[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
L' Ak'ab est vraiment une des bestiole les plus chiante qui soit , je cherche souvent la compagnie d'un arbre ou autre contre lequel je me colle, ça m’évite d’être renversé à répétition....mais ça m’empêche pas de mourir à plus d'un
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai pris le jeu sans grande conviction pour patienter jusqu'à la sortie de GW2...

TSW M'A SCOTCHER



Citation :
Publié par The Automatic
Je dirais même plus, TSW N’ARRÊTE PAS DE ME SCOTCHER.
mouais mouais mouais, on a vu les gens dirent la meme chose pour SWTOR du à l'euphorie de la release, donc jattendrais de voir les retours qui seront nettement plus significatifs sur le HL en pvp / pve
N'ayant pas encore le jeu, hier je suivais un stream d'un américain et dans le chat ça s'embrouillait sur les Ak'abs justement, j'en ai déduit que c'était un mob particulièrement chiant car il faisait des charges bien pénibles à éviter.

Enfin avec l'utilisation de l'esquive (j'ai fait les betas de GW2) j'avoue que j'ai du mal à m'en passer et ça devient vite instinctif

Les serveurs de jeux sont organisés en clusters de langues d'ailleurs?

Jodorowsky spotted! (Vice inside )
Ce qui est bien c'est que le hl je m'en fou complet. En fait je suis même très rarement arrivé niveau max dans un mmo (AOC le seul en fait), les autres je me retrouve toujours a reroll parce que je me fais ch*er (le pire je pense était Aion pour moi).
Ici je m'amuse pendant le leveling et je suis très loin de la sensation que certains joueurs définissent par 'le jeu commence au niveau max'.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais mouais mouais, on a vu les gens dirent la meme chose pour SWTOR du à l'euphorie de la release, donc jattendrais de voir les retours qui seront nettement plus significatifs sur le HL en pvp / pve
C'est facile à imaginer vu que le gap débutant / Hl ne se fait que sur l'equipement rellement et non sur le contenu pur et dur.
A mes yeux c'est un jeu qui aura plus besoin de maj de contenu que les autres, et don son modèle économique ne me dérange pas.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais mouais mouais, on a vu les gens dirent la meme chose pour SWTOR du à l'euphorie de la release, donc jattendrais de voir les retours qui seront nettement plus significatifs sur le HL en pvp / pve
Nous pensons que TSW n'a pas vocation d'offrir une expérience "MMO Classique" constante et continue.

TSW ne peut vivre à nos yeux que s'il a du nouveau contenu régulièrement. Nous aimons passionnément les quêtes d'enquête et nous savons que nous serons très tristes lorsque nous aurons épuisé toutes celles du jeu.
Après avoir tout fini, nous attendrons patiemment une MAJ.

TSW n'est pas un jeu de Farm et n'est pas un jeu de "kikimeter".
TSW est un jeu d'ambiance, d'exploration et de réflexion.
Nous vous l'accordons, ces 3 points ne font pas bon ménage avec un forte Replay Value... Mais en attendant, le premier run vaut chaque centimes que nous avons pu investir dedans.

Nous ne demandons plus à un MMO de nous occuper pendant 10 ans.
Si déjà nous passons 3 mois géniaux, cela nous suffit.
Citation :
Mais en attendant, le premier run vaut chaque centimes que nous avons pu investir dedans.
Nous ne demandons plus à un MMO de nous occuper pendant 10 ans.
Si déjà nous passons 3 mois géniaux, cela nous suffit.
Rien que pour ça je me compte dans le "Nous", je peux ?
Citation :
Publié par Ganymede
N'ayant pas encore le jeu, hier je suivais un stream d'un américain et dans le chat ça s'embrouillait sur les Ak'abs justement, j'en ai déduit que c'était un mob particulièrement chiant car il faisait des charges bien pénibles à éviter.

Enfin avec l'utilisation de l'esquive (j'ai fait les betas de GW2) j'avoue que j'ai du mal à m'en passer et ça devient vite instinctif

Les serveurs de jeux sont organisés en clusters de langues d'ailleurs?

Jodorowsky spotted! (Vice inside )
Les Ak'abs faut éviter les pull foireux, solo, au-delà de deux, sans heal, c'est
mort.
L'esquive sur TSW est différente de celle de GW2, car tu ne peux pas en enchaîner deux, et elle redevient dispo plus lentement.
Faut donc bien la placer.
En fait, il faut toujours être en mouvement sur TSW et esquiver lorsque c'est dispo.

Tu n'as qu'un serveur "découpé" en Dimensions.
Les dimensions sont localisées, tu peux donc rejoindre une dimension Française.
Par contre, tu peux jouer dans toutes les Dimensions, il suffit qu'un joueur t'y invite.
Certains endroits, les BG PvP, l'Agartha....etc, sont inter-dimension, tu croises donc toutes les nationalités.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Rien que pour ça je me compte dans le "Nous", je peux ?
Nous sommes un.
Nous sommes tout.
Nous ne sommes rien.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais mouais mouais, on a vu les gens dirent la meme chose pour SWTOR du à l'euphorie de la release, donc jattendrais de voir les retours qui seront nettement plus significatifs sur le HL en pvp / pve
perso, SWTOR m'a très vite gavé (ennuyé serai plus exact), dès le niveau 12, lorsque j'ai compris que le gameplay ne sera pas différent de celui de wow.
Citation :
Publié par edhiltir
Oublie pas d'aller modérer côté swtor quand même, y'a du taf
Vu que j'arrête Swtor, je quitte la modération, autant laisser la place à quelqu'un qui joue et qui fait partie de la communauté de joueurs.

@PAFPAF

Je suis bien d'accord avec toi concernant l'euphorie, mais ça fait du bien ! Je me suis accroché sur Swtor, mais au bout de 7 mois de jeu, j'ai largement fait le tour. J'ai chopé TSW à 30€, donc même pour le moment c'est du bonheur et de l'air frais à pas cher, franchement ça vaut le coup de le tester !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais mouais mouais, on a vu les gens dirent la meme chose pour SWTOR du à l'euphorie de la release, donc jattendrais de voir les retours qui seront nettement plus significatifs sur le HL en pvp / pve
Etant donné que la progression verticale est rapide, J'ai perso un peu de mal à voir ce qu'est réellement le HL dans ce jeu.
Donc perso je me pose pas trop de question et je prends le jeu telle qui l'est pour le moment.
Citation :
Publié par Anankée
Etant donné que la progression verticale est rapide, J'ai perso un peu de mal à voir ce qu'est réellement le HL dans ce jeu.
Donc perso je me pose pas trop de question et je prends le jeu telle qui l'est pour le moment.
Perso j'ai tendance à penser que le HL, c'est toutes les zones en faites et dés le début du jeu. Simplement on y a pas accés tout de suite.

Vu qu'il est tout à fait possible de revenir en arrière et de continuer à avoir du challenge juste en changeant son équipement.

Après pour le reste on verra bien mais je vois tsw comme une grande zone de jeu où on fait ce qu'on souhaite aussi bien en cherchant la difficulté (les donjons mode cauchemar par exemple) qu'exploiter comme on veut le système de quête.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais mouais mouais, on a vu les gens dirent la meme chose pour SWTOR du à l'euphorie de la release, donc jattendrais de voir les retours qui seront nettement plus significatifs sur le HL en pvp / pve
HL en pve: si tu parles de raids et assimilé, ça n'a aucun sens dans TSW vu que l'intérêt du jeu est basé sur les énigmes et les scénarii, son public ne souhaite peut être pas faire des raids en boucle?

Pas trop d'intérêt d'ailleurs à reroller et refaire les mêmes quêtes: une fois qu'on connait la réponse, ça n'a pas de sens de résoudre à nouveau une énigme.

Dernière modification par Gangrel ; 05/07/2012 à 13h13.
D'ailleurs, toutes les quêtes ne sont pas répétables.


Répéter une quête (hors service rendu à un ami débutant) n'est utile que pour gagner des points de compétence et étoffer ses choix de build, du moins après avoir visité toutes les zones.
Reste que cela risque d'être plutôt ennuyeux. La durée de vie de TSW ne peut donc être assurée que par un ajout constant de contenu.
Citation :
Publié par Verv'
Vous remarquerez cependant que chaque aone possède une zone elite, avec des quetes associées cachées. Infaisable en solo
Nous avons remarqué 2 locations infaisables même à plusieurs dans la toute première zone du jeu.

Attention, nous les listons ci-dessous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Une au sud de l'aéroport.
- Une tout à l'Est de la Map, dans l'eau. Nous y avons vu une multitude de profonds et une énorme construction étrange. R'lyeh ? Nous sommes morts avant d'avoir pu approcher.
Citation :
Publié par Dworg
Reste que cela risque d'être plutôt ennuyeux. La durée de vie de TSW ne peut donc être assurée que par un ajout constant de contenu.
+1.
Pareil que swtor: intérêt basé sur les histoires donc une fois terminées, c'est "game over".
Pour ma part, ce n'est pas plus mal, je n'aime pas les jeux sans fin, ni rester plusieurs mois sur un même jeu.

Pour TSW, j'aurais préféré que ce soit comme GW2: payer une boîte puis payer les extensions plutôt que qu'un abo. Pour moi, c'est son principal défaut. Pour ceux qui aiment Chtulhu, le monde des ténèbres, les séries comme Supranatural, etc, TSW est incontournable.
Citation :
Publié par Peter North
Nous avons remarqué 2 locations infaisables même à plusieurs dans la toute première zone du jeu.


Plusieurs Illuminatis ?
Non, parce que dans ce cas, l'exemple n'est pas pertinent...

Vous étiez combien ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le boss derrière l'aéroport, vous étiez un groupe de combien ?
Citation :
Publié par Anankée
il dit Nous mais il est tout seul en fait Rp oblige . Enfin je crois.
Ouais, en fait, il est pas tout seul dans sa tête, donc il dit 'nous' en toute conscience de cause. ^^
Citation :
Publié par Dworg
Plusieurs Illuminatis ?
Non, parce que dans ce cas, l'exemple n'est pas pertinent...

Vous étiez combien ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le boss derrière l'aéroport, vous étiez un groupe de combien ?
Nous parlons de nous.
Nous sommes un.
Nous sommes tout.
Nous ne sommes rien.

Nous sortons les fusils à pompe et ponctionnons le sang impur : http://www.gameblog.fr/test_1340_the-secret-world-pc
Ben chaque zone du jeu a au moins 2 coins prévus pour des joueurs en QL10. Donc même un raid de joueurs bien équipés pour Kingsmouth va prendre cher.

- Les camps "band 10" qui sont là juste pour du farm en solo/duo/trio de joueurs QL10 (XP décente, ça drop des signets - pour les suffixes de talisman/armes et plein de verts pour désassembler)
- Les "lairs" qui sont pas vraiment finies à l'heure actuelle. Ca drop des signets (beaucoup moins souvent que les camps "band 10" du desssus) et des fragments pour des boss à summon (en fait même chose que les blueprint/pocket boss d'AO à part que ces boss de zone drop des fragment pour des boss de région). Les boss de zone drop aussi des signets bleus.
Donc il est conseillé de revenir plus tard sur les zones ?

Pourquoi pas, c'est un bon moyen de nous faire revisiter les zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés