Authentification - Attention aux minuscules et majuscules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un problème à l'authentification.

J'ai précommandé le jeu le 29, j'y ai joué sans aucun souci ce vendredi et à mon retour de week end, impossible de m'y connecter car il m'indique une erreur d'authentification en me précisant de bien faire attention aux majuscules et minuscules...

N'étant pas né de la dernière pluie, j'ai bien fait attention de ne pas être en CAPS.

J'ai retapé mon nom de compte et mot de passe car j'avais remarqué aussi que le nom de compte devait généralement être retapé...

Désespéré, j'ai même modifié mon mot de passe mais toujours le même souci.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou saurait-il ce que je doit faire svp ?

D'avance merci à ceux qui me répondront
J'avais pas vu que les serveurs étaient en maintenance -_-

C'est effectivement dû à ça oui...

Désolé pour ce post, je n'ai pas encore pris l'habitude des maintenances de week-end qui ont l'air de devenir un phénomène de mode chez les développeurs...
Je up ce topic vite fait.
J'ai le même problème cependant sur le launcher ils disent que les serveurs sont up.
Quelqu'un est dans le même situation ?
Rah!
Merci pour la précision.
Bon bah je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est vraiment bizarre. D'autant plus que je me connecte sur le site de funcom sans problème.
Bonjour j'ai le même souci que l'auteur du post je déconnecte pour manger et lors de mon retour souci de mot de passe, j'ai essayé de le modifier via le site officiel mais toujours le même problème.

J'ai tenter la solution dite plus haut mais en vain bref que faire ? Quelqu'un a ce souci ?
Pareil pour moi impossible de me connecter au jeu.

Reste plus qu'a attendre ^^

J'ai reçu le même mail que Aedean

Dernière modification par Mackire ; 06/07/2012 à 13h10.
La même chose.

Sachant que j'ai reçu un mail de Funcom :
Citation :
Cher client,
Nous avons le devoir de vous informer que votre compte de précommande [...] ne vous permet plus de jouer !
Pour continuer votre aventure, merci de mettre votre compte à jour en y enregistrant une clé de produit acquise en ligne ou en magasin. Consultez votre page de compte en [...] pour enregistrer ou acheter votre clé de produit.
Si vous avez précommandé en magasin, contactez votre revendeur pour obtenir votre boîte de jeu et la clé de produit qui l'accompagne.
Un grand merci pour votre participation à cette révolution du jeu en ligne massivement multijoueur.
Bien cordialement,
Funcom
Alors que j'ai bien rentré une clé complète.
Si vous avez commandé votre clé sur cdkeyhouse il faut leur envoyer un mail avec le numero de commande pour reçevoir votre clé de 30 jours.

La c'etait juste celle de preco


edit : le petit message sur leur site

The Secret World

If you bought The Secret World before July 2 and you received only 1 key, please contact our support with your order number you will now receive a second key which includes the full 30 days.

Si vous l'avez acheté sur un autre site du genre ca doit etre le meme principe

Dernière modification par calenn ; 06/07/2012 à 13h31.
Citation :
Publié par calenn
Si vous avez commandé votre clé sur cdkeyhouse il faut leur envoyer un mail avec le numero de commande pour reçevoir votre clé de 30 jours.

La c'etait juste celle de preco
Pour ma part je l'ai acheter sur le site orange/jeu, je viens d'aller voir sur le site et je n'est qu'une clef disponible celle que j'ai rentrer lors de la mise a jour de mon compte
Citation :
Publié par Mackire
Pour ma part je l'ai acheter sur le site orange/jeu, je viens d'aller voir sur le site et je n'est qu'une clef disponible celle que j'ai rentrer lors de la mise a jour de mon compte

Tente d'envoyer un mail alors, sinon essaye le live chat de funcom sur ta page de compte ( en anglais par contre )
Par contre une petite question le jeux est sortie officiellement le 3 juillet, donc si mon compte était pas a jour j'aurai pas pu jouer du 3 au 5, sachant que j'ai jouer hier soir

Bizarre comme affaire quand même ^^
Idem j'ai commandé sur Orange jeux. Cette nuit je jouer encore et la ce matin je reçois un mail de funcom:

Cher client,
Nous avons le devoir de vous informer que votre compte de précommande ***** ne vous permet plus de jouer !
Pour continuer votre aventure, merci de mettre votre compte à jour en y enregistrant une clé de produit acquise en ligne ou en magasin. Consultez votre page de compte en cliquant ici pour enregistrer ou acheter votre clé de produit.
Si vous avez précommandé en magasin, contactez votre revendeur pour obtenir votre boîte de jeu et la clé de produit qui l'accompagne.
Un grand merci pour votre participation à cette révolution du jeu en ligne massivement multijoueur.
Bien cordialement,
Funcom



Il on bu ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés