie.
Vaut mieux essayer de baiser le premier soir, apprendre à mieux se connaitre c'est important.
Si tu viens en Espagne un seul conseil : bailar, guapa, follar.
Phonétiquement : baylaar, gouapaa, foyar.
Message supprimé par son auteur.
déjà si tu pars en Espagne dans 2 semaines c'est impossible de vivre un truc profond d'ici là.
mon conseil est de profiter du gouter qui aura lieu lors du dernier cours d'espagnol dans ton collège pour l'inviter au McDO. Là tu lui avoueras ton amour mais tu lui demanderas de ne pas t'aimer en retour. et tu te casses.
Citation :
"Je suis plus fort qu'un serrurier j'ouvre toutes les filles qui passent" =/= "avatar pokémon + wow + fail alcoolique + bras cassé"
Citation :
avatar pokémon
Objection ! Avoir un avatar pokémon tel que le mien est signe de puissance par les puissant. Le bonnet de Noël en toute saison, c'est affirmé son style et éviter de rechanger d'avatar au Noël prochain aussi.
Citation :
Publié par Bru²
Un modal pourrait venir ouvrir un sondage avec les options suivantes ?


  1. Ozef
  2. Ozef lock
  3. Ozef lock ban
Perso j'aurai pris le second choix mais je vais conseiller le troisième à l'OP
Citation :
Publié par Bru²
Un modal pourrait venir ouvrir un sondage avec les options suivantes ?


  1. Ozef
  2. Ozef lock
  3. Ozef lock ban
On écrit "osef" cher BruBru. Sauf si tu zozotes, auquel cas un rendez vous avec Madee s'impose.
En Espagne si tu veux pas laisser Popol au repos y'a plein de gentille fille qui te proposeront des choses sales, dans des ruelles sombres ou des hôtels miteux.

EDIT : @Niwininon: Moyennant finance tu peux avoir ce que tu veux...

Dernière modification par Aarind ; 03/07/2012 à 10h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés