[WIKI] Liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

pseudo JOL: Nicouss
pseudo IG: Lisey "Redchaos" LANDON
faction: Dragon
cabale: non
serveur: Drac

au plaisir de vous retrouver IG, même si pour l instant je suis en vacance...

ps: dsl les modos, je n'ai pas trop eu le temps de me plonger dans l'explication du tableau, mais je vous promets de m'y mettre dès mon retour
Pseudo Jol : Amadeous
Pseudo IG : Monsieur "Feong" Feong
Faction : Templier
Cabale : "Cheung Industry"
Serveur : Drac

Ou j'en suis : Donjon NM/Fusang

Je devrais stopper au début du mois prochain .
Nouveau joueur qui cherche des gens avec qui jouer =)

pseudo JOL: Healégal
pseudo IG: Healegal
faction: Illu
cabale: J'en cherche une
serveur: Drac

En espérant vous voir bientot en jeu. Tout seul c'est chiant a force
toujours présent depuis le tous début !

je cherche des personnes intéressé pour participer dans une mini-série in-game hésité pas à me mp ici ou dans TsW
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Salut,

Je joue depuis une semaine environ, si jamais ce wiki peut me permettre de rencontrer du monde. Je le note ici car ayant un compte de moins de 30jours je ne peux le modifier

Mutoid - Drac - Illuminati, je suis l'archétype marteau et lame pour tanker voili voilou, une fois le jeu bien exploré avec ce personnage je me ferais un heal mais en essayant de suivre ma propre voie.
Citation :
Publié par FrankDux
(bou le nooob)
Plutôt "cool un nouveau !"

(bon ok, ce sera vrai jusqu’à ce que tu attaques le nightmare ou les annonces sur le chan LFG font peur parfois)

Bienvenue dans notre monde secret.

Dernière modification par edhiltir ; 16/05/2013 à 15h47.
Salut, je viens de commencer aussi : Pahox sur le serveur Drac. J'ai fais un Dragon.

On a essayé de faire Polaris hier, c'est vrai que le canal recherche de groupe fait peur ^^'
on devrait faire un lexique rien que pour comprendre le LFG...

Rapidement et de façon non exhaustive :
18/18 : une série de 3 donjons (ce qui correspond au nombre de boss par donjon 6x3)
NM : NightMare ou cauchemar (et non ça signifie pas NorMal)
LFxM : on recheche x joueurs pour le groupe (quand x=4 la personne pourrait mettre un LFG )
Relaxed : si je me trompe pas, c'est on veut pas de noob parce qu'on veut un donjon sans prise de tète ni surprise (a confirmer)
4K, 3k5 : alors c'est la valeur de puissance ou de heal (en gros a 3k5+ ils cherchent que des gens qui ont déjà farmé x fois le contenu)

Et apres y'a les noms des donjons...
Pol : Polaris... Ok c'etait simple (Kingsmouth)
HR : Hell Rising ou Enfer tourmenté (Cote sauvage)
DW : Darkness War ou Guerre des tenebres (La montagne bleue)
Ankh : Ankh Là aussi c'est clair (Le désert brûlé)
HF : Hell Fallen ou Enfer Dechu (Cité du dieu solaire)
FAC : Facility ou Complexe (Les fermes assiégées)
HE : Hell Eternal ou Enfer eternel (La foret des ombres)
SH : Slaughter House ou l'Abbatoir (Les crocs des carpates)

Après avoir assimilé ça... ben c'est moins terrifiant
Citation :
Publié par edhiltir
Relaxed : si je me trompe pas, c'est on veut pas de noob parce qu'on veut un donjon sans prise de tète ni surprise (a confirmer)
Cela veut dire que tu connais l'instance, qu'il risque d'y avoir du wipe, que ce sera peut être du 5/6 donc faut venir avec sa bonne humeur et de la patience !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Cela veut dire que tu connais l'instance, qu'il risque d'y avoir du wipe, que ce sera peut être du 5/6 donc faut venir avec sa bonne humeur et de la patience !
A ben cool parce que moi j'avais surtout vu du fast & relaxed (avec parfois du exp) ce qui me laissait penser que c’était plus tranquille dans le sens faut que ça passe les doigts dans le nez..
Ah cela a peut être changer, j'ai pas fait de pick-up depuis un bon moment ! Il y a peut être des nouveaux paliers dans la recherche de groupe maintenant
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Merci bien edhiltir !
Le canal recherche de groupe fera moins peur

Et oui NM = NightMare et et non Normal Mode comme je pensais ...
Hier on était 4, je dis que je cherche un dernier dps pour polaris en NM, je groupe un mec en ql10 (alors qu'on est en ql 3/4), et le mec se marre, mais est quand même resté et nous a expliqué quelques truc.

Incroyable comment les gens sont matures/sympa/aimable dans ce jeu, j'avais jamais vu ça dans un MMO.
Hello !
Je viens de débarquer il y à peu sur le jeu
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : ]Question déplacée dans un fil adapté


Ps : pseudo ig : cassandrea !
Faction : illuminati

Dernière modification par Peredur ; 21/05/2013 à 11h32.
Edit : pas bien de modérer quand je réponds !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Bonjour, alors j'viens de commencer donc moi c'est Fryek, Illuminati, sur serveur Drac, j'suis encore à Kingsmouth
Je joue avec un pote sous TS, hésite pas à ajouter !

A toute si jamais !
Post
[Recherche] Partenaires Instances NM !
Salut à tous,

je suis à la recherche de personne ou même d'une guilde pratiquant les instances HL et donc les instances Nightmare (NM) !

Je tiens à préciser que je viens de débloquer les instances NM je n'ai donc pas encore d'expérience dedans, cependant je sais faire mon job !

Ayant marre de jouer avec des non francophones, j'espère trouver des partenaires de jeu qui débutent en NM ou même des expérimentés qui pourront me filer en coup de main niveau stratégique.

Je joue principalement heal : Full Q10 Bleu : Arme de Main et Pistolets --> Critique 85%/ Puissance Critique 15%.

Je suis sur le serveur français Drac.

Voici mon pseudo : FamousLight

En espérant trouver des gens sympathiques et motivé pour fracasser du démon !

Bonne journée à vous !


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : Le forum est d'abord un lieu d'échange et de discussion. Ce genre de message n'est pas mauvais en soi, mais attention à la forme. ]

Dernière modification par Peredur ; 04/09/2013 à 17h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés