[Wiki] Donjon du Chêne Mou / Boss : Chêne Mou [2.7]

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Donjon du Chêne Mou

Ce donjon rassemble tout type de monstres de la forêt d'Abraknyde



Informations générales


carte_16.png




Accès


Il suffit de vous munir d'une Clef du Donjon Chêne Mou, d'aller au Zaap " La montagne des Craqueleurs " en [-5, -8], de traverser la Forêt des Abranydes afin de parvenir au PNJ Josette Taplane en [-9, -14]. L'entré du donjon se situe donc en [-9, -14] et le PNJ vous demandera de lui fournir une clef ou d'utiliser le trousseau de clefs. Attention toute fois, il y'a 2 PNJ's sur la Map, le petit Tronknyde est uniquement pour le Donjon Abraknyde car dorénavant les 2 Donjons sont séparée.


Information(s) du Donjon




  • Ce donjon est prévu pour un groupe de 8 personnages de niveau individuel de 140.
  • Le donjon comporte seulement 5 salles. Le groupe final est de niveau 1196.
  • Prévoir une pierre 1000.




Intérêt(s)



  • Le Chêne Mou vous fera gagner un peu d'expériences.
  • Les drops du Chêne Mou tel que la Racine du Chêne Mou, l'Ecorce du Chêne Mou, le Bourgeon du Chêne Mou et l'Ambre du Chêne Mou, vous sera utile pour les objets de la panoplie du Chêne Mou.
  • Le familier " Abra Kadabra " dévore tout âmes du Donjon Chêne Mou pour augmenter la Puissance.
  • Si vous êtes chanceux, vous pourrez drop le fameux Dofus Turquoise à un taux très bas.
  • Pour finir, vous pouvez braver le donjon pour le plaisir





Le Boss


Chêne Mou

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Bestiaire/257.jpeg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 440 de 8100 à 12000 15 2 82 52 52 -5 -5 ? ? ?
Sorts:
  • Embranchement du Chêne Mou : Attaque de dégâts Terre de 1 à 8 PO environ et retire 1 à 4 PA esquivable. Nb de lancer par tour 3 et par cible 1

  • Tornade de Branches : Repousse les ennemis se situant sur ses 4 lignes horizontal du Chêne Mou en occasionnant des Dommages Eau. La zone du sort est un cercle de 2 cases et pouvant toucher des ennemis autre qu'en ligne mais les repousses pas. Nb de lancer par tour : 1

  • Complicité : Le sort dure 3 tours et permet de boost tout les alliés du Chêne Mou et le Chêne Mou de 63 PO ou 50 CC ou en Puissance. Le Sort en Coup Critique augmente de 1 la durée du sort Complicité. Intervalle de Relance : 3 tours.

  • Attirance Sylvestre : Attire tout les ennemis se situant sur ses 4 lignes horizontal du Chêne Mou en occasionnant des Dommages Eau. Nb de lancer par tour : 1

  • Enracinement : Aucune idée...


Les Sbires


Branche Invocatrice

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Bestiaire/258.jpeg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 140 4200 5 0 50 -9 50 50 -9 ? ? ?
Niveau 145 4400 53 -8 53 53 -8
Niveau 150 4600 56 -7 56 56 -7
Niveau 155 4800 59 -6 59 59 -6
Niveau 160 5000 62 -5 62 62 -5
Sorts:
  • Motivation Naturelle : boost de 1 PA la Branche Invocatrice pour 6 tours. Le coût du sort est de 1PA et lancable 1 fois par tour.
  • Appel de la Fôret : Invoque un monstre Abraknyde au Hazard sauf les Branches et le Chêne Mou. Intervalle de relance : 6 tours.
  • Invocation de Branches : Invoque une Branche Invocatrice ou Soignante quand la Branche Invocatrice a 10PA.



Branche Soignante

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Bestiaire/260.jpeg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 140 4200 7 0 50 50 -9 -9 50 ~30 ~30 ?
Niveau 145 4400 53 53 -8 -8 53
Niveau 150 4600 56 56 -7 -7 56
Niveau 155 4800 59 59 -6 -6 59
Niveau 160 5000 62 62 -5 -5 62
Sorts:
  • Graine Vitalisante : Soigne l'allié ou la branche elle-même d'environ 300 à 500PV (les Bonus tel que l'intel augmente le soin). Le Sort Coûte 3 PA, lancer autant de fois sur la cible.




Abrakne Sombre

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Bestiaire/651.jpeg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 80 1200 8 4 20 -20 28 -9 20 ? ? ?
Niveau 83 1300 22 -18 30 -8 21
Niveau 86 1400 24 -16 32 -7 22
Niveau 89 1500 26 -14 34 -6 23
Niveau 92 1600 28 -12 36 -5 24
Sorts:
  • Bond : Permet de bondir de 1 à 5 PO, 1 lancer par tour
  • Ecrasement : Attaque de dégâts terre au CAC uniquement et retire 1 à 2 PA esquivable.
  • Abraknassion : Inflige des dommages terre de 1 à 2 PO et désenvoûte la cible si le sort fait un Coup Critique
  • Invocation de Champa : Invoque un Champa au hazard
  • Motivation Sylvestre : Boost de quelques CC les alliés situés dans la zone du sort.



Abraknyde Sombre

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Bestiaire/253.jpeg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 72 1450 8 3 28 28 -14 29 20 ? ? ?
Niveau 75 1550 33 33 -13 34 22
Niveau 78 1650 38 38 -12 39 24
Niveau 81 1750 43 43 -11 44 26
Niveau 84 1850 48 48 -10 49 28
Sorts:
  • Ecrasement : Inflige des dégâts Terre au CAC uniquement sur la cible et retire 1 à 2 pa esquivable
  • Invocation d'Arakne : Invoque un Arakne.
  • Invocation de Tronknyde : Invoque un Troknyde pour tacler
  • Abrabranche : Inflige des dégâts Terre de 2 à 6 PO.
  • Racine Paralysante : Petit poison qui vous fait perdre des PV si vous utilisez des PA.


Tronknyde

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Bestiaire/256.jpeg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 25 200 6 6 5 40 -20 50 50 ? ? ?
Niveau 30 250 8 45 -18 55 55
Niveau 35 300 11 50 -16 60 60
Niveau 40 350 14 55 -14 65 65
Niveau 45 400 17 60 -12 70 70
Sorts:
  • Invocation d'Arakne : Invoque un Arakne pour lui venir en aide.


Abrakne

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Bestiaire/650.jpeg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 30 220 8 4 10 -20 20 -9 10 ? ? ?
Niveau 33 250 12 -18 22 -8 11
Niveau 36 280 14 -16 24 -7 12
Niveau 39 310 16 -14 26 -6 13
Niveau 42 340 18 -12 28 -5 14
Sorts:
  • Bond : Permet de bondir de 1 à 5 PO, 1 lancer par tour.
  • Abraknassion : Inflige des dommages terre de 1 à 2 PO et désenvoûte la cible si le sort fait un Coup Critique.
  • Invocation de Champa : Invoque un Champa au hazard
  • Motivation Sylvestre : Boost de quelques CC les alliés situés dans la zone du sort.



Note d'information



Le Retrait de PA sur la Branche Soignante, va lui retirer des actions de soins.
Les Branches Soignantes et Invocatrices ont peut d'esquives PA et PM.
Le Retrait de PM et PO sur le Chêne Mou, vous immunisera contre les dégâts violent du Chêne Mou (valable si il a pas fait la Complicité +63PO).

Le Retrait de PM peut aussi retenir les ennemis à distance.
Attention à ne pas être sur l'une des lignes du Chêne Mou, celui-ci vous attirera et vous occasionnera des dommages importants.

Veuillez aussi à vérifier le nombre de PA de la Branche Invocatrice car si celle-ci a 10PA, alors elle invoquera une autre branche.



Le Donjon Modulaire du Chêne Mou




Afin de déterminer le nombre de PV du Chêne Mou, voici le schéma :

- 1 à 4 Personnages : 4 monstres ( Chêne Mou : 8100 PV )
- 5 Personnages : 5 monstres ( Chêne Mou : 9075 PV )
- 6 Personnages : 6 monstres ( Chêne Mou : 10050 PV )
- 7 Personnages : 7 monstres ( Chêne Mou : 11025 PV )
- 8 Personnages : 8 monstres ( Chêne Mou : 12000 PV )

Le nombre d'esquive PA, PM et tacle sont diminuée aussi avec les PV.



Composition des salles



Information(s) : La présentation des images contiennent 4 monstres par salle pour un groupe de 1 à 4 joueurs. Dans la composition des groupes, il sera noté les 8 monstres appartenant aux salles.



SalleNiveauComposition
#1donjon cm salle 1.PNGNiv Total : 4662 Abrakne Sombre Niv. 80
3 Abraknyde Sombre Niv. 72
3 Abrakne Niv. 30
#2donjon cm salle 2.PNGNiv Total : 5601 Branche Soignante Niv. 145
2 Abraknyde Sombre Niv. 83
3 Abrakne Niv. 33
2 Abrakne Sombre Niv. 75
#3donjon cm salle 3.PNGNiv Total : 7281 Branche Invocatrice Niv. 150
4 Abrakne Sombre Niv. 86
3 Abraknyde Sombre niv. 78
#4donjon cm salle 4.PNGNiv Total : 8201 Branche Invocatrice Niv. 155
1 Branche Soignante Niv. 155
3 Abraknyde Sombre Niv. 81
3 Abrakne Sombre Niv. 89
#Bossdonjon cm salle boss.PNGNiv Total : 11961 Chêne Mou Niv. 440
1 Branche Invocatrice Niv. 160
1 Branche Invocatrice Niv. 160
2 Abrakne Sombre Niv. 92
3 Abraknyde Sombre Niv. 84




Stratégie(s)



Avoir un énu ou un cra pour retirer la PO et les pm du Chêne Mou, ne jamais se placer en ligne avec ce dernier. Commencer par focus dans l'ordre Branche Soignante> Branche Invocatrice > les divers Mob > Chêne Mou.
Si votre team est de niveau 100 a 150 rester a distance, l'utilisation d'un cra pour boost PO est fortement conseillée. Un personnage capable de débuff peut etre utile en cas de CC du Chêne Mou qui se donne 64 PO pour 5 tours.
Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
(Voir) 24/1/2014 01:33:32 : -Mii- (Stratégie)
(Voir) (Comparer)20/9/2012 02:06:55 : Samoan (Passage du Wiki en 2.7)
(Voir) (Comparer)30/6/2012 10:44:17 : Samoan (modifs + ajout)
Voilà le wiki sur le CM. Dsl d'avoir prit le Wiki de quelqu'un, ils sont tous prit (pratiquement) et comme j'ai fais le donjon, j'en ai profité pour balancer le wiki.

Si des erreurs sur le wiki, libre de modifier.
La liste des monstres de la salle telle qu'elle se présente ici ne pose pas de problème, à condition que le screen de la salle montre bien les 4 monstres présents pour une équipe de 1 à 4 joueurs.
Ce n'est en l’occurrence pas le cas pour le screen de la 1ère salle, qui n'apporte pas grand chose en l'état

Sinon, on peut effectivement lister les 8 monstres de 1 à 8, en grisant les 4 derniers de manière à bien savoir qui va-t-on affronter si l'on est seulement 4 joueurs ou moins. Mais ça surchargerait juste un peu les wikis pour la majorité des donjons.

Autre option, et pas des moins esthétiques : un screen de l'infobulle au survol du groupe de monstres, montrant le lvl du groupe, les 4 monstres en orange et les 4 monstres en gris.
Citation :
Publié par Zti'
La liste des monstres de la salle telle qu'elle se présente ici ne pose pas de problème, à condition que le screen de la salle montre bien les 4 monstres présents pour une équipe de 1 à 4 joueurs.
Ce n'est en l’occurrence pas le cas pour le screen de la 1ère salle, qui n'apporte pas grand chose en l'état
Il faut dire que de toute façon les monstres se placent de façon aléatoire sur la map (bien qu'ils restent de toute façon groupés) et que donc un screen n'apporterait rien de réellement utile dans la mesure ou la composition des groupes est donnée.

Pour l'idée du dessous, elle me paraît cool, je serais ravi de voir quelqu'un de plus expérimenté que moi la mettre en œuvre (ça m'inciterait aussi à le faire x) ).
Ça peut toujours être utile dans une optique de préparation à un donjon de savoir à quoi s'attendre exactement si l'on est moins de 8.

Edit pour en dessous : Je suis d'accord pour l'uniformisation, et je n'avais pas vu que la composition était erronée. Pour la compo en modulaire, je suis d'accord avec l'idée comme dit ci-dessus.

Dernière modification par king-theangel ; 20/09/2012 à 20h31.
C'est ce que je voulais dire dans ce que tu as quoté, en fait

Pour la salle 1, le wiki nous informe qu'à 8 on affrontera :
2 Abrakne Sombre Niv. 80
3 Abraknyde Sombre Niv. 72
3 Abrakne Niv. 30

Mais contrairement aux autres salles, le screen ne nous montre pas quels monstres on affronterait parmi ces 8 si l'on était une team de 4.

Ok, c'est juste la salle 1 d'un donjon aux monstres assez simples, on peut dire que je chipote, mais ma proposition a juste pour but d'uniformiser la présentation
ouais, en gros tu ramenes la soignante avec ton sacri, tu la fou dans des glyphes aveuglante si tu peux histoire qu'elle se soigne pas trop; ensuite tu ramenes l'invocatrice et tu t'occupes d'elle
Tape trop fort pour moi. :/

J'ai le même problème qu'au croca il ya quelques lvls. Je dois me rapprocher pour frapper et je me fais défoncer au corps a corps, il n'a fait qu'une bouchée de mon iop. =(

En comparaison, j'ai trouvé le Mansot bien plus facile.
Citation :
Publié par FreeeD
ouaip y'a surement moyen, le chene est pas compliqué à partir du moment où on reste pas en ligne avec lui
N'oublions pas qu'il peut cc et se donner +64 po pour 5 tours. Il tape jusqu'a 3 perso du -500 sans ldv sans lancé en ligne, rien de méchant pour des thl mais pour des 120 a 150 ca reste problématique.

Edit stratégie.

Dernière modification par -Mii- ; 24/01/2014 à 01h33.
J'ai un éni 188 en tengu avec une hernelle, un panda 162 en meulou, un iop 147 en Chene mou et un zobal 142 en abra ancestral (plus de sous ^^').
Le mansot Royal est pourtant passé comme une lettre a la poste, j'ai a peine eu besoin de soigner/proteger et je me suis même permis de le tuer en dernier.
Le problème de ta team c'est qu'elle ne fonctionne qu'au corps à corps, elle a peu de dégâts à longue po et très peu d'entrave.
Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de faire le maximum de ménage dans cet ordre : abrakne > invocatrice > soignante > cm.
Il est impératif de tuer rapidement l'invocatrice car elle risque à tout moment d'invoquer un truc ingérable (une troisième branche, un ancestral par exemple). Au vue de ta team la meilleur solution reste de taper à mi distance en entravant le cm avec le sort terre du zobal pleutre. Au besoin quelques mots de frayeur, mais c'est mettre ton eni en danger pour rien. Pense toujours que le cm peut t'attirer à po infinie, et donc faire attention à ses pm.
La soignante soigne du 4-500 deux fois par tour, pour limiter son soin tu peux la taper (elle ou le cm en fait) avec un perso pendant que les autres s'acharnent sur l'invo, comme ça elle devra répartir son heal.
Au niveau de tes tours de heal, préfère des tours de full heal un tour sur deux ou sur trois, plus si possible plutôt qu'un peu de temps en temps. Cela te permettra de ne pas sacrifier tous les tours de ton eni pour garder tes persos full.
Ensuite, pense à la coco. En meu + stimu tu peux placer un bond + coco tour 4 et tour 7, ce qui est largement suffisant pour tuer l'abrakne et l'invocatrice. Une fois qu'il n'y a plus que la soignante et le cm, ça devient un jeu d'enfant.

Et toujours faire attention au lignes, le cm attire et c'est partit pour la danse (toujours appelé ça comme ça, un perso qui se fait attirer/tourner/repousser danse !).

Good luck !
Pour ma part tuer la soignante en premier accélère de beaucoup le combat ensuite l'invocatrice pour éviter qu'elle invoque une soignante et enfin le reste en veillant que le CM se retrouve à 0 pm à chaque tour.

En gros selon moi pour réussir facilement ce donjon il faut:
- un perso entrave PM (pour virer au moins 2 pm au chêne mou a chaque tour).
- un soigneur/frappeur feu (si possible avec un cac virant des pa pour le focus de la soignante dès le départ).
- un frappeur terre/air pour dans l'ordre tuer l'invocatrice et tuer plus rapidement le chêne mou.
Citation :
Publié par Aaronson
Ou pas. T'emmène un crâ et un sadi et c'est torché.
Il est vrai que c'est des rares donjons ou le sadi et le cra sont des first choices . Pour une fois !
Avec un sram air 18x, le duo est gérable ?

J'ai essayé avec un iop air/feu du même niveau (c'est le but quand-même) en bottes de classe, avec invi/invi autrui j'ai réussi à m'approcher tranquillement et à OS la branche invocatrice, mais ensuite j'me suis retrouvé bloqué avec l'abrakne que j'arrivais pas à tuer à cause de la soignante, que je ne pouvais pas tuer non-plus, trop loin et trop de res.

J'ai pensé à enu pour entrave mais ça manque de rox, et je saurais pas comment aller chercher la soignante sans me faire cogner au passage.

Aussi à steamer pour le soin et la tactirelle ainsi qu'au sacri, mais là je suis dans la merde si le CM se boost PO...

Comment je m'y prends ? Quelle classe ?

Merfi
Citation :
Publié par Vautour
Avec un sram air 18x, le duo est gérable ?

J'ai essayé avec un iop air/feu du même niveau (c'est le but quand-même) en bottes de classe, avec invi/invi autrui j'ai réussi à m'approcher tranquillement et à OS la branche invocatrice, mais ensuite j'me suis retrouvé bloqué avec l'abrakne que j'arrivais pas à tuer à cause de la soignante, que je ne pouvais pas tuer non-plus, trop loin et trop de res.

J'ai pensé à enu pour entrave mais ça manque de rox, et je saurais pas comment aller chercher la soignante sans me faire cogner au passage.

Aussi à steamer pour le soin et la tactirelle ainsi qu'au sacri, mais là je suis dans la merde si le CM se boost PO...

Comment je m'y prends ? Quelle classe ?

Merfi
Enu eau parfait, tous les mob sont soit faiblesse air soit eau, soit les 2, bonjour CM.

Bien stuff ca se passe tranquille
Citation :
Publié par Wolphoenix
J'ai deux ans de retard, mais je viens de réussir a le battre grace a vos conseils (et quelques lvls de plus ^^'), Alors :

Arigato gozaimasu.
2 ans pour battre le chêne mou ^^ j'ai même pas idée de ce que ce sera pour le vortex XD
Citation :
Publié par Khaoticael
2 ans pour battre le chêne mou ^^ j'ai même pas idée de ce que ce sera pour le vortex XD
Ahaha! Je ne suis pas sur de le battre un jour ! Je suis du genre a jouer a Dofus quelques semaines par an seulement. =)
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