Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
D'ailleurs à propos de mode de difficulté : je CLEAN le T2 très vite le T3 facilement et assez vite, le T4 bien plus lentement et le T5 j'y arrive mais je dois faire très attention. Pour maximiser mon loot ( me reste T&T, 3 pièces marauder le carquois et une Arba a looter) vous me conseillez de farmer quel mode ?
Message supprimé par son auteur.
167 en paragon et full set ! ! Les différences de looting sont tellement radicale entre les comptes.

Déjà pour moi t'as un manque de crit dans ta stuff (t'en as pas sur les anneaux/bracelets/casque/amulette). L'apport en DPS est énorme et plus tu défonces les mobs vite mieux c'est.
Tu surcap la vitesse de déplacement, c'est 25% max (en gros tu essais juste d'en avoir que sur les bottes, et encore). Du coup tu peux gratter du all rez sur les bottes/jambières etc... Cumuler au 250 all rez des niveaux de paragons tu as souvent une bonne base.
En gants vu que tu joues feu il te faudrait des poings du mage.

Pour l'arba pour le moment rien surtout si tu n'as pas roll pour la chasse. Si tu as eu la chasse direct, faudra attendre le 2.1 et un gift pour que tu la reroll pour autre chose.
J'étais full marauder au parangon 100 environ...

Oui magefist c'est les gants que je recherche, par contre sur l'amulette j'ai 94% de crit c'est pour ça que je ne la change pas pour l'instant, par contre j'avais pas fait gaffe pour le %speed.

Et pour les anneaux, il faudrait que je les change aussi, mais mon RoRG est pas terrible et il y a 50% de crit sur l'autre...

Et les parangons j'ai tout mis en dex et en armure je crois, armure c'est moins efficace que le %resist?
Citation :
Publié par Aiina
Le set marauder me permet de farmer le T5 en faisant très gaffe en Rift en solo, par contre j'ai un problème avec mon perso c'est que je me fais OS par n'importe quel sort et c'est assez chiant, c'est que je manque de %all resist? J'ai plus de 600k hp.
C'est propre au DH et au mécanisme de l'esquive, ça ira mieux au prochain patch avec le up de l'armure et le nouveau passif qui sauve d'une mort.

Tu peux utiliser Perfectionniste et Perception en passif si tu veux encaisser un peu mieux en attendant, sinon c'est anneau Unité et/ou spam Acrobatie/Ecran de fumée.
J'utilise Vault en fait et je passe mon temps a courir pour ne pas être statique et éviter les sorts qui me défoncent...

J'ai looté une SoJ aussi mais Lightning donc je l'ai mise au coffre vu que j'ai de l'armure dessus et que ça m'embête de reroll le lightning pour fire et d'avoir un anneau pas opti.
Je suis passé à écran de fumée depuis le PTR 2.1, pour m'habituer à la perte de Préparation et perdre l'aggro des mobs plus longtemps, je trouve que ça permet une meilleure survie. Favorise une 2H tant qu'on est pas en 2.1 aussi, le burst est meilleur avec les tourelles et le nombre de Cluster ne varie presque pas.

En tout cas c'est surtout cela qui permets de résister, plus que la vie ou la résistance. J'ai 315k pdv et 650 de res en moyenne, le T6 passe sans problème.
Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/35911776

Par contre forcement, plus tu dps, plus ta survie augmente.
Citation :
Publié par Aiina
J'étais full marauder au parangon 100 environ...

Oui magefist c'est les gants que je recherche, par contre sur l'amulette j'ai 94% de crit c'est pour ça que je ne la change pas pour l'instant, par contre j'avais pas fait gaffe pour le %speed.

Et pour les anneaux, il faudrait que je les change aussi, mais mon RoRG est pas terrible et il y a 50% de crit sur l'autre...

Et les parangons j'ai tout mis en dex et en armure je crois, armure c'est moins efficace que le %resist?
160 et j'ai que 3 morceaux
Citation :
Publié par Aiina
J'étais full marauder au parangon 100 environ...

Oui magefist c'est les gants que je recherche, par contre sur l'amulette j'ai 94% de crit c'est pour ça que je ne la change pas pour l'instant, par contre j'avais pas fait gaffe pour le %speed.

Et pour les anneaux, il faudrait que je les change aussi, mais mon RoRG est pas terrible et il y a 50% de crit sur l'autre...

Et les parangons j'ai tout mis en dex et en armure je crois, armure c'est moins efficace que le %resist?
Quand je parle de crit je parle de chance de coup critique et pas de dégats des coups critiques. C'est différent. Si tu avais du CC tu serais a 1,5 m de DPS mini là.

Dans l'onglet défense monte d'abord le all rez jusque 50/50. C'est une priorité, l'armure tu l'as monteras par la suite. Tu verras rapidement la différence en terme d'encaissement.
Tiens j'en profite, j'aurais bien besoin de conseils aussi pour optimiser mon moine

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...0/hero/1714206

Je me débrouille pas mal en T4 (bon je joue qu'en groupe aussi mais ca va je tiens des groupes de 5 champions tout seul tant qu'ils n'ont pas d'arcane sentry )

J'aimerai me mettre a niveau pour aller en T5 T6 facilement, en ce moment je cherche a gagner du stuff % de degats en foudre, mais j'aimerai réussir a augmenter aussi mon dps brut. Je pensais avoir beaucoup de crit et de % degats aux critiques, mais quand je vois des persos a 1,2M de dps je me dis que j'ai encore du travail....

Alors que me conseillez vous pour booster encore ma robustesse et mes dps?
Message supprimé par son auteur.
Oui globalement en fait en moine actuellement tu as 3 façons de le jouer en solo :
-la machine à proc avec shard of hate + odyn son (tu prends plein de %foudre et tu joues sur les procs)
-le shatterpalm (mon shatterpalm est comme ça) tu stack du %elite, %physique, cdr,une rimeheart (bonne chance), des engeleurs (re-bonne chance) et tu fais des paquets d'ennemis que tu vas OS et avec la paume ca tuera les élites (GL pour les gardiens de rift par contre)
-le stormbreaker : bonus 6 parts du set des 1000 tempêtes avec le jawbreaker . Tu dash dedans, tu recules, tu dash dedans etc. Idéalement tu veux une position genre X o X où X représente un pack d'élite et o le moine (comme ça tu peux dash en continu d'un pack à l'autre). Dans les faits ca fait mal à la tête, quand tu perds une charge parce que t'as dash 2 m trop près c'est super chiant et c'est un build qui fonctionne mais qui est pas agréable du tout.

Le build proc c'est celui que j'utilise en solo mais monter au dessus du t5 avec c'est quasi impossible parce que c'est très TRES long en moine actuellement, le shatterpalm est moins chiant que le stormbreaker parce que même si tu frappes les ennemis avec une cuillère au moins tu frappes au cac quoi.

Tfaçon la classe est nulle atm.

Au prochain patch y a un build qui va sortir en sacré avec le dragon volant, bonus 4 part inna + 3 part sunwuko, j'ai toutes les pièces, juste que c'est un peu nul atm (parce que daibo quoi).

Ah ouais et y a le build feu où tu stack du % feu, tu prends un Gyana Na Kashu, de la cdr et tu joues en n'utilisant aucun générateur, juste en fracassant ton bouton de coup de pied.
Bonjour et merci pour vos retours.

Kothin

J'ai commencé un peu à changer mon build avec ce que tu m'as dis Kothin. A savoir, je ne joue quasi jamais solo, toujours en partie publique avec d'autres joueurs (random ou de mon clan).

Concernant ma skill génératrice d'esprit, j'ai donc changé avec frappe mortelle runé coups dispersés (pour rester dans les degats de foudre), j'ai préféré celle là à celle de voie des milles poings tout simplement parce que ca me permet de profiter assez souvent de mon bonus de degats octroyé par mon brassard fortepoigne.

Pour le spender d'esprit, j'ai viré Onde de lumière et gardé LTK, perso je préfère ce sort je le trouve plus efficace pour dealer du degats, et en plus il me permet de proc en continue la capacité de mon amulette qui fait pop 2 repliques de mon perso (par contre je ne sais pas combien de degats ils sont censé faire ces 2 là).

J'ai remplacé onde de lumière du coup par Sanctuaire intérieur runé cité interdite, je ne suis pas encore complètement convaincu de son efficacité car les ennemis ne restent pas souvent ds la zone trop petit du sanctuaire pour que je puisse bénéficier du boost de degats.

J'ai du mal a me séparer de vent tournoyants, perso je trouve que quand il est activé ca me rajoute pas mal de degats et je tombe les gros packs de petits mobs plus vite avec, enfin faudra que je teste d'autres sorts plus tard pour voir.

Et pour mantra de guérison, j'ai essayé un peu les autres runes, maintenant a la base de jouait avec mantra de condamnation, si je repasse sur cette mantra faudra que je prenne un autre passif en remplacement d'unité, je ne sais pas encore trop quoi prendre.

Concernant mon équipement, j'aimerai bien changer justement d'armes car je trouve qu'elles manquent encore de degats et que ca me permettrait de gagner en dps. J'adore mon épée de tonerre, j'attends la 2.1 et je farmerai pour droper l'item qui permet de rajouter une chasse et comme ca je rerollerai ma chasse actuelle en % de degats de l'arme (je pense que c'est la meilleure chose a faire non?)

Pour fulminante, j'attends toujours de trouver une arme qui m'offre un aussi bon dps brute sans perdre en vitalité et dexterité, pour l'instant je n'ai pas eu cette chance malheuresement.

J'ai complété le set Inna hier (j'ai les 4 pièces) mais je me tate a le mettre, il faudrait deja que je l'enchant pour l'améliorer ms ca me fait perdre bcp en robustesse et en dps (4M de robustesse en moins et 150k de dps en moins ce n'est pas négligeable :/)

Mormuth

Je ne connaissais pas les legendaires dont tu parles dans les différents builds, j'avoue que les combinaisons ont l'air sympa à jouer. Par contre quand je vois les stats de ton personnage, tu arrives a jouer en T5 T6 avec? Car avec 85k dps affiché sur la fiche de perso, ca me semble un peu faible non? Faudrait que je te vois à l'action pour juger

Après je l'avoue, je suis attaché à mes sorts de foudre, j'aime bien le côté graphique quand je me bats c'est flashy et fun a jouer

Et c'est vrai, vivement la 2.1 et le up du moine car c'est ma classe préférée et la seule avec laquelle je suis a l'aise en T4 pour l'instant, j'espère que le futur patch va me faire encore plus accroché à mon perso
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas où posté ça mais je tente ma chance ici.

J'ai drop Écharde de haine 2200 DPS avec de l'intelligence dessus. Y a t-il des builds intéressants à faire avec en sorcier ou je la stocke pour la jouer avec une autre classe pour plus tard. J'ai vu que le barbare l'utilisait. Y a-t-il d'autres classes avec lesquelles cette arme est bien?
Hello,

jeu fini il y a peu avec plusieurs classes (je l'ai fait avancer en parallèle, sauf le barbare auquel je n'accroche pas du tout), et je me posais une question : j'ai testé les failles avec mon féticheur, et à la première je suis tombée sur un masque de Jeram. Me suis rappelé que c'était un truc recherché à haut niveau pour les build pets , je l'ai donc mis de côté.
Mais l'effet dessus est à +95%. Est-ce possible d'avoir mieux (et dans ce cas là je le vire parce que pour le moment je n'en ai pas l'utilité), ou est-ce que je le garde ?
Dîtes, questions a 2 cts :

J'ai 16% fire dmg et 4.5% crit chance sur mon bracer, sachant que je peux roll (j'ai dex et vita sinon). Vaut mieux roll pour avoir 20% fire dmg ou 6% crit chance au niveau du dps?

Aussi, pourquoi je vois autant de DH jouer avec Smokescreen plutôt qu'avec Vault ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés