Possible come back

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous, suite à un éventuel retour et pourquoi pas un stream LIVE de DAoC, j'aurai aimé savoir si la communauté francophone est présente, si il reste des vieux de la vieille, qu'elle est la tendance (8v8 , Buss, solo/duo possible)

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: bizoux à ceux qui me reconnaîtront
Oui il reste du monde , la population francaise est plutot bonne même si les infos sont souvent en anglais (serveur us oblige)

Pour le jeu , ca depend de l'heure en fait mais le soir c'est majorité de bus vs bus vs bus (quoique hib et mid ce sont souvent les même donc ca varie)

Le solo est possible en journée mais ca reste compliqué , le jeu a 8 est plus conseillé a cette heure là.

Bon retour Darkounet.
Sans oublier Molivk qui est pas mal animé, avec l'une ou l'autre guilde spécifique et francophone

Donc, oui, ça vit tjs et très correctement... Même si certaines zones sont complètement vides (Ouaaah le passage à Domnann pour aller chercher ma robe à Galladoria... Me serais presque cru débarqué dans Silent Hill version Disney ), cela n'empêche rien

N.B. : si tu n'as pas de guilde, nous recrutons sur Mid et Hib
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
bonsoir à tous, suite à un éventuel retour et pourquoi pas un stream LIVE de DAoC, j'aurai aimé savoir si la communauté francophone est présente, si il reste des vieux de la vieille, qu'elle est la tendance (8v8 , Buss, solo/duo possible)

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: bizoux à ceux qui me reconnaîtront
yo darkou

depuis que t'as stop la tendance n'a pas trop changé, y a peut etre un poil moins de monde mais pas sur qu'on s'en rends compte.

donc comme avant, solo/duo faisable en journée, plus dur le soir.
les buss sont régulièrement la mais d'une manière général ils ne sont pas trop genant, ce qui l'est plus est l'omniprésence des groupes et les adds qui vont avec selon la configuration des tp sur un royaume.

Pour les FR, je dirais qu'il y en a plus sur hib et mid que sur alb, ou alors sur ce dernier ils sont peut etre plus discrets. Mais à mon avis hib détient le record de la pop FR.
Si tu reviens pour le jeu furtif et en solo ....

Passe ton chemin Sinon plein de bons trucs a faire en petit com l'aprem et en FG le soir. Va te falloir une bonne grosse team par contre sinon tu vas /rel un peu trop souvent
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Merci a tous pour vos réponses, et niveau jeu furtif il en est quoi sur notre bon vieu MMO favori?
y a de quoi faire, c'est plus sympa le matin et l'aprem mais le soir ça commence à être tendu, seul il faut vraiment bouger tout le temps, et encore c'est souvent loin d'être suffisant.

Ce qui gêne le plus c'est les groupes furtifs que tu peux pas anticiper et les campeurs, mais le niveau est globalement mauvais donc y a vraiment de quoi faire.
Citation :
Publié par Lrgn
bof le solo est largement faisable, faut juste savoir jouer.
Seulement en furtif non ? Visible ça doit être bien galère. (sauf skald/strel à la rigueur)
Citation :
Publié par Daymön
certains noms me rappelle alb/broc...

Vous etes sur ywain combien? Que je me sente pas seul si je re ...
Le n° de l'Ywain n'a pas d'importance, tout le monde joue ensemble.

Par contre il vaut mieux créer son perso sur les derniers Ywain pour trouver rapidement de la place au housing.
Citation :
Publié par Lrgn
bof le solo est largement faisable, faut juste savoir jouer.
Oui mais a ce moment la ca veut aussi dire que tu vas passer 90% de ton temps sur des ponts et aussi a éviter des zergs groupe furtifs. Je pense qu'il est important de le préciser.
Citation :
Publié par Lrgn
bof le solo est largement faisable, faut juste savoir jouer.
Je suis désolé, si toute la communauté jol dit que le solo furtif est impossible, c'est qu'il est impossible!

Trêve de plaisanterie, le solo furtif est tout à fais viable, il faut simplement se faire remarquer dans le bon sens. Eviter d'add les soloteurs, visible ou non, même si tu connais pas, car il y a énormément de soloteur.

Mais bon, connaissant ton passé furtif, prépares-toi à te faire zerg sévèrement par la population.

wb btw!
Ah ben c sur qu'il y a plein de délires possibles, du clerc smite au warlock en passant par faucheur ou bog ou pretre d'Arawn, mais bon, g l'impression qu'ils ont du rang quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés