Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karast
C'est quoi son problème à ce jeu ?
Il me donne 4 Visage de Maraudeur (la tête), et va te faire humhum pour le reste

Je farm Act 1 + Rift en T1, c'est autre part les autres morceaux ?

(edit 2min après le message : .................................. et de 5 .... CINQ !)
Focus un seul objet chez Kadala c'est le plus rapide imo.
Dans le genre pas de bol j'essaye de drop le quiver qui te permet de faire pop 2 sentries de plus, après 5j de farm en T5 toujours rien, et je PL un copain je drop le quiver... level 66...

ps : le seul Clan Jol que je trouve il n'y a qu'une personne dedans et il n'accepte personne, vous êtes ou vous?

Dernière modification par Aiina ; 27/07/2014 à 21h01.
Je saurais pas dire... ça donne quoi en français ? (ouais marre des termes anglishes)

Sinon pour le monde des poneys faut fabriquer le bâton de bouvier et pour ça y'a besoin, entre autres, du tibia de Leoric que l'on peut trouver dans la cheminée de son manoir (une petite salle en bas à droite des escaliers).
Citation :
Publié par Snif
Je saurais pas dire... ça donne quoi en français ? (ouais marre des termes anglishes)

Sinon pour le monde des poneys faut fabriquer le bâton de bouvier et pour ça y'a besoin, entre autres, du tibia de Leoric que l'on peut trouver dans la cheminée de son manoir (une petite salle en bas à droite des escaliers).
En gros, prendre un perso avec cette arme : http://eu.battle.net/d3/fr/item/sever ;
Et jouer avec un DH qui a Marque de la mort runée Vallée de la mort (qui partage les dégâts à tous les mobs dans la zone autour du mob marqué)

Le perso qui a l'arme d'au-dessus kill un mob dans la zone, et il reste plus qu'à admirer le bonheur.
Apparemment le crit engendré par la mort d'un mob avec Sever se synergise avec Vallée de la mort. Je laisse imaginer le reste

Related:
La vidéo a l'air récente, et apparement y a encore 2-3 allusions à ça sur d'autres forums, donc j'suis pas sûr.
J'aurais bien voulu tester mais j'ai pas de Sever à disposition (ça m'apprendra à salvage à tour de bras)
Citation :
Publié par Sakechi
La vidéo a l'air récente, et apparement y a encore 2-3 allusions à ça sur d'autres forums, donc j'suis pas sûr.
J'aurais bien voulu tester mais j'ai pas de Sever à disposition (ça m'apprendra à salvage à tour de bras)
Ah ouais en effet sympa ! j'ai récemment reroll avec des amis en Extrême et j'ai actuellement cette arme sur ma barbare et ça claque tranquille des 500 millions (ça sert à rien en l'état mais c'est joli et j'ai pas d'arme mieux pour l'instant). J'ai dû voir une ou deux fois des critiques à 1 milliard+, avec du stuff moyen...
Je testerai si j'ai l'occasion du coup
Le vie par fureur dépensée sur ceinture c'est buggué ?
J'ai chopé une ceinture du roi immortel, j'essaie de mettre du vie par fureur dépensé dessus, mais impossible de le chopper, j'en suis a 2 millions de po par changement et y'a que 7 affixes possibles, soit j'ai une malchance de fou furieux, soit y'a un bug ^^
Citation :
Publié par kirk
Le vie par fureur dépensée sur ceinture c'est buggué ?
J'ai chopé une ceinture du roi immortel, j'essaie de mettre du vie par fureur dépensé dessus, mais impossible de le chopper, j'en suis a 2 millions de po par changement et y'a que 7 affixes possibles, soit j'ai une malchance de fou furieux, soit y'a un bug ^^
Je n'ai jamais réussi non plus sur la ceinture IK.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je n'ai jamais réussi non plus sur la ceinture IK.
Merci, je vais arreter de m'acharner dans ce cas
Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu hier, et j'accroche vraiment, cependant je me pose une question au niveau de la difficulté.

Pour l'instant trois modes sont débloqués : "Normal, Hard et Expert". Et apparemment par la suite on débloque les modes "Master et Torment"

J'ai cru comprendre qu'on pouvait "refaire" le scénario avec le même perso, en changeant le niveau de difficulté ? Et que par conséquent on garde son lvl, son équipement etc, mais que le niveau des mobs est augmenté en conséquence ?

Toutefois est-il préférable de finir tout le contenu en Normal, puis de le refaire en Hard, puis en Expert etc., ou bien peut-on commencer en Hard ou Expert directement ? Je veux dire mis à part la difficulté augmentée, est-ce que ça pose problème de ne pas faire tous les niveaux avec son perso ?

Merci
Citation :
Publié par kirk
Le vie par fureur dépensée sur ceinture c'est buggué ?
J'ai chopé une ceinture du roi immortel, j'essaie de mettre du vie par fureur dépensé dessus, mais impossible de le chopper, j'en suis a 2 millions de po par changement et y'a que 7 affixes possibles, soit j'ai une malchance de fou furieux, soit y'a un bug ^^
Je ne vois que 4 affixes possibles moi au moment du reroll. C'est une caractéristique principale.
Citation :
Publié par Imagine
Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu hier, et j'accroche vraiment, cependant je me pose une question au niveau de la difficulté.

Pour l'instant trois modes sont débloqués : "Normal, Hard et Expert". Et apparemment par la suite on débloque les modes "Master et Torment"

J'ai cru comprendre qu'on pouvait "refaire" le scénario avec le même perso, en changeant le niveau de difficulté ? Et que par conséquent on garde son lvl, son équipement etc, mais que le niveau des mobs est augmenté en conséquence ?

Toutefois est-il préférable de finir tout le contenu en Normal, puis de le refaire en Hard, puis en Expert etc., ou bien peut-on commencer en Hard ou Expert directement ? Je veux dire mis à part la difficulté augmentée, est-ce que ça pose problème de ne pas faire tous les niveaux avec son perso ?

Merci
Le mode de difficulté est maintenant complètement dissocié du lvl, tu peux choisir celui qui correspond le mieux à ton équipement / vitesse de farm désirée, surtout si tu ne joues pas en hardcore, tu ne prends pas trop de risque à tenter un niveau de difficulté élevé (et tu peux baisser la difficulté du jeu sans avoir à quitter ta partie au pire).

Une fois la campagne terminée, le mode aventure se débloque pour tous tes perso, tu n'auras pas à refaire la campagne plusieurs fois.

Dernière modification par Aspegic ; 04/08/2014 à 10h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés