[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
je pense que avec leur système de dimension qu'il peuvent équilibrer les faction en pvp avec d'autre langue. à voir si dans les autres pays ils jouent plus dragon
mais c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des buff PVE qui viennent du PVP.

sinon:
graphisme aux taqués
ambiance aux taqués
quêtes aux taqués
serveurs aux taqués
les templiers aux taqués!!!

l'avantage aussi de 3 factions c'est de faire des coalitions pour prendre le dessus un moment
Citation :
Publié par Louzoufie
Très bon lancement pour ma part excepté le fait que la faction des dragons manque cruellement de combattant.
Meuh non, laissez nous tranquille, on est bien comme ça.

En préco depuis le 29, le jeux tourne bien, en graphisme ultra / DirectX 11, ça en fait plutôt un très beau jeux, et bien agréable à regarder.

Quelques quêtes bug, mais bon, ça reste plutôt une bonne sortie ! Inhabituel pour Funcom !
Bah tout pareil que les personnes avant moi ... Très bon "lancement" (enfin pré-lancement on va dire puisque le jeu ne sort qu'aujourd'hui) sans bugs, sans plantages en ce qui me concerne ...

Le PvE est tout bonnement excellent avec les quêtes d'investigations où il faut souvent se triturer les méninges pendant de longs moments avant de trouver la solution ! D'ailleurs, devraient mettre un avertissement lors de l'achat

Le PvP est divertissant (enfin Fusang) même si effectivement y a énormément de Templiers, pas beaucoup de Dragons et un peu plus d'Illuminatis mais bon, c'est juste que les Dragons/Illuminatis ne sont pas motivés puisque la limite de joueurs pour chaque faction est la même. Cela reste tout de même amusant
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
2 soirs que je geek jusqu'à 3h30 du mat, çà m'était pas arrivé depuis longtemps, je vais pas tenir longtemps à ce rythme !!

Enfin, j'ai juste envie d'y jouer dés que je me déconnecte, c'est horrible ^^.
Citation :
Publié par Ryudoff
Ayant testé la beta malheureusement je n'ai pas accroché du tout :s le graphisme me gênant énormément, les mouvements d'automate :s rigide pas du tout réaliste et les différentes technique pas transcendantes quoi :s mais bon ceci reste un MMO novateur dans son genre ^^ Faut voir la suite pour ce jeu .
Ca a un peu changé les animations, c'est plus aussi rigide que les deux premières open beta. Faut arrêter de donner les avis inutiles et périmés pour écrire quelque chose...
Les animations ont effectivement été bien améliorées depuis la 1ère bêta ouverte, de même que quelques bugs d'éclairage qui subsistaient alors.

L'accès anticipé s'est super bien déroulé, 2 quêtes étaient vraiment buggées, mais les devs sont vraiment très réactifs, et tout devrait être bon aujourd'hui. L'ambiance est plutôt bonne sur le chat, même si on ne le répètera jamais assez : "ne donnez pas les solutions des énigmes sur les canaux publics!!!"

En bref, c'est un jeu génial, j'espère que tous les p'tits nouveaux vont s'y plaire aussi!
Franchement un superbe lancement, à des années lumières de prévisions de tout ce qu’annonçaient ceux qui ont craché sur FC ^^
Suis particulièrement étonné par la VF qui est pas toujours égale mais vraiment pas mal du tout en général... ils ont tenté d'adapter les références en FR, des fois ça sonne bizarrement (mater un DVD de question pour un champion ?! xD), mais ça conserve le coté fun ^^
pis les quêtes vertes

En tout, un seul bug rencontré (la fameuse machine des MiB), corrigé le lendemain.
Suis fan !
idem, un lancement aussi propre (malgré un ou deux bugs) ça fait vraiment plaisir.

Ce jeu me donne envie de me reco à peine que j'ai déco, ça faisait longtemps ce sentiment ^^

Ils bossent bien, ils sont vraiment réactifs sur les problème in-game.

Ambiance agréable dans l'ensemble. Par contre ça serait vraiment top que les gens ne spoil plus les réponses aux énigmes sur le canal de chan général. A la limite un indice du genre "regarde mieux l'image x".

Longue vie au jeu
Je n'ai pas encore joué depuis la release mais j'ai passé pas mal de temps sur la beta et j'ai hâte de voir les changements, en tous cas je suis heureux de voir tous ces commentaires positifs ...
[...]

Sinon, pour rester dans le sujet, le seul petit truc qui me dérange pour le moment est le fait qu'ils ont aussi traduit les commandes style /stuck /played /tell en français, du coup ça déstabilise un peu et cela rend certaines "fonctions" inutiles comme par exemple le clic droit sur le membre du groupe pour lui envoyer un message privé, cela met /tell et donc commande invalide.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
très bon lancement franchement y'a des voix partout mtn j'ai pas encore rencontré de bug, par contre ils auraint pu mettre un peu plus de vetement etc à la création.

Je suis dragon.
[...]

si non tres agrablement surpris j avais pas aimer la beta mais j avais preco donc je me suis lancer et e. y regardant de plus pret ce jeu a d ennorme qualite
j espere juste ne pas faire trop vite le tour des quete (3 soiree de gameplay et j ai pas encore fini kingsmouth j espere que les autre zone seront de cette qualité) c est nien la premiere fois que j ai envie de toute les fairr

Dernière modification par Suho ; 03/07/2012 à 12h02.
Citation :
Publié par raijnn
très bon lancement franchement y'a des voix partout mtn j'ai pas encore rencontré de bug, par contre ils auraint pu mettre un peu plus de vetement etc à la création.

Je suis dragon.
Va voir chez le marchand à Londres .
Citation :
Publié par Azo[]
Ca a un peu changé les animations, c'est plus aussi rigide que les deux premières open beta. Faut arrêter de donner les avis inutiles et périmés pour écrire quelque chose...
J'ai joué à la dernière beta donc je ne pense pas que ce soit périmés, et étant donné que j'ai participé aux béta, il est normal que je donne un avis et un avis est jamais inutile Comparé à certains MMo je trouve juste les mouvements pas réaliste après ça dépend des attentes de chacun ^^ C'est pas parce que jai un avis contraire aux autres qu'il faut me jeter une pierre, je ne rabaisse pas le jeu pour autant
Le lancement est super propre. Je joue avec le client anglais et je n'ai pour le moment rencontré qu'un seul bug embêtant avec une quête. C'est le jour et la nuit avec le lancement d'aoc. Funcom à définitivement appris de ses erreurs. J'espère que le jeu trouvera son public. J'y retourne !
L'a p't'être un balais dans le cul le perso mais au moins il a un cerveau Et punaise le mien il a fumé grave sur certaines énigmes... Ca rend vachement accro d'ailleurs.

Pareil très bonne surprise et découverte pour moi, je n'attendais pas ce jeu et je ne le suivais même pas à vrai dire, du coup la découverte était totale.
Très très bonne ambiance, le côté sympa de pouvoir équiper son perso de tenues diverses et "plausibles" (aaah enfin je peux avoir un perso féminin sans talons pour courrir dans la boue), les quêtes en elle-même, foutrement bien réfléchies surtout celles investigation qui font appels autant aux connaissances IRL qu'à l'observation InGame, je tire mon chapeau aux designers.

En fait mon seul bémol, et appelez-moi radin si vous voulez, c'est le prix de l'abonnement qui est plutôt cher par rapport au standard (15€ au lieu de 13, bon c'est "pas grand chose" mais faudrait pas que tous les mmos s'y mettent) et ce foutu cash shop qui a le toupet d'être en plus hors de prix. Pour ce genre de chose, autant offrir un costume de pigeon gratuit à ceux qui achètent déjà dessus...

Mais bon, hormis ça, si vous aimez lovecraft et stefen king, si vous aimez vous creuser les méninges, ou simplement si vous cherchez un peu de sang neuf, foncez ce jeu est pour vous !
Citation :
Pour ce genre de chose, autant offrir un costume de pigeon gratuit à ceux qui achètent déjà dessus...
Pas tous des pigeons.

Les Cbts d'avant début juin se sont vu accorder des points bonus lors de leur participation de la cbt pour les remercier de leur engagement.

Je ne dirais pas combien (parce que je ne pense pas que j'ai le droit) mais je dirais que Funcom a été généreux.


Cela n'empeche rien au faites que le cash shop, c'est de la merde. Juste que voir certains qui achètent ne veut pas dire que c'est parce qu'ils ont sortie la CB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés