Cherche alliance PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Venüm
Nan nan, je cherche quant à présent du pvp. J' ai depuis une semaine acquis mon indépendance économique. La prochaine étape, c'est le pvp. C'est comme ça que je voulais et que je vais faire les choses.
Déjà ton indépendance ! Farmer chinois ? coup de chance summerBLINK ? Scam reussi ? Farmer en mode coreen en redbull intravaineuse ?

Citation :
Publié par Venüm
Pour ce qui est des autres réponses, je prends bonne note de tous les conseils, et suis encore à la recherche d' une corp qui me corresponde. Et non, je suis pas un spy....
On dit pas que tu est un Aspirateur, mais dans la façon de t'expliquer RHololo je suis un roxxor qui sux de la moule asmatique j'ai 10 ANS de PVP MMO et ça yé j'ai mes 4Mois de jeu et je vais me la raconter grave avec mes t1 pourrave... faut éviter...

Eve déjà est un jeu ou il y as une GROSSE majorité de joueurs adultes et matures 25 ~ 40 ans voir plus (sauf certains cas...)
On vise pas le pvp d'un coup de claquement de doigts parce que on ruine des L3/L4 à tout va avec un bon ship et qu'en pvp les joueurs auront la même dérouillé que les NPC ! C'est faux si tu suit cette optique tu te fera défoncer le CU...Pod à ton premier engagement !!!

Si tu veux bien débuter le pvp style empire (sentry gate,ruiner son SS ou chasser le piwate) vise une corpo low sec/Fw (factionnal warfare)
Si tu veux bien débuter le pvp style Null sec/Whormole tout les coups sont permis Vise une corpo/alliance qui à déja un bon territoire et de bons spot de pvp et qui te convienne le mieux !

Pour info aussi le PVP c'est pas j'ai un tengu à 715Dps et je vais défoncer le premier venu... c'est j'ai un tengu, je vais défoncer le mec, mais avant je vais voir si le ship je peut le défoncer (armement, type de ship...), checker vite fait les gates à coté si il y pas ses petites copines qui attendent comme des pucelles en châleur pret à me faire défoncer par une bait (chèvre) !
Bref le pvp dans eve est complex et non comme wow j'ai un kikoo paladin vindict stuff violet/orange et je défonce tout sur mon passage

Un seul mot dans eve qui va te sauver le FION c'est "patience"
Citation :
Publié par flingueuse
Déjà ton indépendance ! Farmer chinois ? coup de chance summerBLINK ? Scam reussi ? Farmer en mode coreen en redbull intravaineuse ?



On dit pas que tu est un Aspirateur, mais dans la façon de t'expliquer RHololo je suis un roxxor qui sux de la moule asmatique j'ai 10 ANS de PVP MMO et ça yé j'ai mes 4Mois de jeu et je vais me la raconter grave avec mes t1 pourrave... faut éviter...

Eve déjà est un jeu ou il y as une GROSSE majorité de joueurs adultes et matures 25 ~ 40 ans voir plus (sauf certains cas...)
On vise pas le pvp d'un coup de claquement de doigts parce que on ruine des L3/L4 à tout va avec un bon ship et qu'en pvp les joueurs auront la même dérouillé que les NPC ! C'est faux si tu suit cette optique tu te fera défoncer le CU...Pod à ton premier engagement !!!

Si tu veux bien débuter le pvp style empire (sentry gate,ruiner son SS ou chasser le piwate) vise une corpo low sec/Fw (factionnal warfare)
Si tu veux bien débuter le pvp style Null sec/Whormole tout les coups sont permis Vise une corpo/alliance qui à déja un bon territoire et de bons spot de pvp et qui te convienne le mieux !

Pour info aussi le PVP c'est pas j'ai un tengu à 715Dps et je vais défoncer le premier venu... c'est j'ai un tengu, je vais défoncer le mec, mais avant je vais voir si le ship je peut le défoncer (armement, type de ship...), checker vite fait les gates à coté si il y pas ses petites copines qui attendent comme des pucelles en châleur pret à me faire défoncer par une bait (chèvre) !
Bref le pvp dans eve est complex et non comme wow j'ai un kikoo paladin vindict stuff violet/orange et je défonce tout sur mon passage

Un seul mot dans eve qui va te sauver le FION c'est "patience"
Tu déformes un peu tout mes propos ... .
Pour reprendre vite fait , point par point. 10 ans de pvp etc, jai en 3 mots montré que j' avais une certaine expérience ( que beaucoup ont aussi ), qui me servirait en cas de corp intéressée par ce profil.

Je pense pas ensuite roxer du poney de la chouette en pvp. Au contraire, c'est très différent de ce que j'ai fait jusque là, et j'ai tout à apprendre.

Mon tengu 700 + dps sortira pas en pvp pour le moment, vu que c' est ma machine à faire des sous.

Je pense pour finir avoir été assez sommaire, sans tomber dans la démesure.
Je prends par ailleurs tous les avis et conseils donnés par chacun pour tenter de m' améliorer ici ou là.

Cordialement,

Venum.

Dernière modification par Venüm ; 01/07/2012 à 23h18.
Et dire que le père Jack viens crier au troll sur sa pôvre alliance alors que ca troll a tout va le mec qui part.
Non il n'à pas pvp avec vous et alors ? Imo il n'à pas perdu grand chose , de mauvais reflexes en moins a virés.
Il veut un tengu pimp avec un clone implanté pour farm ? Et alors ! J'en ai un aussi , si le mec veut un tengu , je vois pas pourquoi vous le faite chier.
Style ca ne farm jamais chez Eon...

En fait vous bashez le mec parce que vous etes en CTA pour pas vous faire kick de votre blob et de votre coin a farm. Bravo.


Angst t'es un bon gros rageux en fait. La simple idée de te savoir dans ton trou a merde (IG biensur hein) me sort un enorme sourire.
Je clos le topic, le message étant passé.
J'invite les entités intéressées à passer en Mp avec l'Op pour les histoires de recrutement.

Pour le reste, sanctions en cours...
edit: finalement pas de sanctions, çà a dérapé un peu...on passe pour cette fois-ci.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés