JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] NCsoft dresse le premier bilan du lancement de Blade and Soul en bêta ouverte

Cette actualité a été publiée le 22/6/2012 à 10:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Hier, Blade and Soul était lancé en bêta ouverte en Corée du Sud. Le MMO d'arts martiaux revendique un pics de 150 000 joueurs connectés simultanément une heure après le lancement, répartis sur 25 serveurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidrim
Vicomte / Vicomtesse

Demande de kssn valide ?
Dwilaseth
Dieu créateur

Faut aimer le genre mais c'est vrai qu'après avoir visionner le trailer officiel il donne bien envie
Zenokan
Dauphin / Dauphine

ou pas
Clairement pas un MMO pour moi.
Benihama
Oracle

Dans quel sens ce n'est pas un MMO ?
De toute manière, après SWTOR ou TSW qui se font appeler MMO, je me dis que BF3 pourrait être taxer de MMO.
Cloudelka
Alpha & Oméga

Il dit pas que c'est pas un MMO, il dit que ils joueras pas à ce MMO, faut lire la phrases hein.
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

j'ai eu la chance de le tester et c'est une vrai bombe niveau gameplay maintenant j'ai un peut peur en squi concerne les zones un peut fermer et couloir en espérant que c'est juste au début que c'est comme ca
BadOne
Marquis / Marquise

il n'y a que les zones instanciées qui sont très couloirs(c'est surtout des grottes au début) mais j'ai joué a vindictus alors comme jeux couloir j'ai vu pire ^^.

Non je le recommande a tout le monde, la personnalisation et surtout le système de fringues permettent vraiment d'avoir un avatar comme on le souhaite et pas lié o loot. vive les jeux sans ciblage ! et les boobs aussi ^^
Gangrel
Archange

Le gameplay est il proche de celui de Tera ou très différent? Ca se joue plutôt comme un H&S ou comme un "Soul Calibur" ou "Dead or Alive" peut être? (j'ai vu des choppes dans les vidéos.)
Jroux
Vicomte / Vicomtesse

Le ciblage est automatique si la cible se trouve devant le perso (décilage si on bouge)

Après proche de tera je ne sais pas, je n'y ai pas joué
Gangrel
Archange

On ne touche que la cible ou on touche tout ce qui est à portée? cad qu'un coup circulaire horizontal peut toucher plusieurs ennemis par ex?
(Merci pour les réponses)
vectivus
Alpha & Oméga

moi je le trouve très joli comme jeu, peut être bien trop pour avoir du pvp de masse, encore faut il que le pvp me motive ce qui est plus le cas depuis des années...
soden
Marquis / Marquise

Oui le ciblage ressemble à celui de tera ,en espèrant qu'ils l'ont revu car il y avait de gros problèmes(testé sur atomix)

Sinon les européens peuvent t'ils dl et jouer sur l'obt ?
Jroux
Vicomte / Vicomtesse

(atomix n'est pas viable pour y jouer vu qu'il s'agit d'un serveur privé avec un contenu de la CBT1-2)

Je sais que les attaques du force master(mage) et du destroyer (bourrin de service) leurs aoe fonctionne sur la proximité.

Faudrait vraiment participer à cette béta pour voir l'étendue des techniques
Jemmyt
Immortel / Immortelle

Une idée de la durée de cette beta ouverte ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite