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World War 2 Online
No Man's Land
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[Actu]Enfin des mesures sur le déséquilibre de population.

La situation devenant critique depuis 1 mois et le retour massif de joueurs mais un peu tous du même côté le CRS propose quelque chose un peu moins inutile que le Spawn délai.

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au mieux ca en réduira les éffets ,mais lors des gros déséquilibres ,ces ajustements ne compenseront absolument pas l'écart en nombre de joueurs .
la seule option valable c'est de filtrer les joueurs a l'ecran de sélection de personnage (a part pour les membres des HC) ,mais je doute que CRS le fasse un jour
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c'est impossible de forcer un joueur a jouer pour un camps ds ce type de jeu.
c est pas la soluce idéale mais on va ds le bon sens
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ca marche dans tout les fps ,ce jeu fonctionne comme un fps avec plus de joueurs ,il n'y aucune raison pour le filtrage a l'entrée en jeu ne marche pas .
bien sur ,il aurait été plus simple de le faire quand il y avait beaucoup de joueurs (pour encaisser les départ des mécontents) ,maintenant que CRS en est réduit a mandier sur kickstarter pour boucler le budget de rapid assault ,ce serait suicidaire
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Ben non, justement ce n est pas un FPS comme les autres c' est tout l inverse. Ds RED ochestra par exemple que je connais, quand je joue, je vais ds le camps qui a le moins de monde ou n' importe le quel si c 'est équilibre, car y a pas d objectif final .
on fait une map , puis une autre, y a pas d'intérêt général

Tu oublies que WWIIOL est autant un wargame avec un objectif stratégique long terme qu'un FPS. je me vois mal passer des heures a défendre une ville pour passer le jour d'apres mon temps a faire l inverse.
on joue pour gagner un campagne par pour faire du Kill uniquement comme ds un FPS, c'est totalement différent.
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le problème ,c'est que justement ce jeu nécessite un investissement pour du long terme .mais tant qu'il n'y aura pas d'équilibre permanent entre les 2 camp (en nombre de joueurs) ,s'investir pour un camp ne sert a rien ,puisqu'au moindre déséquilibre ,tout le temps investi l'aura été en pure perte .
combien de joueur sont parti du jeu pour cette raison a ton avis ? toi même n'a tu pas l'impression de perdre ton temps quand tu voit que tout ce que tu fait n'a servit a rien juste parce qu'une poignée de joueurs préfère la facilitée du nombre ?
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oui il est vrai que le déséquilibre tend à diminuer ce qui fait l intérêt de wwiiol par rapport au x FPS classiques, d'où l intérêt des mesures mises en places.
Ma fois faudra juger sur pièce, on verra bien
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