[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Finalement la calculette était autorisé, quelle danse de putes
Sujet plutôt simple sinon, mais je sens bien les erreurs connes qui vont me pourrir ma note.
De la grosse branlette sérieux ,m'as seule inquiétude c'est parce que j'ai pas écrit retrocontrole positif mais bon tout le reste de la question était juste.
Aprés pour le moyen de transport qui consomme le moins je sais pas si il fallait faire le calcul ou s'il fallait le rapporté a un nombre d'usager égal...
Par contre y'as trop de gens qui galérait parce qu'ils avait pas pris leur calculette ,et c'était casse couille les 0.012*402.11 sans leur calculette...

Le sujet

Dernière modification par Vuvuzela ; 21/06/2013 à 11h54.
La même, pour avoir la mention très bien me faudrait un 15 en SVT, j'sais pas pourquoi j'sens que je l'aurai pas
Me faudrait vraiment un moment de lucidité incroyable et une chance pas possible sur les sujets. Franchement à y réfléchir j'aurais du prendre SI vu comment j'suis une quiche en SVT.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve ça osé de se plaindre de la SI en prépa quand on voit les points de moyenne d'écart entre SI et info.
Pas trop compris ou tu voulais en venir, si tu pouvais eclaircir

Moi la SI ca m'a toujours fait chier et j'ai jamais rien pige.
Si ma prepa avait eu un vrai cursus info je l'aurais choisi (je suis en ecole d'inge info now.. ), ca aurait pu que m'etre benefique.
Citation :
Publié par Vuvuzela
De la grosse branlette sérieux ,m'as seule inquiétude c'est parce que j'ai pas écrit retrocontrole positif mais bon tout le reste de la question était juste.
Aprés pour le moyen de transport qui consomme le moins je sais pas si il fallait faire le calcul ou s'il fallait le rapporté a un nombre d'usager égal...
Par contre y'as trop de gens qui galérait parce qu'ils avait pas pris leur calculette ,et c'était casse couille les 0.012*402.11 sans leur calculette...

Le sujet
Pour le calcul du coup j'ai passé 0,040 en 4.10-2 après c'était beaucoup plus simple pour faire le calcul. Tiens, j'avais pas les mêmes valeurs que celles que tu as écrites.

Citation :
Publié par Eyfos
Effectivement ducoup je l'avais pas prise, si je rate mon bac c'est de ta faute ! (non j'lai bien réussi )
Ahahah en plus normalement c'est pas autorisé du coup toute ma classe s'est faite couiller


Bon maintenant oraux et après vacances !



Édit : et ton reuf Koc alors, il s'en est sorti comment ?
Je cc ce qu'il m'a dit :
"Sorti au bout d'une heure j'ai loupé le qcm comme un teubé, hydraulique au lien de éolien et ovule au lieu de spermato(je suppose que vous savez à quoi ca corresponds).
Pour la premiere partie j'ai tourné les phrases des docs différemment mais j'ai rien ajouté de plus, et en physique j'ai tout bon sauf au qcm normalement et pour svt j'ai donné la bonne réponse mais sans parler de retrocontrole et autre truc hypophyse j'ai jamais vu ca avec mon prof lol..."
Il visait 18 à la base en voyant le sujet apparemment, le fait de se planter au qcm fait qu'il peut pas avoir plus de 17 si j'ai bien compris et du coup il pense avoir entre 13 et 17.

Si je comprends bien pour pecho la TB l'année prochaine va falloir une bête de note en math spé et limiter la casse en SES.
J'ai fail le QCM comme un con aussi
Du coup je suis un peu comme lui, entre 13 et 17.
Ca me fais grave chier d'ailleurs, je comptais prendre pas mal de points d'avance avec les sciences.
Et dis lui de taffer son oral alors si tu veux vraiment qu'il ait TB au bac.
Mdr je viens de lire le sujet de sciences et je sais pas si t'as fais la même erreur que lui, il a mis hydraulique donc alors que le sujet dit déjà que ca a été développé par l'état. Pour la seconde je peux comprendre l'erreur même si c'était pas aussi explicite.
Après le 17 c'est si le correcteur note cool parce que tout le reste doit être parfait pour ça.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mdr je viens de lire le sujet de sciences et je sais pas si t'as fais la même erreur que lui, il a mis hydraulique donc alors que le sujet dit déjà que ca a été développé par l'état. Pour la seconde je peux comprendre l'erreur même si c'était pas aussi explicite.
Après le 17 c'est si le correcteur note cool parce que tout le reste doit être parfait pour ça.
Ouais ouais le 1 je sais, je suis trop con. J'ai mis nucléaire moi. Grave, j'aurais jamais 17, plutôt 14-15 je pense.
Haha nice j'ai tout bon au QCM.
Sinon pareil pour le commentaire rédigé j'ai un peu beaucoup paraphrasé enfait, j'ai juste parlé de la limitation de 50mg/l de nitrate dans l'eau, c'est toute la connaissance personnelle que j'avais. Sinon pour la Féminin/Masculin j'ai parlé de l'hypophyse pour le cycle hormonale de LH mais le retrocontrol.. jamais entendu de l'année

Enfait j'suis comme vous, j'mattendais a une bonne note mais après réflexion elle sera sûrement un peu à la baisse car j'ai répondu assez simplement pour la partie F/M et j'me suis bien chié sur le Défi énérgetique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés