Trombinoscope - Galerie photos (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caterina
Magnifiiique, félicitations !! Penses à la trayeuse électrique, sur la liste de mariage (chui déjà plus là !) !

caterina
Je voulais lui offrir un soutien-gorge mais j'hésite sur la taille .
Merci !

Petit à petit, on arrive à des têtes pas trop moches, en testant les réglages. On est tous plus ou moins des clones pour le moment, mais les avatars sansariens ont le mérite d'être plus réalistes que ceux de SL .

caterina
Citation :
Publié par caterina
Merci !

Petit à petit, on arrive à des têtes pas trop moches, en testant les réglages. On est tous plus ou moins des clones pour le moment, mais les avatars sansariens ont le mérite d'être plus réalistes que ceux de SL .

caterina
Ouais bof. Les avatars SL ont au moins une animation de base (assez réaliste, plus que celles des AO selon moi) et font moins zombies que ceux de Sansar.

Sur l'"originalité" de ton avatar: je trouve que trop d'avatars féminin SL, sans doute pour trancher avec les années bling-bling de l'âge d'or slien - peau cramée, gros seins, alerte à Malibu -, ont ce look de première de la classe à lunettes, peau laiteuse (voire boutonneuse ), un peu intello et coincée, avec tout ce qu'il faut de je ne sais quoi pour laisser imaginer qu'elles sont néanmoins de grosses salopes au lit. Pardon, mais je me fais le porte-parole des gens excédés par un certain new look qui se veut chic dans SL.

Citation :
Publié par Yasujiro2
Mon nouvel avatar

look.PNG

Classieux, non ?
C'est quoi la tache sur l’œil gauche? Tu t'es pris un pilier dans la figure en testant le nouveau "courir"?
Citation :
Publié par Yasujiro2
Mon nouvel avatar

look.PNG

Classieux, non ?
Aah, l'automne arrive, Yasu a enfilé son gilet bleu canard !

Citation :
Publié par Worstbobo
Sur l'"originalité" de ton avatar: je trouve que trop d'avatars féminin SL, sans doute pour trancher avec les années bling-bling de l'âge d'or slien - peau cramée, gros seins, alerte à Malibu -, ont ce look de première de la classe à lunettes, peau laiteuse (voire boutonneuse ), un peu intello et coincée, avec tout ce qu'il faut de je ne sais quoi pour laisser imaginer qu'elles sont néanmoins de grosses salopes au lit. Pardon, mais je me fais le porte-parole des gens excédés par un certain new look qui se veut chic dans SL.
Euh, en fait ça c'est mon avatar dans Sansar . Celui de SL, je ne revendique aucune originalité, c'est vrai que j'aime bien avoir un av agréable à regarder, mais l'avatar n'est pas une priorité pour moi, et ne porte quasi que du freebie . bah je dirais qu'il y a plusieurs courants de style dans SL, tu as toujours le genre top model un peu (ou beaucoup) siliconé, et puis à côté tu as des avatars qui sont censés faire plus intello..il y doit encore y avoir d'autres modes différentes, comme celles des nénettes qui font toujours la tronche, ou celles qui ont des thigh gaps larges comme une autoroute...mais on est pas obligés de les suivre .

caterina
Citation :
Publié par anpton
Classe le nœud pap !
Citation :
Publié par Worstbobo
C'est quoi la tache sur l’œil gauche? Tu t'es pris un pilier dans la figure en testant le nouveau "courir"?
Citation :
Publié par caterina
Aah, l'automne arrive, Yasu a enfilé son gilet bleu canard !

caterina
Si par hasard, un jour, vous voyez un mec comme ça dans le RER A entre La Défense et Fontenay-sous-bois, c'est moi
Citation :
Publié par caterina

il y doit encore y avoir d'autres modes différentes, comme celles des nénettes qui font toujours la tronche
caterina
En même temps, on ne peut pas dire que ton avatar Sansar ait l'air de se marrer non plus

Tu ressembles un peu à Moon dans ma BD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés