[Actu] World of Warplanes dévoile son aéronautique navale américaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2012 à 16:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Warplanes poursuit le tour d'horizon de son arsenal et s'intéresse aujourd'hui l'aéronautique navale américaine. Le jeu en ligne de combats aériens intègre neuf appareils déployés en haute mer ou sur les côtés à partir de porte-avions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si on ajoute les décollages et atterrissages et pourquoi pas les ravitaillements.... il ne va plus rester beaucoup de joueurs en l'air :-)

Le fait d'immerger le joueur directement dans l'action est mieux. Ensuite, j'attends de voir avec les différentes altitudes qui ouvrent de nombreuses stratégies, les défenses au sol s'il y a, les nuages qui offrent une bonne couverture aérienne ect...

Je vote pour un oui d'après ce que je peux voir: un jeu à tester! W.O.T m'a séduit... W.O.P. & W.O.B. devraient me combler je pense
Citation :
Publié par Dark Angel
si on ajoute les décollages et atterrissages et pourquoi pas les ravitaillements....
ça dépends, dans wtwop c'est juste accélérer et lever le nez, l'inverse pour l'attérissage, rien de compliqué et ça rajoute pas mal de fun/d'immersion. Mais bon je suis conscient que certains joueurs préfèrent juste cliquer démarrer le jeu et faire une partie en 5 min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés