Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'attends que l'armurerie se mette à jour parce que j'ai looté genre 80% de mon stuff en 3h entre hier et aujourd'hui wtf ...
Par contre ça m’intéresserais toujours de savoir ce qui est mauvais dessus et avoir des conseils donc ... c'est super long à se mettre à jour c'est mal fichu
D'accord merci je vous link ça ce soir

Donc là il ne me manque sur le fond, que très peu d'items mais c'est évidemment dégueu sur la forme .
Je viens de looter mes deux armes trombe mais aucune chasse dedans.

La priorité c'est de roll kadala pour essayer d'en avoir une avec une chasse voir même en ancien si la chance me sourit ?
Dois-je claquer des compos dans le cube pour tenter de 'convertir un objet d'ensemble' parce que j'en ai même une des deux en trop en esoérant tomber sur une chasse ou une ancienne ? Ou plutôt la reforger ? Ou plutôt essayer d'en créer une avec un jaune ? Ou rien et juste roll kadala ?

Est-ce que je dois faire de ma priorité l'obtention d'une fournaise car j'ai vu que ça up de 50% les dégats contre les élites dans le cube ?

Merci
N'achète aucune arme chez kadala, jamais
Pour tes armes, tu fais juste le cube. Upgrade d'arme jaune en légendaire, et reforge de légendaire
Pour les chasses tu fais ça chez la mystique, tu vires le truc le moins utile. Utilise un ramaladni quand t'en auras mais uniquement sur des anciennes (c'est assez rare)
La conversion de set marche pas sur les sets avec deux objets (donc épées BK), et de toute façon ne permet pas d'avoir d'ancien.

Idéalement les armes bul kathos c'est force/CDR/dégâts de zone

Pour la fournaise à la limite oui tu devrais faire des upgrades de masses deux mains pour essayer d'en avoir une, le drop est vraiment rare et le boost assez gros pour justifier de claquer des souffles de la mort là dedans.
Pour mon barbare , j'ai forgé une arme puissante chez le forgeron et un upgrade au cube , coup de pot , une arme ancienne à 2800+ de dps mais sans chasse donc un ramaladni utilisé.
Me reste plus qu'à faire de même avec le sacerdoce
La barbare spé trombe est pour un gameplay solo on est d'accord? En multi il est recommandé le barbare HOTA?
Car je préfère jouer en multi, je met donc toutes mes ressources dans le cube pour obtenir une arme ancienne mailloche du jugement. Mais en build je préfère jouer Trombe. Alors avant d'aller plus loin j'aimerais savoir si le build à un réel impact selon que l'on joue multi ou solo? TY
trombe pour farm, hota pour grift

edit en bas : lol bon courage pour trouver un groupe en ww

Dernière modification par Syn. ; 07/10/2015 à 14h55.
Message supprimé par son auteur.
Tu n'as pas reroll tes items ?

Dans le doute :
épaulettes hp/s en area dmg
gants perso jmettrai l'area dmg en vita mais tu peux booster le dcc
torse armure en %hp
cou vita en chasse
brassards change-les
ceinture %skill en allres
ring leoric avg dmg en chasse
jambes je sais plus si on peut mettre du allres mais remplace le %skill
sur les bottes tu peux mettre le %trombe

Dès que tu auras des armes anciennes tu commenceras à être confort et attaquer ta hellfire. Pense aussi à garder des items de côté pour le follower (une relique invincible + une unity surtout). Tu as des trucs dans ton cube ?

En tout cas tu peux t6 là non ?
Là oui tout s'est débloqué avec ce stuff , je peux faire du T6 j'ai vraiment eu de la chance entre le moment de mon premier post et maintenant (je peux faire un peu plus aussi mais je commence à prendre très cher)
Merci pour les rolls, j'ai pas trop de compos mais aussi je n'étais pas sûr de moi du coup ça va m'aider.

Dans le cube je n'ai rien du tout encore.
La ceinture est-elle très bonne ?
Essaie de garder un exemplaire des items légendaires qui te semblent utiles, tu pourras les cuber au fur et à mesure de tes compos. Surtout fournaise, pantalon de M.Yan, anneau du zodiaque, convention et unity.

La ceinture est pas mal pour démarrer mais il te faudra une fierté de cassius.
hésites pas à alterner nerf d'acier pour Grift avec bagarreur pour les autres activités.
Test éventuellement le cri démoralisant à la place de dominance avec l'une ou l'autre des runes : augmentation des dégats sur cibles ou baisse des dégâts de la cible.

Pour le stuff, le principal t'a été dit mais de la réduc CD sur les épau voire sur les armes est une option intéressante. Une hellfire moyenne ne vaut pas une bonne amulette Elem+CC+ DCC+ chasse (perso pas réussi à en crafter une seule de potable que ce soit pour mon barb ou mon palouf). Les amulettes d'immunité élémentaire et l'oeil d'Etlich sont de bonnes solutions alternatives.

Les gemmes Taeguk et Perte du piégé sont à obtenir assez rapidement ainsi que des chasses permettant de les accueillir.
Si ce n'est déjà fait, rencarde toi sur les paliers de vitesse d'attaque sur la trombe et ajuste toi en fonction du palier que tu cibles. Perso il m'est déjà arrivé de remplacer une des gemmes ci-dessus par le Gogok pour avoir de la vitesse d'attaque et de la réduc CD.

Enfin hésites pas à sortir parfois légèrement du Build référence pour t'adapter à ta manière de jouer et ton plaisir.
Moines : Qqun sait si la rune froid de frappe cyclone proc les APD ? Je suis sur le build generator shenlong de Qin actuellement. Sa réponse à cette question dans son Q&A est un laconique :"freeze=stun" mais je ne ressens pas vraiment ça en jeu (14%x5 on doit sentir une différence normalement?) et plusieurs joueurs ont l'air de remettre cette hypothèse en question.
Si vous avez une bonne source validant/invalidant cette hypothèse, je suis preneur.
A votre bon cœur, msieurs,dames.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés