JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

J'en ai eu un sur un jaune au début, la proba est faible mais doit exister donc.
Lien direct vers le message - Vieux
Annihilius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
J'en ai eu un sur un jaune au début, la proba est faible mais doit exister donc.

Pareil, la plupart des mes souffre sur du jaune, mais depuis le patch affectant les taux de drop, je n'en trouve quasiment plus.

Avant le patch: 1 souffre sur légendaire, 9 sur jaune
Après le patch: 1 souffre sur jaune, 4 sur légendaire

Et pourtant je dez bien plus de jaunes qu'avant.
M. Burns
Alpha & Oméga

Battle.net indique 0.1% de chances d'avoir un Soufre en cassant un jaune, peu importe son nombre d'affixes.
Goklayeh
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Otsirk Voir le message
Est-ce qu'on peut avoir du"souffre enflammé" uniquement en désenchantant du légendaire ou on peut aussi en avoir en désenchantant du bleu/jaune ?
Je vais te faire part de mon expérience dans ce domaine si cela peut t'aider.

J'ai dû désenchanter environ un millier d'objets depuis le nerf, j'ai eu 2 souffres enflammés quasi coup sur coup et c'est tout (c'est marrant le hasard ).

1 sur du jaune et 1 sur du bleu. Selon blizzard le taux est de 0,1 % soit 1/1000 or j'en ai eu deux pour 1000 environ donc je suis moulu contrairement çà ce que je pensais ...

Par contre sur du légendaire 60, tu as 100 % de chance d'avoir un souffre enflammé.

Dernière modification par Goklayeh ; 17/07/2012 à 16h51.
Attel Malagate

Salut,

Oui, j'ai bien coché le mode personnalisable.
Mais j'arrive pas à mettre les compétences clic droit/clic gauche comme là dessus :
http://diablo3.judgehype.com/build-liste/sorcier-votes/

Par exemple décharge explosive.
Beho
Grand duc / Grande duchesse

Y'a certaines compétences que tu peux pas mettre en clic gauche. Par contre je crois que tout passe sur le droit.
Tazzey
Vicomte / Vicomtesse

On est obligés d'utiliser l'authentificator pour accéder aux services d'Hv en € / paypals ? Ou alors y a un autre moyen qui m'ai échappé ( Sms ou autre )

Ou alors un soft qui émules android, histoire de DL l'appli gratuite ?

J'ai pas forcément envie d'acheter un authentificator, ni encore moin un phone qui tourne sous Android, mon Nokia d'il y a 5ans mes va très bien

EDIT : C'est bon, trouvé ^^ Winauth fonctionne à merveilles, compte et côde d'authentification vérifiés à l'instant.
Pour ceux qui auraient le même soucis que moi => http://code.google.com/p/winauth/

Dernière modification par Tazzey ; 23/07/2012 à 20h29.
balo
Vicomte / Vicomtesse

Bonjour à vous, ;-)

j'ai actuellement mes 5 persos SC sur le serveur européen.
et j'ai commencé à créer mes 5 persos extrême sur le serveur américain.

cela me laisse de la place dans les 2 cas pour pouvoir faire 5 éventuelles mules !

alors ma question est la suivante :
est-ce que je ne risque pas un jour d'avoir blizzard qui me dit que c'est interdit ?
et de me faire bloquer un des deux serveurs ? ou même les deux ?

merci d'avance pour votre avis !
Qiix
Vicomte

Je sais pas si j'ai bien compris la question mais non aucun problème, tu peux avoir des persos sur serveur américain et européen à la fois ça pose pas de souci.
Idem pour les mules, créer des personnages juste pour stocker des items n'est pas interdit quelle que soit la région géographique de tes persos.
Eldarth
Roi / Reine

Tu vas surtout avoir une latence horrible si tu joues depuis la France sur le serveur américain (j'imagine). Pas cool en hardcore
balo
Vicomte / Vicomtesse

ben j'ai pas encore constaté plus de latence qu'avec le serveur europe ...
en HC US j'ai pourtant déjà une féticheuse lvl 25
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Une petite question que je me pose depuis quelques temps concernant les plans de craft on peut tous les droper A1 arma ou ils ont conservé la répartition en acte ?

Merci d'avance
Mole
Alpha & Oméga

Je me suis posé la même question. Je farm l'act1 arma et je loot toujours les même plan @4 affixes...
(TRoLLz) POé
Dieu créateur

Idem pour moi : Arma I
Loot de plans@4 affixes ONLY
Goklayeh
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Splite-Joke Voir le message
Une petite question que je me pose depuis quelques temps concernant les plans de craft on peut tous les droper A1 arma ou ils ont conservé la répartition en acte ?
Merci d'avance
Alors je me suis posé la même question. Et j'ai lu sur le forum off, je sais plus trop ou (objet ou craft il me semble), qu'il est potentiellement possible de droper un plan 5 ou 6 affixes A 1 cependant il faut the coup de moule of the year vu le pourcentage de chance que cela advienne.

Le gars qui disait ça ne sourçait pas son info mais disait que c'était possible depuis la 1.03. voilou.

(Perso acte 1 j'ai loot que des 4 affixes et un 5 affixes acte 2 + 1 4 affixes Acte 2 d'ailleurs )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite