[NMS] Mise à jour du 26/06/2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Vous aurez une mise à jour très spéciale aujourd'hui. J'irai même jusqu'à dire décevante puisqu'on a beaucoup travaillé pour vous préparer des éléments de dingue qui sont prêts à être exploités à fond mais... le hic, c'est que vous ne saurez pas ce que c'est aujourd'hui. A vrai dire, vous ne le saurez pas avant longtemps (des mois). Il s'agit en fait d'ajouts de systèmes majeurs dont on a besoin immédiatement côté développement pour vous préparer une très grosse mise à jour de contenu qui arrivera bien plus tard. Ces systèmes sont donc en quelque sorte des supports pour pouvoir vous présenter du contenu topissime. Inutile de nous demander quand ça sortira, on ne vous répondra pas maintenant, ni demain, ni dans une semaine, ni dans un mois, ni à aucun moment tant que le contenu ne sera pas finalisé à 100%. On tenait à vous annoncer qu'il y a de gros projets en cours pour vous informer un minimum de ce qu'on fait mais vous n'en saurez pas plus jusqu'au jour de la sortie des projets concernés.

Est-ce que ça veut dire que vous n'aurez plus de MAJ pendant des mois? Absolument pas ! On ne refera pas l'erreur de bloquer les mises à jour du serveur comme nous avions été obligés de le faire en 2011. Nous avons mis en place des dispositifs qui vont nous permettre de continuer à vous faire des mises à jour régulières en parallèle de la préparation de ces grands projets et croyez-moi, vous aurez de belles surprises tout au long du processus.

Et pour bien commencer, je vous présente tout de même de nouveaux éléments pour la mise à jour d'aujourd'hui. Tout d'abord, nous avons mis en place la possibilité de sauvegarder ce qu'on appelle les "flags globaux" à la déconnexion. Les flags globaux sont des sortes de balises qui font état d'un élément commun à tout le serveur. Par exemple : le statut de l'évêque. Est-il malade ou en pleine forme? Eh bien à partir d'aujourd'hui, le statut de l'évêque sera conservé après un redémarrage du serveur. D'autres flags seront concernés par cette mesure.

On continue avec l'ajout de 9 évènements dynamiques qui ne seront cette fois pas activés par des quêtes sauf un évènement déclenché par la nouvelle quête intitulée "L'étude des Drakes" que vous retrouverez dans votre journal. Cet évènement se déroule sur Drake Island, en extérieur. On aura aussi un évènement en cave Humterre que vous devrez découvrir et deux autres à l'Académie. Ces deux autres, vous les connaissez déjà plus ou moins. Nous avons en fait transformé l'apparition des chevaliers spectraux et du Cerberus en évènements dynamiques.

Qu'est-ce que ça veut dire concrètement? Bien sûr, vous gagnerez des points d'interaction en tuant ces boss (beaucoup de points) et je vous rappelle que tous les participants en gagnent, pas seulement ceux qui leur donnent le coup fatal. Mais au-delà de ça, sachez que les chevaliers spectraux ne pourront plus apparaître qu'une seule fois. En définitive, il faudra d'abord se débarrasser des quatre chevaliers avant de pouvoir utiliser un autre parchemin des ténèbres. Si vous essayez d'en utiliser un malgré tout, vous recevrez un message vous avertissant que des chevaliers sont toujours en vie et vous conserverez bien sûr votre parchemin pour une utilisation ultérieure. Concernant le Cerberus, la particularité est que celui-ci dropera désormais un coffre en mourant. La chasse au Cerberus n'est donc absolument plus compétitive mais coopérative puisque tous les participants auront une chance égale d'obtenir un drop en ouvrant le coffre et vous gagnerez tous autant de points d'interaction pour peu que vous soyez actifs durant le combat.

Les cinq autres évènements font partie d'un même gros évènement dynamique se trouvant sur Stoneheim et donc réservé aux niveaux 50 à 80 inclus. Il s'agit du premier évènement de cette ampleur mais il y en aura bien sûr d'autres par la suite. Le principe est de prendre parti dans la guerre entre les Skraugs Moon Tug et les Skraugs Kahp Leth. Les deux camps s'opposent sur le Champ de Bataille dans les grottes de Stoneheim et vous devez vous engager auprès d'un recruteur d'un camp ou de l'autre pour massacrer le camp adverse et obtenir des points d'interaction en abondance. Il n'y a pas de camp meilleur que l'autre et vous gagnerez autant de points dans les deux cas. Par contre, votre choix est définitif et vous ne pourrez agir que dans une situation où vos alliés Skraugs n'ont pas le contrôle de tout le Champ de Bataille. Pour être clair, vous ne trouverez d'adversaires qu'une fois que d'autres joueurs du camp adverse auront tué suffisamment d'alliés Skraugs pour faire bouger les choses. Essayez donc de vous répartir dans des camps différents pour que la situation puisse évoluer et que vous puissiez gagner beaucoup de points.

Je ne vais pas vous donner plus de détails là-dessus mais considérez cet évènement comme une piste de réflexion pour le développement futur. Il y a quelques indices qui pourront vous donner des idées mais nous ne vous donnerons bien sûr pas plus d'informations donc à vous de spéculer comme vous voulez.

Je termine cette news en mentionnant quelques corrections au niveau des armes de siège que l'on ne pouvait pas attaquer en joueur, du blocage des arènes qui détecte les abandons volontaires ou encore au niveau de la quête de l'armurier DI+2.

Amusez-vous bien et bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés