Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

J'ai décidé de reprendre d3 gentiment, et j'voulais savoir si y'avait des nouveaux builds à la mode en ce moment ?

Je joue wd wiz et dh, tous avec un stuff léger et probablement outdated, j'faisais du T3.

Et si des gens veulent jouer : synsiik#2617
Il y a toujours des nouveaux builds à la mode.
Après dans RoS, c'est principalement le loot qui fait le build et pas l'inverse, donc si tu loot des items "buildmaker" (genre le Jeram pour ton WD), ça peut te donner des idées de build.
Citation :
Publié par Zaelan
Petite question DH (pour un pote IRL avec qui je joue mais qui ne passe pas sur les forums) :

Avec le bonus 4p maraudeur (tous les pets) est-ce que les affixes "+X% aux dégats de compagnon" up les dps de chacun des pets ? Ou seulement celui qui correspond à la rune choisie dans sa barre ?

La question s'est posé hier, car il a loot des épau avec cet affixe.
Sachant que déjà lorsqu'il active la compétence active, ce n'est pas seulement celle de la rune dans sa barre mais toutes en même temps.
Après si c'est tous les pets, abusé ça devient un mini féticheur...

Merci d'avance
C'est tous les pets, mais bon, ça reste largement inférieur aux dégâts de ceux d'un WD, c'est surtout sympa pour prendre l'aggro et augmenter ta capacité de survie.
Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est tous les pets, mais bon, ça reste largement inférieur aux dégâts de ceux d'un WD, c'est surtout sympa pour prendre l'aggro et augmenter ta capacité de survie.
J'adore les summoners moi
Parce que j'avoue je l'ai pas pris parce qu'il est moche.

Vous me conseillez de commencer un second perso à quel level parangon pour le leveler vite ?
Citation :
Publié par Karast
J'adore les summoners moi
Parce que j'avoue je l'ai pas pris parce qu'il est moche.

Vous me conseillez de commencer un second perso à quel level parangon pour le leveler vite ?
si tu veut leveler rapidement il existe un moyen faut juste que tu est un perso qui a le droit au mode aventure
Le rift forward j'imagine (rechercher le mot clé "forward" dans les clubs), ça consiste a rejoindre des gens qui sont au niveau du boss dans une faille, prendre l'xp, et selon conditions (parangon le plus bas, le plus haut, etc..), devoir la réouvrir ou partir sans demander son reste.

Par contre paradoxalement c'est souvent le parangon le plus bas qui doit ouvrir donc c'est pas forcément intéressant quand on l'est, sous peine d'ouvrir en boucle les failles.

Au parangon 600+ c'est gratuit 95% du temps par contre.
Ah je savais pas que les gens veulent que les plus faibles ouvrent la faille
Moi en grand prince je le faisais tout seul, vu que j'étais le boulet du groupe à chaque fois.

Et genre je peux faire ça avec un perso lv 1 ?
Citation :
Publié par Karast
Ah je savais pas que les gens veulent que les plus faibles ouvrent la faille
Moi en grand prince je le faisais tout seul, vu que j'étais le boulet du groupe à chaque fois.

Et genre je peux faire ça avec un perso lv 1 ?
j'ai monter les 5 perso à mon gamin comme çà donc si t'es dispo je peut te le faire aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Dites avec le set marauder vous jouez avec multishot aussi ou juste cluster arrow ? Pour les sentries j'entends.
Oui les deux. Idéalement 3 sorts au prochain patch ça il y a un bug actuellement (après il y a aussi une histoire de cap de vitesse etc, mais c'est très chiant comme théory craft j'ai pas eu la foi d'apprendre par cœur).
@Karast: ping-moi ingame (riswaaq#1621) si tu veux te faire des PL des persos, c'est le genre de truc qui m'amuse souvent


Citation :
Publié par Aiina
Dites avec le set marauder vous jouez avec multishot aussi ou juste cluster arrow ? Pour les sentries j'entends.
J'utilise les 2 aussi, multishot est quand même bien mieux que cluster pour nettoyer le trash ou contre les dresseurs de murs..
Citation :
Publié par Aiina
Sachant que cluster fait plus de dégats il ne vaut pas mieux virer multishot? La sentry tire les deux ou l'un ou l'autre?
Les deux en alternance. Si tu n'en laisses qu'un seul elle ne tirera pas 2 fois plus vite ce sort pour autant, les vitesses d'attaques des sorts sont différentes.

En gros voici les 3 tableaux pour 1, 2 et 3 sorts (en patch 2.1, donc le sans bug) :

1 sort
2 sorts
3 sorts

Il faut juste retenir que le nombre de Cluster tiré ne change pas ou peu, quelque soit le nombre de sort. Source.

Tu trouveras toutes les infos ici et plus encore si tu n'es pas anglophobe.
Hello les diablotins, j'aimerai qu'on m'éclaircisse sur quelque points (au passage je joue sur PS3):
- que veut dire les termes T1, T2, T3 ect, cela équivaut il à la difficulté Maitre 1, Maitre 2?
- Y a t'il des grosses différences entre les deux versions ?
- J'ai lu qu'on pouvait faire un build full invocations sur un chasseur de démon, cependant je vois que c'est le même sort donc je ne comprends pas trop comment vous faites pour mettre plusieurs fois la même rune ^^'
- je me fie en général au site judge hype (que j'ai souvent utilisé pour diablo 2) j'ai vu qu'il existe "le monde des poneys et qu'il faut drop a l'étape deux un tibia de léoric qui est dans une cheminé a l'entré du donjon, mais après farm je ne l'ai jamais vu pointé le bout de son nez une explication ? (ou il n'est pas accessible sur ps3 ?)


Ah, et une derniere question c'est moi ou il n'y a que très peu de joueur ps3 en ligne, j'ai été aussi surpris qu'il n'y ai pas de fonction mis a part partie rapide et qu'il n'y ai pas de salon de jeu pour dire le but du "Run". Et encore mieux le module micro est intégré au jeu, mais pas la fonction parler en canal général j'ai du loupé un truc sinon
Merci a ceux qui me répondront
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Hello les diablotins, j'aimerai qu'on m'éclaircisse sur quelque points (au passage je joue sur PS3):
- que veut dire les termes T1, T2, T3 ect, cela équivaut il à la difficulté Maitre 1, Maitre 2?
Je ne sias pas ce que veut dire Maitre 1, Maitre 2.
T1 c'est Tourment 1. Ca monte jusqu'à 6, ce sont les niveaux de difficulté débloqués dès qu'on passe 70 avec un perso. Ces niveaux de difficulté se rajoutent aux autres niveaux de difficulté.

Citation :
- J'ai lu qu'on pouvait faire un build full invocations sur un chasseur de démon, cependant je vois que c'est le même sort donc je ne comprends pas trop comment vous faites pour mettre plusieurs fois la même rune ^^'
Pour invoquer toutes les bestioles en même temps, il faut le set Marauder et plus exactement 4 pièces du set (ou bien 3 pièces + l'anneau de grandeur royal).
Pour invoquer 3 loups en même temps, il faut la cape de Garwulf.
Pour invoquer 3 tourelles, il faut le skill Expertise Mécanique.
Pour invoquer 2 tourelles de plus (donc jusqu'à 5) il faut le Sac à dos du Bombardier.
C'est quoi son problème à ce jeu ?
Il me donne 4 Visage de Maraudeur (la tête), et va te faire humhum pour le reste

Je farm Act 1 + Rift en T1, c'est autre part les autres morceaux ?

(edit 2min après le message : .................................. et de 5 .... CINQ !)
Citation :
Publié par Karast
C'est quoi son problème à ce jeu ?
Il me donne 4 Visage de Maraudeur (la tête), et va te faire humhum pour le reste

Je farm Act 1 + Rift en T1, c'est autre part les autres morceaux ?

(edit 2min après le message : .................................. et de 5 .... CINQ !)
Nan c'est simplement pas de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés