Trombinoscope - Galerie photos (#12)

Répondre
Partager Rechercher
On peut différencier deux types de solitudes :
- celle que je choisis, que je recherche, que je décide de vivre. C'est la solitude choisie.
- celle qui m'est imposée suite à un rejet, mais que je ne désire pas. C'est la solitude forcée.

solitaire :
Je ne me sens bien que seule (plutôt que mal accompagnée)


Solitaires à tendance asociale, ils n’aiment rien tant que leur propre compagnie. Ne voir personne et rester seul chez soi : si, pour certains, cette image relève du cauchemar, elle est pour eux un idéal de vie.

A toi de choisir
Coup de blues Grace? Je suis piètre Cavalier, cela tu le sais, mais si tu veux fin de semaine on se fait la tournée des grands ducs et on dansera jusqu'au petit matin. On va inonder le Trombinoscope de selfie's, ça te dit?
Citation :
Publié par Tex.H
Coup de blues Grace? Je suis piètre Cavalier, cela tu le sais, mais si tu veux fin de semaine on se fait la tournée des grands ducs et on dansera jusqu'au petit matin. On va inonder le Trombinoscope de selfie's, ça te dit?
Suis dans ma famille pour mon anniv de vendredi à dimanche.

C'est gentil Tex merci je sais que je peux compter sur toi mais j'arrête de répondre ici on va faire du HS sinon.
Citation :
Publié par Worstbobo
L'attache du bras aux épaules paraît toute petite.
Jeu de lumière certainement
En tout cas, je n'ai jamais perdu mon bras
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés